Et c'est mon grand retour, je vais déjà mieux et ça me manquais d'écrire car cela me permet de me vider l'esprit sinon bonne lecture
Pdv Iganazu
J'amène la jeune fille à Kanae qui pourra la soigner,ayant eu pas mal de coups il n'y avait que Kanae pour pouvoir la soigner j'avais aussi besoin de soin car ma blessure s'est réouverte et c'est pas jolie à voir même si je ne ressens pas la douleur c'est toujours agréable de se faire soigner.
-" Sanemi,tu tombes bien demande à Kanae de préparer son matériel, la fille derrière est blessée." Demandais-je au pilier du vent qui passait à côté.
-" Kanae, il y a une petite qui a besoin de tes soins !!" Dit-il en hurlant me faisant péter les tympans.
-" Bien merci,je vais rejoindre les autres."
-" Tu vas nul part regarde on dirait moi après une soirée alcoolisée, tu pisses de partout mais toi c'est du sang." Dit-il en prenant la petite à ma place.
-" Ok si sa t'amuses." Dis-je en suivant Sanemi qui me laissa dans une chambre avant de partir dans la chambre d'en face avec la blessée,je m'allonge sur le lit pour me reposer car le trajet a été fatiguant et je m'endormis sûr le coup.
Pdv Ninjuro
J'avais terminé l'entraînement avec la petite équipe, je parti alors méditer espérant une mission, et je reçu mieux que ça.
-" Alors comme ça on médite ?" Dit une voix cristalline derrière moi.
-" Bonjour Ninjuro tu vas bien,oui je vais très bien et toi Kinata ?" Dis-je en ouvrant les yeux.
-" Tu sais que t'es méchant ?" Dit-elle en s'asseyant à côté de moi.
-" Je sais, mais c'est pour ça que tu m'aimes." Dis-je en embrassant sa tête, la collant contre moi
-" Et oui, comment je suis tombé amoureuse de toi tel est la question." Dit-elle en fermant les yeux
-" Moi aussi je me le demande." Dis-je en savourant cette instant.
Je regarde le cerisier en fleur et vis une pétale tombé sur la tête de Kinata que je retire délicatement et je l'observe minutieusement, je pouvais voir quel était tombé à l'instant, si nous mettons l'une de ses pétales devant le soleil tu voyais un symbole qui représente les souffles principaux ce qui était très jolie à voir.
-" J'ai une question Kinata."
-" Mmh ?" Dit-elle à moitié endormi
-" Ton souffle comment tu l'as appris ?" Demandais-je curieux et perplexe.
-" Et bien pour tout te dire je n'en ai aucune idée, j'ai l'impression que ce pouvoir est lointain comme si il ne m'appartenait pas réellement,comme si il venait de l'un de mes ancêtres." Dit-elle en ouvrant les yeux me fixant de son regard opale.
-" C'est curieux je trouve." Dis-je en lui donnant un baiser sur ces lèvres
-" Je t'aime Ninjuro." Dit-elle en se collant à moi
-" Moi aussi je t'aime Kinata."
-" Ara ara les tourtereaux je vous dérange pas ? Dit Kanae en arrivant avec un jeune homme avec une longue crête
-" Et bien oui justement."
-" C'était pour hier avec Sanemi." Dit-elle
Souvenir:
Alors que Kanae et Kinata étaient en train de discuter,Sanemi et Ninjuro ont décidés de faire chier leur partenaire et ils eurent l'idée de créer des ballons remplis d'eau en les balançant chacun sur leurs bien aimées qui les poursuivirent et les font dormir sur la béquille pendant une semaine
VOUS LISEZ
Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité
ParanormalEt si Tanjiro avait un grand frère. Ce grand frère qui en apprenant la mort de sa famille décidera d'entraîner son frère. il y aura les ships que je présenterai en début d'histoire Les personnages ne m'appartiennent pas sauf les OC Ceci est ma prem...