~Chapitre 11 - Partie 2~

32 6 1
                                    

Sirius finit par sécher ses larmes et s'assit dos a Remus en posant sa tête contre son épaule. Ils restèrent comme ça tous les deux pendant ce qui leur parut des heures, même si ils souhaitaient que chaque seconde dure des heures.

Sirius maintenant plus calme, réfléchissait à comment reprendre une conversation sans trop de gêne et surtout comment lui demander de sortir avec lui. Il était excité mais en même temps un peu perdu. Des centaines d'idées lui venait a la seconde, chacune apportant des questions et amplifiant le labyrinthe de pensées qu'il s'était construit. Il était perdu mais en même temps être perdu dans un tourbillon de "je t'aime", ce n'était pas si affreux après tout, mais il ne pouvait pas s'y attarder il devait trouver un idée et vite. Il allait finir par exploser. 

Peut-être qu'il n'était pas prêt, il pourrait bien le refaire plus tard, non? Non, c'est maintenant ou jamais! 

- Est ce que tu accepterais de... sortir avec moi ? 

Il s'éclata mentalement sa tête contre un mur. De toute les idées farfelues il fallait que ce soit la plus basique et totalement sans tact qui sorte, aléatoirement. Quoi que par certain côté ça lui ressemblait bien.

Le cœur de Remus manqua un battement. Son meilleur ami, venait de lui demander de sortir ensemble, après avoir pleuré contre son épaule, et tous ça sous la neige et les étoiles. Il se pinça, eut mal, et malgré ça il avait toujours un doute si c'était réel. En bref il n'en menait pas plus large que Sirius. Il était bien content de ne pas être face à Sirius pour ne pas qu'il voie sont visage rouge d'embarras. 

-  Attends tu-

- Oui je t'aime, répondit précipitamment  Sirius en se couvrant le visage entre ses mains. Depuis l'année dernière, depuis trop longtemps pour que je reste comme ça à ne rien dire.. et oui j'ai peur de ruiner notre amitié mais tans pis, il n'y a qu'une vie !

Ses mots résonnaient dans le froid de la nuit. Il commença à se déconfire, à se dire que c'était la pire des mauvaises idées qu'il n'est jamais eu de lui avoir dit et pourtant il en avait fait des bêtises. 

- ...enfin en même temps je comprendrais que tu n'es pas les même sentiments à mon égard... Et je comprends aussi si tu ne veux plus me parler. Je veux bien changer de dortoir ou même dormir dans le couloir si il le faut et... Tu sais quoi oublies je rentre au château-

Remus attrapa le col de sa chemise et l'embrassa. Sirius sursauta en retombant à genoux dans la neige. Au bout de quelques secondes, Remus s'éloigna et se retourna pour ne pas que Sirius ne voit le sourire coupable affiché sur ses lèvres. 

Sirius mit de quelques instants à se remettre et rouvrir les paupières. 

- Oh... hum. Dois je prendre ça comme une réponse? 

- A ton avis idiot, répondit Remus d'une voix gênée. 

- Je pense que c'est un non définitif et sans appel, se moqua Sirius. 

- Par Grindelwald, tu le fais exprès ? 

Sirius se pris une boule de neige en pleine face, ce qui ne le refroidit pas pour autant concernant une vengeance. Il se déplaça pour enlacer Remus par derrière... avant de le pousser tête la première dans la poudreuse. Suite à un combat sans merci dans la neige, ils finirent tout deux par s'étendre l'un à côté de l'autre. 

Leur respirations saccadées, leurs yeux fixés sur ceux de l'autre. Qui fut le premier à revenir sur les lèvres de l'autre ? Même eux n'auraient pas su répondre. Un échange passionné se jouait entre eux, Sirius avait rêvé de ce moment pendant tant de temps ! Remus ne savait plus trop où il en était, mais il était certain que c'était ça qu'il voulait, maintenant et toujours. 

Glissant sa main dans le cheveux de son "ami", Rem cru qu'il risquait de mourir face aux lèvres brulantes de Sirius. Chaque nouvelle pression contre ses lèvre l'électrisait, le poussait à en demander encore, comme une drogue. Oui, Sirius était sa drogue à ce moment précis. 

Les lèvres de Remus avait le goût du chocolat chaud et de cannelle. 


*

ENFIN, on l'attendait avec impatience 

:)))))))))))))))

703 mots


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wolfstars&coOù les histoires vivent. Découvrez maintenant