Souffle n°19 : Bataille du domaine

26 1 5
                                    

Pdv Kanae
Domaine des papillons à 13h40

-" Je pars à la réunion avec Shinobu ma belle, à demain." Dit Sanemi en m'embrassant.

-" À demain,et soyez prudent on ne sait jamais." Dis-je en prenant mon petit ami dans mes bras.

-" Ne t'en fais pas grande sœur on va être prudent." Dit Shinobu en commençant à partir.

Je leur fît un signe de la main puis je retourne à mes obligations de cheffe,en passant je vis toute la bande des mecs discuter et je décide de venir voir de quoi il parle .

-" De quoi parliez-vous ?"

-" On parlait de nos souffles et leurs particularités." Dit Tanjiro avec un drôle de sourire.

-" Ben non on parlait du coup de cœur de Tanjiro." Dit Genya en ayant pas compris la gaffe qu'il venait de dire.

-" Putain tu peux pas fermer ta gueule sérieux." Dit Tanjiro en se claquant le front,désespéré.

-" Ah et c'est qui ?" Dis-je curieuse.

-" C'EST CELLE AVEC LA PIECE ET QUI PARLE PAS SOUVENT !!!"

-" Inosuke putain je te déteste." Dit Tanjiro en baissant la tête de honte.

-" Alors comme ça Kanao te plaît Tanjiro ?" Dis-je en cachant ma joie que les sentiments de ma sœur soit réciproques.

-" Euh..oui mais ne me tuez pas s'il vous plaît. " Dit le jeune Kamado en reculant d'un pas.

-" Mais je vais pas te tuer voyons,je te tuerais si tu ne la respecte pas mais si tu la respecte tu n'auras aucun problème avec moi." Dis-je avec toujours le même sourire.

-" Ah ben euh tant mieux." Dit-il en soufflant de soulagement.

-" Bon je vous laisse,si vous avez besoin de moi je suis dans mon bureau." Dis-je en partant heureuse que ma petite sœur soit amoureuse du jeune Kamado et que ce soit réciproques.

Pdv Tanjiro

-"Les gars je vous déteste." Dis-je prêt à étrangler Genya et Inosuke.

-" Eh tranquille j'ai pas fait exprès, tu sais très bien qu'en dehors des combats je suis long à la détente." Dit Genya en calmant Tanjiro.

-" Je te pardonne mais fais gaffe car j'ai un argument contre toi." Dis-je avec un sourire sadique.

-" Et c'est quoi ?"

-" Moruto, tu savais que Genya en pince sur ta sœur ?"

-" QUOI ?!" Dit ce dernier surpris.

-" T'es un enfoiré Tanjiro." Dit Genya avant de se retourner vers Moruto qui le regardait avec colère.

-" Toi t'as de la chance d'être mon pote sinon je t'aurais déjà tué dans d'atroces souffrances." Dit Moruto à deux doigts de se jeter sur Genya.

-" Et calmez-vous les gars,c'est pas le moment de se battre." Dit le pauvre Zenitsu apeuré.

-" Zenitsu a raison,c'est pas très malin de se battre comme ça." Dis-je en calmant la tension.

-" Mouais,je te jure que..."

-" Les gars vous parliez de quoi ?" Dit Misaki en arrivant, interrompant son frère.

-" De quelque chose." Dis-je en regardant la bande d'un regard noir pour qu'il se taise.

-" Et c'est quoi ce quelque chose ?" Dit Aoi en arrivant avec Kanao.

Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant