- Moony ? demande James.
Le lycanthrope releva la tête de son livre.
- Oui ?
- Peux-tu m'expliquer pourquoi tu tiens ton livre à l'envers ?
Confus, Remus retourna immédiatement l'ouvrage qu'il avait dans les mains. Ses joues étaient légèrement rosées par la gêne.
- Je- Je réfléchissais, balbutia-t-il.
- A propos de mon incroyable personnalité ? lui requit Sirius, un sourire aux lèvres.
- Pfff, si ça t'aide à dormir la nuit. Non, du fait que je viens de mettre un râteau à Dorcas MacMeadeows alors qu'elle est canon et que je ne comprends pas pourquoi j'ai refusé.
James le regarda en souriant :
- T'inquiètes, il y en a plein d'autres qui veulent sortir avec toi, tu trouveras bien la fille de tes rêves.
- Hum, peut-être... Bon sinon cette exercice en métamorphose, finit-il par dire pour remplacer ses pensées.
Il commença à travailler sur son travail mais après un moment, le loup finit par se rendre à l'évidence qu'il n'arriverait pas à se concentrer et il décida de monter dans son dortoir pour dormir un peu.
Pendant ce temps, James discutait, ou plutôt monologuait avec Sirius sur la beauté, l'égance, etc... de Lily. Cette dernière fit son interruption dans la salle commune et avant même que James ait pu placer un mot, elle disparut comme elle était arrivée. En effet après avoir constaté que Moony n'était pas là, elle sut qu'il y avait quelque chose qui n'allais pas. Elle fonça jusqu'au dortoir des garçons pour parler avec son ami. Elle alla droit au but. Le loup était couché sur le côté dans son lit, le visage pensif dans le vague.
- Qu'est ce qui ne va pas 'mus ? Lança-t-elle en ouvrant la porte.
Il la regarda et haussa les épaules. Il avait l'air fatigué comme à son habitude quand personne n'était avec eux, mais cette fois ci encore plus.
-Je ne sais pas c'est bizarre, j'ai l'impression que je ne suis plus pareil qu'avant. Je sais que ce n'est pas important et qu'on peut tous évoluer mais c'est étrange, non ? Ça fait longtemps que je sais que je suis bi, mais depuis quelque temps je ne suis plus attiré par d'autres personnes que soit romantique ou physique. Tous les autres rêverait d'être à ma place et pouvoir sortir avec Dorcas, alors que moi je préfèrerais qu'on soit juste ami et c'est comme ça avec tout le monde. Et vraiment je n'ai pas besoin de ça en plus de mes autres problèmes, lâcha le loup garou d'une traite sans laisser son amie placer un mot.
Lily le regarda et dans son fort intérieur elle jubilait : il se rendait enfin compte qu'il aimait quelqu'un, et ce quelqu'un était Sirius! Elle savait qu'il était parfait l'un pour l'autre et elle attendait impatiemment qu'ils s'en rendent compte, même si pour l'instant ils étaient aussi aveugle que ce crétin de Potter quand il ne portait pas ses lunettes.
-Tu sais Remy, dit-elle doucement, peut-être que tu aimes une personne et tu ne le remarques juste pas. Ce serait pour ça que tu n'es intéressé par d'autre personne.
-Hum, ça m'étonnerai, soupira Lupin. Je pense que je m'en rendrait compte si j'aimais quelqu'un...
Même si elle ne croyait pas un mot de son ami, la rouquine agréa et sourit. Remus voyant qu'elle n'en démodrait pas il changea rapidement de sujet.
-Et sinon, tu a envisagé de sortir avec James. Il est vraiment désespéré, il m'a même proposé 100 galions de chocolat si je parvenais a vous organiser un rencar.
-Oui, bah tu ne risque pas de les avoir, tes chocolats
-Je sais mais on peut toujours essayer
Ils continuèrent de bavarder sur d'autre sujet.
*
Pendant ce temps, Sirius venait de rentrer agacé et épuisé d'un rendez-vous. En effet, il avait encore largué une fille aujourd'hui, et malgré qu'il l'ai prévenu dès le départ elle n'avait pas compris. Lui ne recherchait rien de plus qu'une soirée ou des sorties de temps en temps, pas de relations sérieuses ou compliquées, merci pour lui ! Il leurs expliquait et elles étaient d'accord, même si certaines pensaient qu'elles pourraient le faire changer d'avis. Mais cela était impossible, car elles n'étaient rien de plus qu'un remplacement, oui, rien qu'une fille parmi tant d'autres dans le roulement perpétuel de la vie relationnelle de Sirius.
Cette triste habitude que le Black avait prise était due à une seule et unique bonne raison :
Cela faisait un an qu'il aimait quelqu'un, un an de secret et de tristesse, et il n'avait trouvé que ces liaisons futiles pour se satisfaire momentanément. Cependant, cette technique était de moins en moins efficace, et il lui arrivait de combiner régulièrement plusieurs rendez-vous par journée. Et pourtant il ressentait toujours ce vide, ce manque que lui causait ce secret... Il n'en avais jamais parlé à qui que soit, même James n'était pas au courant. Il refusait d'avouer à qui que ce soit ses sentiments pour cette personne... et il était particulièrement discret, et en plus qui le suspecterait d'être amoureux de Remus, son deuxième meilleur ami?
Plus le temps passait plus il désespérait qu'il s'en rende compte mais il redoutait sa réaction si il l'apprenait. Peut-être devrait il en parler à James? Non, il serait incapable de garder un tel secret, et Peter non plus bien qu'il soit aussi muet qu'un Demiguise. Mais ce qui l'en empêchait le plus de leur livré son secret, ce n'était pas le silence. Ce serait de devoir vivre reclus, reniés par la se famille de sorciers de sang pur qui refusait et condamnait toutes les personnes homosexuelles, transgenre ou alors simplement bi... Remus souffrait déjà de sa condition de bisexuel lycanthrope, alors en couple avec un homme à problèmes comme lui... Sirius refusait de lui infliger ça en plus de tout le reste.
Il était voué à être le célibataire amoureux à vie, qui regarderai, sans pouvoir rien faire, ses amis se marier et, même pire avoir des enfants.
Son Remus adoré, qui souhaitait tant devenir père, finirait bien par épouser une jolie fille après ses études et ils auraient des tas d'enfants...
Sur ces sombres pensées, il alla se coucher, ruminant comme tant d'autres soirs son malheur.
Voilà premier chapitre 😁 Votez, dites nous se que vous en pensez et passez du bon temps!
1000mots
VOUS LISEZ
Wolfstars&co
FanfictionSiryyy, Moonyyy, Jimyyy, Lilyyy, Regyy et Wormyyyy En cette cinquième année, les maraudeurs se retrouvent et malgré quelques secrets bien gardés tous s'annonce pour le mieux. Entre les pranks, les amitiés et les Dragées Berty Crochus, rien ne risq...