[ WOLFSTAR ENFIN !!!!! ]
- Peter, devine quoi ???? Aujourd'hui c'est Noël, aujourd'hui c'est Noël, AUJOURD'HUI C'EST NOËL ! !
-JE SAIS PAS LA PEINE DE CRIER, vous l'avez déjà dit une centaine de fois ! cria Wormtail pour se faire entendre par dessus les cris de James et Sirius.
Cela faisait une heure que Sirius et James criaient à tue-tête dans leur dortoir. Dès qu'ils avait vu tout leur cadeau au pieds du sapin en se réveillant, ils avaient commencé a être invivable. Remus avait finit par fuir à la bibliothèque au bout de quelques minutes, prétextant des devoirs à faire, si bien que Peter devait les supporter seul. Et le rat en avait plus que marre, et pourtant il était le plus patient des quatre Maraudeurs mine de rien.
- Mais Peter, tu n'es pas du tout excité à l'idée d'être le jour de Noël ? C'est le meilleur jour de l'année - à part mon anniversaire bien sûr.... - En plus on reçoit plein de cadeaux !
-Oui, mais la différence de vous deux, je ne fait pas profiter tout le voisinage de ma joie ! Alors taisez vous et attendez ce soir pour les ouvrir, pour que tout le monde soit là !
-Rabat joie, grogna Sirius, et de toute façon tu ne vas rien pouvoir faire pour nous en empêcher...
-Si j'étais vous je n'en saurais pas si sûr ! répliqua Peter d'un air machiavélique. Je n'aurais qu'à dire à Moony que c'est vous qui avez déchiré son livre dans votre excès de joie.
-Mais c'était toi ! protesta James.
-Oh oui, je sais bien. Mais qui croira t-il entre moi et les deux gosses surexcités que vous êtes ?
Ils continuèrent de se disputer sur cette lancée jusqu'au déjeuner, où ils retrouvèrent leur Moony adoré qui se fit envahir par Prongs et Padfoot.
*
Après le déjeuner comme James parti retrouver sa Lily (reg était partit retrouver sa famille contrairement à Sirius (on se demande bien pourquoi...)) et Peter était parti faire des préparatifs de dernières minutes. Pour une fois ils allaient ouvrir leur cadeau le soir pour profiter encore plus de l'ambiance de Noël.
Donc à leur table, ne restait que Remus et Sirius. Remus essaya de trouver une excuse pour partir et éviter la gêne inévitable qu'il allait endurer, car il en était sûr il allait rougir bégayer ou pire laisser son secret être découvert. Malheureusement aucune idée crédible ne lui vint à l'esprit. Sirius de son côté craignait que Remus n'ai découvert le pot aux roses et qu'à cause de ça son Remus l'abandonne. Le silence s'installa donc entre les deux si bien que plusieurs anges passèrent. Ils terminèrent leur déjeuner en silence, le bruit des toasts grillés remplaçant les blagues habituelles.
Sirius décida qu'il en avait assez, assez d'attendre pour pouvoir enfin être avec celui qu'il aimait. Tans pis pour la prudence, il était Sirius Black et s'il y avait une chose qui ne lui ressemblait pas, c'est bien d'être réfléchit et prudent ! Ce soir ou jamais, il n'avait qu'une vie après tout...
*
La neige tombait à l'extérieur, et au coin du feu, quatre Gryffondors échangeaient leurs cadeaux de Noël avec des éclats de rires. Remus secoua le paquet grossièrement emballé, puis y découvrit une boule en verre sur un support de bois sombre poli.
- C'est une Humeurine ? demanda t-il émerveillé.
- Exact, répondit Peter, fier de son cadeau. Elle t'indiqueras un paysage en fonction de ton humeur.
Le préfet se précipita pour enlacer son ami, qui en profita pour le décoiffer ; s'ensuivit en suite le cadeau à destination de James. Lorsque Sirius lui tendit un balais agrémenté d'un petit nœud de bolduc à paillettes, ses yeux s'illuminèrent, avant de se troubler par l'incompréhension. Son meilleur ami lui glissa :
VOUS LISEZ
Wolfstars&co
FanficSiryyy, Moonyyy, Jimyyy, Lilyyy, Regyy et Wormyyyy En cette cinquième année, les maraudeurs se retrouvent et malgré quelques secrets bien gardés tous s'annonce pour le mieux. Entre les pranks, les amitiés et les Dragées Berty Crochus, rien ne risq...