- Lily ! s'exclama Reg en apercevant la rousse dans un couloir. Faut qu'on parle. C'est important.
- Oh salut Reg, sourit elle. Que se passe t-i-
Il l'entraîna dans une salle de classe vide pour être certain que personne ne pourrait savoir ce qui allait se raconter à l'intérieur.
- Le plan d'hier a un peu trop bien fonctionné, commença t-il en refermant la porte.
- James t'a déjà avoué ? Ouah, je pensais pas qu'il tiendrait aussi peu de temps. Je dois une tablette de chocolat à Remus maintenant...
- Lily.
- Oui ?
- Qu'as tu senti avec l'Amortentia ? demanda prestement le Serpentard.
Elle se mit à battre des paupières. Elle se rappela la surprise qu'elle avait ressenti avec la double odeur. Elle ne pouvait pas avouer à Reg, son petit ami qui était aussi son âme sœur, qu'elle avait aussi des sentiments profondément bien cachés pour Potter. Non, pas après tout ces efforts pour se débarrasser de l'attrapeur.
- C'était toi, sourit elle en tentant de faire passer cette demi vérité pour complète.
- Et rien d'autre ? demanda t-il avec presque de... de la déception ?
Lily soupira, elle ne pouvait pas mentir à Regulus avec autant de facilité. Elle se sentait mal, alors elle ajouta que il y avait aussi autre chose.
Le regard du Black s'illumina contre toutes attentes.
- Je sais que je le déteste, avoua Lily, mais l'Amortentia ne mens pas et.. Regulus ne m'en veux pas..
- C'était James ?! La deuxième odeur ?
Lily le regarda avec incompréhension. Comment avait il pu deviner quelque chose d'aussi improbable ?
- Oui, comment tu-
Elle se fit couper par Reg qui se jeta dans ses bras, fou de joie. La rousse ne l'avait jamais vu dans un tel état d'exaltation. Il l'embrassa en vitesse avant de s'écarter.
- Je ne sais pas comment c'est possible, mais tout les trois -moi, toi et Potter je veux dire- on a tous eu ce dédoublement, lui expliqua t-il.
- Attends, attends... tu n'es pas en train de me dire que tout les trois nous...
- Si. Nous sommes des âmes triple sœurs, Lily.
**
- Qu'est ce que tu lis Sirius ? demanda Peter en s'avachissant sur le sofa de la salle commune.
- Attends, Sirius est en train de lire ?! s'étonna Remus avec amusement. Tu sais lire Padfoot ?
- Douterais tu de mes capacités surnaturelles à tout savoir Moony ? contra le Black avec malice.
- Oh non loin de nous cette idée Pads... ajouta Peter.
Il reprit la lecture de son livre qui semblait être passionnant. En cinq années de vie commune, jamais les Maraudeurs n'avaient vu Sirius s'approcher d'un livre durant les vacances, surtout à la période de Noël : c'était inédit.
- En fait, l'histoire est trop chou. C'est un gars un peu intello et avec peu de confiance en lui, qui se rends compte qu'il est amoureux d'un de ses meilleurs amis. Il l'apprends à cause d'un plan qu'il a monter avec sa meilleure amie et le "fake boyfriend" de-
- On ne parle toujours pas français Pads ! se plaignit Wormtail.
- Son faux petit ami si tu y tiens ! grogna Sirius avant de reprendre son pitch. Bref il apprends lors d'une soirée arrosée de "boisson magique" - je pense que c'est de la vodka - qu'il est en crush sur le meilleur ami. Sauf que ce n'est pas réciproque, ce n'est pas possible messieurs car ce meilleur ami est un bad boy ténébreux qui enchaine les conquêtes et il ne pourrait jamais s'intéresser à l'intello. C'est super triste, parce que en plus les autres meilleurs amis sont super compliqués avec leur histoires et ne peuvent pas les aider car ils ont pleins de choses à gérer...
VOUS LISEZ
Wolfstars&co
Fiksi PenggemarSiryyy, Moonyyy, Jimyyy, Lilyyy, Regyy et Wormyyyy En cette cinquième année, les maraudeurs se retrouvent et malgré quelques secrets bien gardés tous s'annonce pour le mieux. Entre les pranks, les amitiés et les Dragées Berty Crochus, rien ne risq...