Pdv Extérieur
Le maître a dit aux hashiras et Iganazu d'aller se prélasser dans les bains thermales, ce qu'ils font sans posés de questions et se dirigèrent au bain, quand ils arrivent et se séparent (garçons et filles séparés évidemment) dans les bains et ils discutèrent de tout et de rien.
-" Alors sinon,ça avance avec Kinata ?" Dit Iganazu en s'installant dans le bain.
-" Oh euh... oui, je lui ai fait ma déclaration mais nous n'avons pas encore scellé notre "union" comme je pourrai dire." Dit Ninjuro un peu gêné.
-" Comment ça ?" Dit Rengoku tout à coup curieux et enjoué.
-" Ben nous avons été surpris par les deux premières lunes supérieurs et... "
Commença-t-il.-" LES DEUX PREMIÈRES LUNES?!!" Répondirent-t-ils tous en cœur
-" Ah quoi ils ressemblent." Demanda Muichiro en faisant des bulles avec sa bouche.
-" La deuxième doit mesurer dans les 1.80 et il ne mange que des femmes, il est cruel et à créé un culte pour attirer des femmes pour les dévorer, et son pouvoir sanguinaire c'est la glace."
-" OH PUTAIN C'EST CELUI QUI A FAILLI TUER MA FEMME, IL LE PAYERA TRÈS CHERS." Dit Sanemi en s'énervant et en gueulant tellement fort que le maître a sûrement dû entendre
-" Oui c'est lui, et le premier je le nomme le sabreur démoniaque, il maîtrise le même souffle que Kinata, et à le même physique que moi,sauf qu'il a deux marques,une au même endroit que la mienne et l'autre en bas à gauche de son visage, et il a aussi 6 yeux."
-" Il l'a l'aire redoutable." Dit Tengen
-" Il l'est, c'est lui qui a blessé Kinata,et il m'avait blessé moi en me plantant son sabre dans mon ventre."
-" Quand même, sinon changeons de sujet." Dit Kyojuro Enthousiaste à l'idée de trouver un jeu à faire.
Ils réfléchirent tous et c'est Iganazu qui parle en premier.
-"Je sais,est-ce que l'un de vous aurait un faible sur quelqu'un, commençons avec Obamai." Dit Iganazu en le regardant.
Ce dernier lui jette un regard noir, vite calmé par Iganazu qui dit que tout le monde vas y passer
-" Bon, j'ai un tout petit faible sur Mitsuri mais c'est tout." Dit-il en grommelant.
Tout le monde le regardèrent d'un air à la fois dépité et amusé
-" Raahh c'est bon vous avez gagné, je suis amoureux de Mitsuri, très même." Dit-il en baissant la voix au fur et à mesure de sa parole
-" Ben voilà, Gyomei à ton tour,as-tu un faible pour quelqu'un ?" Dit Iganazu
-" Non, je ne suis pas fait pour ce genre de choses." Dit-il d'un ton très sérieux
-" Quel dommage, un si bel homme, je suis sûr t'en ferais tomber plein à tes pieds." Dit Ninjuro en plongeant la tête sous l'eau.
-" Giyu tiens, es-tu amoureux ?"
Il reste muet plusieurs secondes, laissant le bruit d'un corbeau lambda passer.
-" C'est la règle du jeu, tu dois le dire."
-" Shinobu, je suis amoureux de Shinobu." Dit en essayant de cacher ses rougeurs sous l'eau.
Sanemi se tourna vers lui,il faut dire que Giyu est amoureux de la petite sœur de Kanae, soit la femme de Sanemi.
-" Tu me tueras après Sanemi." Dit-il en le regardant aussi.
VOUS LISEZ
Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité
ParanormalEt si Tanjiro avait un grand frère. Ce grand frère qui en apprenant la mort de sa famille décidera d'entraîner son frère. il y aura les ships que je présenterai en début d'histoire Les personnages ne m'appartiennent pas sauf les OC Ceci est ma prem...