Souffle n°24 : Le départ

27 2 0
                                    

Bien le bonjour mes ami(e)s,j'espère que vous allez bien car moi oui,je ne vous emmerde pas plus et place à l'histoire.

Pdv Ninjuro

Nous revenons de cette promenade à la ville en discutant de tout et de rien quand on arrive au domaine des papillons une certaine agitation est présente.

-" Tiens,il se passe quelque chose,allons voir." Dit Kinata en rentrant,lui emboitant le pas.

Nous arrivons dans le domaine quand nous croisons Giyu et Sanemi en train de manger des nouilles.

-" Tu vois,les nouilles aux bœufs ne sont pas si dégoûtantes." Dit Sanemi à Giyu.

-" Mouais,mais je préfère les nouilles traditionnels." Dit Giyu en mangeant,peu convaincu.

-" Les gars ils se passent quoi ?" Dis-je en m'adressant aux deux piliers.

-" C'est Iganazu,il s'est réveillé mais là Kanae l'a rendormi pour lui faire prendre des médocs." Dit Sanemi,il n'a pas le temps de finir sa phrase que je le bouscule pour arriver à la chambre suivi de près par Kinata. Nous arrivons devant la porte de la chambre,j'ouvre la porte timidement pour trouver Kanae lui faisant prendre plusieurs médicaments ainsi que Shinobu qui lui faisait des piqûres au pli du bras gauche.

-" Kanae,comment va-t-il ?" Dit Kinata.

-" Ah les tourtereaux vous tombez bien,Iganazu s'est réveillé il y a de cela une heure et depuis son état s'améliore heureusement,mais j'aimerais que vous restiez à son chevet avec Shinobu pour surveiller son état et aider ma soeur au cas où cela devrait dégénérer,j'ai promis un gâteau au chocolat pour les filles car elles nous ont aidé à le ramener,elle mérite bien ça." Dit Kanae en sortant de la chambre.

-" Il devrait se réveiller vers quelle heure ?" Dis-je en m'asseyant sur une chaise.

-" Si nos calculs sont bons,il se réveillera ce soir ou au plus tard demain." Dit Shinobu en donnant son tabouret à Kinata.

-" Merci,est-on sûr que son côté démoniaque ne revienne pas pour prendre possession de son corps ?" Dit Kinata en s'asseyant.

-" Nous n'avons aucune certitude et on peut seulement s'accrocher aux probabilités,ce qui ne me rassure pas." Dit Shinobu en soufflant, épuisée.

J'entends quelque chose cogner à la fenêtre de la chambre et je découvre mon corbeau qui demande aux piliers de venir chez le maître.

-" Rendez-vous chez maître Ubuyashiki." Dit-il avant de repartir.

-" Je vais avertir Giyu et Sanemi,Shinobu peux-tu prévenir ta sœur de prendre le relais." Dis-je à Shinobu qui acquiesa sans broncher.

Après avoir fait le nécessaire nous partons tout les cinq,arrivé chez maître Kagaya nous étions les derniers à arriver.

-" Mes chers piliers,j'espère que vous avez profité de votre congé comme il se doit,car vous serez de nouveau envoyés en chasse,mais nous aurons deux effectifs en moins.Tengen et Kinata levez-vous je vous prie." Dit Ubuyashiki.

Les deux se lèvent pour se mettre à côté du maître,droit et fière.

-" Comme vous le savez Tengen décide de prendre sa retraite à partir de ce soir. Et Kinata a été invité à former plusieurs femmes volontaires pour devenir une nouvelle association,les traqueuses de démons."

-" Maître Ubuyashiki,à quoi sert cette association ?" Dit Rengoku en levant ses sourcils,la curiosité se reflétant dans son dernier œil valide.

-" c'est traqueuses seront là en soutien,elles nous aideront pour des missions,mais surtout au cas où un démon s'échappe elles le chasseront jusqu'à la mort,aussi elle feront des missions d'espionnages. Contrairement à nous,ce sont l'État qui les dirigent." Dit Ubuyashiki.

Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant