Souffle n°12 Le train de l'infini (remixer)

45 3 13
                                    

Nous sommes dans l'arc du train,grâce à l'entraînement de Ninjuro,il va se passer des choses différentes que dans l'anime mais pas trop,ce qui sera inutile à dire sera passer à la chose importante, soit le rêve de Tanjiro et Le combat d'Akaza.

Pdv Tanjiro

Nous somme parti avec le pilier de la flamme dans un train, pendant la dernière semaine avant notre mission nous avons été entraîné par mon frère, ce qui nous a permis de développer des capacités physiques assez utile comme le souffle continu. Alors que j'étais en train de penser le pilier de la flamme intervient

-" TANJIRO, ça va petit ?!"

-" Oh euh escusez moi j'étais dans mes pensées." Dis-je un la tête dans les nuages une fois de plus

Nda: On passe directement au rêve de Tanjiro

Je m'étais endormi quelques minutes après avoir badgé mon ticket de train.

Dans le rêve de Tanjiro

J'étais dans une forêt, j'étais couché par terre donc je me relevai puis je partis visiter la forêt, après plusieurs minutes de recherches je vis ma maison, je couru dans la maison et je vois à l'intérieur toute ma famille (sauf mon père), vivante je ne compris pas à ce moment là puis je reviens à la réalité.

-" Tanjiro,tu es de retour tu as fait vite dis donc,tu as déjà vendu ton bois ?" Dit ma mère étonnée.

-" Vous êtes là je..je...." Dis-je en commençant à pleurer.

-" Ben oui pourquoi,tu pensais qu'on était où ?" Dit Ninjuro intrigué de ma question

Je ne répondis pas et je pris tout le monde dans mes bras, ils étaient tous surpris puis il commencèrent à rigoler de bonheur et moi aussi.

-" Désolé, c'est juste que je pensais que c'était vous les victimes du démon." Dis-je en inventant une escuse débile.

-" Mais pourquoi veux-tu que l'on soit attaqués ?Ninjuro est là et c'est le pilier du soleil." Dit ma petite sœur.

-" Ben oui ne t'en fais pas je vous protègerez quoiqu'il arrive,en parlant de ça Tanjiro tu viens dehors avec moi on va continuer de s'entraîner pour que tu arrives à débloquer le souffle du soleil." Dit mon frère en prenant son katana et un autre puis je le suivi dehors jusqu'à la clairière se situant à 20 mètres de chez nous.

À savoir Tanjiro ne savait pas très bien manié le katana car il est le lui de avant l'attaque de Michael Jackson

-" Bien,avant tu prends le katana est fais gaffe c'est un vrai." Dit-il en envoyant le katana qu'il a prit.

-" D'accord,après je fais quoi ?"

-" Tu fais les mêmes mouvements que moi et surtout évite les grands mouvements, utilise le souffle intégral que je t'ai appris,ça t'aidera." Dit-il en dégainant son katana.

Puis une longue séance d'entraînement se suivi,je fesais les mêmes mouvements que lui, j'avais un peu de mal au début puis nous passons au choses sérieuses, alors qu'avant on faisait les mouvements de façons lent pour s'échauffer il accéléra le rythme et je pris du temps pour le suivre mais grâce au souffle intégral que je maîtrise parfaitement,comme si c'était un automatisme puis après plusieurs minutes d'entraînement, j'arrive à créer quelques flammes.

-" Bien tu avances à une bonne allure pour un entraînement dans le froid,certes se n'ai pas très gros et impressionnant mais c'est un bon début, vu que tu arrives à peu près a créer des petites flammes de soleil je peux t'enseigner une nouvelle technique, la marque des pourfendeurs,c'est cette cicatrice que l'on a sur le front à droite tout les deux,cette technique n'en ai pas vraiment une car elle se déclenchera en cas d'extrême urgence." Dit-il satisfait de mon travail.

Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant