~Chapitre 7bis~

87 8 1
                                    

- Sirius, t'aurais pu y aller moins fort. Là c'est sur que je vais marcher bizarrement pendant des jours...

- Désolé.

- Non pas que ça m'a déplus, mais bon.

- Désolé Julia.

Le mois de novembre avait filé à toute allure, et Sirius le savait pertinemment. Il n'avait fait aucun progrès mais il avait la joie de voir tout les jours, Evans et son frère qui faisaient ensemble leurs devoirs tout en s'enlaçant, James et Remus qui semblaient être sur le point de se manger l'un l'autre la langue tellement ils forçaient sur leur baisés, installés dans un fauteuil de la salle commune et bien sûr, Dorcas et Mary qui désormais acceptait de sortir en public main dans la main.  

Et Sirius, au milieu de tout ça, qui était passé d'une soirée avec une fille par ci par là pour combler son manque affectif, a pas loin de trois nouvelles conquêtes par jour. Des liaisons toujours aussi futiles, mais qui lui permettaient au moins d'oublier le fait que Remus semblait heureux avec James, et que celui-ci ait visiblement oublié qu'il devait l'aider à finir avec lui. Ou alors son plan mettait juste beaucoup plus de temps que prévu ? Quoi qu'il en soit, Sirius était lassé de cette ambiance de Noël, qui l'attaquait bien plus violement étant donné que les meilleures fêtes de fin d'années de sa vie avaient été au château. Il en avait mare de censurer son amour.

Il quitta le dortoir des filles de Serpentard, furieux car il n'arrivait toujours pas à passer ce goût amer que lui donnait tout ce romantisme auquel il ne profitait toujours pas, même en couchant avec toutes les filles de Poudlard. 

*

Remus passait son temps quotidien avec James, comme promis sous la récompense de barres de chocolat puisque, et oui, même la perfection a des faiblesses. Aujourd'hui, il s'étaient retrouvé au parc et après quelques minute à déambuler, ils décidèrent d'aller dans leur salle commune à cause du froid. Ce matin, ils avaient décider de rendre leur couple plus sérieux car nombre d'élèves n'y croyaient pas ou pensaient que ce n'était que des rumeurs, ou à la limite une autre des farces des Maraudeurs. Pour ce faire, le matin même ils s'étaient embrasser longuement dans la salle commune. Ce qui avait d'ailleurs donné de nombreuse réactions, notamment de filles déçus, voir même de garçons ou tout simplement un regards désapprobateur de McGonagall, mais sûrement était ce lié au fait qu'elle passa au professeur Slughorn une pile de gallions entre deux cours. 

Remus pensait même avoir surpris un regard noir venant de Regulus et il n'était pas surpris de constater que le couple du jeune Black était aussi faux que le sien, même si tout le monde semblait se voiler la face et croire que les deux couples étaient aussi vrai que les murs de Poudlard. Ses problèmes amoureux n'ayant pas évolué, Lupin préférait se concentrer sur ceux de James. En y réfléchissant bien, le seul moyen était de rendre Regulus encore plus jaloux, au point qu'il romprait avec Lily, ou alors d'impressionner celle-ci. Ils étaient forcés de continuer sur cette lancée. Il décida donc naturellement de proposer à James d'insister sur leur pseudo-relation, ce qu'il accepta avec peu d'enthousiasme. 

James était intérieurement en pleine  déprime mais il ne le montrait pas. Il ne supportait pas l'idée que son Reg embrasse quelqu'un et encore moins sa Lily, mais il supportait encore moins l'idée de paraître faible ou à prendre en pitié. Alors il faisait semblant, toujours et encore, d'aimer Remus. Non pas qu'il ne l'aimait pas mais simplement pas comme ça.

Quand ils arrivèrent dans leur salle commune, beaucoup de personnes se tournèrent vers eux les regardant incrédules se tenir la main. James voyant ça décida d'appliquer se qu'ils s'étaient dit : agir en couple parfait. Il attrapa Remus par la taille et approcha ses lèvres des siennes. Ils s'embrassèrent moins que dans le matin mais avec tout autant d'émotion, ou du moins en apparence. Ils finirent par se diriger vers leurs dortoir pour récupérer leurs affaires. James voulait s'entrainer en vue du prochain match de Quidditch pendant que Remus allait réviser. Au final, leur plan avait l'air de parfaitement fonctionner à en juger tout ces regards plein de jalousie qu'il avait reçus.

*

- S'il vous plaît un peu de silence dans la salle, non mais les gars franchement taisez-vous, Marlène steuplaît arrête d'embêter Dorcas et Mary, non Peter les snacks c'est pour après, mais non Marlène je te fais pas la tête-

- BON VOUS ALLEZ VOUS TAIRE OUI ? cria Sirius, faisant ainsi fermer toute les bouches, avant de faire un signe à James qu'il pouvait parler.

- Merci Padfoot. Bon, si nous vous avons conviés ici avec Remus, dans cette salle numéro 247 du septième étage de l'aile Sud du château, c'est afin d'aborder-

- James, accouche, lança Peter.

- Mais j'y viens ! Donc si je ne m'était pas fait interrompre par Wormtail pour la seconde fois-

- Ce que James essaie de dire, le coupa Remus, et qu'il n'arrive pas parce que ce n'est qu'un crétin qui veut faire son grand discours, c'est que...

Rem s'avança, quittant la table à laquelle il était appuyé et le morceau de chocolat qu'il était en train de grignoter, puis pris la main de son copain.

-... C'est que nous sommes ensemble.

Sirius garda pour lui la grimace qu'il retenait. Il savait que c'était pour garder Remus, tant que lui ne faisait pas le premier pas, que James faisait ça. Mais de les voir tout deux s'embrasser, avec tout les Maraudeurs et Maraudeuses qui les acclamaient, et exceptés Lily et Reg qui avaient décidés de travailler sur un "projet" à la bibliothèque plutôt que de venir... Tout ça avait le don de l'énerver. Dorcas alla même jusqu'à le féliciter d'avoir mis Moony et Prongs ensemble. Il sourit. Après tout, c'était dans son intérêt à lui, non ? Il garda son sourire en le forçant jusqu'à ce que il ai mal. Non... autre chose lui faisait bien plus mal. Le doute, envers James et surtout envers lui même. Et si Remus aimait réellement James ? Et si il n'était pas digne de lui ? Son coeur se fendit dans sa poitrine, et il se dirigea vers la fenêtre du septième étage. Ses amis le regardèrent étonnés. Il leur murmura une excuse et disparu dans les couloirs...

Une seule chose pouvait l'aider à aller mieux... Il ouvrit la fenêtre... Il regarda le sol... Si loin mais pourtant... 

Il s'assit sur le rebords de la fenêtre... et sorti son briquet et son paquet de cigarettes, avant de se mettre à fumer.

***


Non, oN EsT aBsoLUmenT paS sAdiQUe 😈😈😈😈

Bonne journée/nuit/autre à préciser !

Bises d'Angie !!! (Athéna, si tu lis que je n'ai mis que mon nom, ne le prends pas mal ! (Mais en fait je suis le génie diabolique qui écrit tout (enfin non mais presque tout (bon d'accord Athéna aussi écrit pas mal (Mais ne rajoute pas ton nom steuplaît !!!!!!!!!!!!))))) 

Ok, mais sachez que c'est toujours moi qui fait tout (surtout les fautes d'orthographe) Ath<3a

Wolfstars&coOù les histoires vivent. Découvrez maintenant