~Chapitre 9 - Partie 1 ~

57 8 0
                                    

- REMUS JOHN LUPIN TU COMPTES SORTIR DE CETTE SALLE DE BAIN UN JOUR OUI OU NON ?!?! hurla Peter depuis l'autre côté de la porte.

- OUI, UN JOUR, MAIS EN REVANCHE CE NE SERA SÛREMENT PAS AUJOURD'HUI ! lui répondit une voix qui appartenait à Remus.

-Mais quelle diva, répliqua Sirius, ou alors James, ils avaient prononcé cette phrase exactement au même moment, au point que Wormtail ne savait même pas qui avait réellement parlé.

Remus fixait son reflet dans depuis maintenant une demi-heure, sans réussir à se décider à mettre cette chemise qui l'attendait paisiblement sur le rebord du meuble. Les marques blanchâtres qui traversaient son torse, ses bras et son visage : ses cicatrices le pétrifiaient. Tant de souvenirs affreux défilaient dans sa mémoire, obscurcissant sa vision, qui était désormais délimitée par ce miroir. Il n'apercevait même plus les objets posés sur le meuble devant lui. Il croyait entendre la voix de Fenrir Greyback, qui lui avait donné ce physique et son pire cauchemar : lui.

Il ne se voyait plus lui. Il voyait un loup-garou qui essayait de se faire passer pour un homme. Un monstre dont personne ne voulait, ne veux et ne voudra. Il repris sa respiration quelques fois en fermant les yeux. 

"Rem, c'est pas le jour, c'est bientôt Noël, soit content, avec les gars vous allez faire une super fête, ce sera génial, tout ira bien. La pleine lune n'est que dans une semaine, j'ai encore le temps de profiter de tout ça sans risque." essaya t'il de se convaincre.

Il se sourit à travers le miroir, reprenant son masque. Il enfila sa chemise, se concentrant sur son pull brun qu'il mis par dessus. Il rouvrit enfin la porte, se prenant un Peter que les deux autres avait utilisé pour faire bélier et défoncer la porte, à défaut que Moony ne l'ouvre. Les quatre Maraudeurs tombèrent les uns sur les autres. Ils se regardèrent sans rien comprendre. 

- Qu'est ce que vous-

- C'ETAIT L'IDEE DE JAMES ! lança Sirius.

- C'ETAIT L'IDEE DE PETER ! se défendit l'attrapeur.

- C'ETAIT L'IDEE DE SIRIUS ! répliqua Peter, la voix étouffé car il était écrasé par ces trois meilleurs amis.

- Je déclare donc que c'est de ta faute, Sirius, décida donc le préfet.

- MaiS pOuRQuoI !?!?!?! 

- C'est toujours de ta faute Padfoot, de toute façon, déclama James avec son sourire éclatant. 

- Qui avait jeté un sort à Dorcas pour qu'elle ai un tatouage sur la visage avec "Les Gryffondors assurent, les Serpentards n'ont pas notre allure" déjà ?  lança Moony avec un regard plein de sous-entendus à l'attrapeur.

- Eh mais c'était moi ! répliqua Sirius. James n'aurait jamais eu une idée aussi brillante ! J'en suis forcément l'auteur ! 

Moony souffla avec exaspération, contrairement à Wormtail qui lui ne respirait plus et lançait des cris mimi tout plein, sous sa forme de rat écrabouillé par les autres Maraudeurs. 

- Oups pardon Pete ! s'excusa Prongs. 

Ils se relevèrent dans un bric à brac de Maraudeurs sans nom. Le rat s'enfuit, et on le vit s'écarter les pattes en l'air, en cherchant justement de l'air. Il finit par se retransformer, légèrement essoufflé. 

- La prochaine fois que vous m'utiliserez comme bélier, rappelez vous que j'ai la capacité respiratoire d'un hamster avant de m'écrabouiller sans aucune pitié. 

- Un RAT, Peter, un rat ! répliqua James en riant. R-A-T ! Comme un Roulé Aux Tomates !

Remus se pinça l'arrête du nez en soupirant. Padfoot le remarqua immédiatement et son inquiétude partit à toute allure, avant de revoir un sourire illuminer le beau visage de son ami.

Wolfstars&coOù les histoires vivent. Découvrez maintenant