Souffle n°21 : Combat à mort

36 1 4
                                    

Bonjour/Bonsoir tout le monde,aujourd'hui je vous met le thème de Ninjuro (son thème est basé sur celui de Yorichii et de la musique demon slayer). Car tout bon personnage doit avoir un thème.

Voici le lien:
https://youtu.be/WP7u3EF3Mns?si=Zjhl26qFWYQyDhIO

Pdv Extérieur

Le vent souffle,les feuilles des arbres s'envolent, c'est le signe d'un danger,et le danger c'est eux. Le pilier du soleil Ninjuro Kamado se tenait debout,katana dégainait,il faisait face au démon d'Iganazu Shinento,qui lui avait ses griffes sorti. D'un côté le Slayer le plus puissant de sa génération et de l'autre côté un démon né il y a peu mais qui fait partit des démons les plus dangereux voir même le plus dangereux sans compter le roi et la reine démon.

-" C'est donc toi le pilier du soleil,le plus puissant slayer de son temps,ravi de faire ta connaissance enchanté je me nomme Shinento." Dit le démon en rigolant d'un rire mauvais.

-" Tu es la pâle copie d'Iganazu, tu ne mérites pas de porter son nom et de porter son âme, libère-le et je songerais à t'épargner."

-" Tu es puissant, je vais adorer t'affronter mais avant je te propose de rejoindre notre cause,qu'en penses-tu ?" Dit le démon en tendant sa main avant qu'elle se fasse couper par le pilier.

-" Vous démons n'êtes fait que pour nous détruire, telle des parasites et jamais je n'accepterai de vous rejoindre." Dit le pilier en se mettant en position défensive.

-" Vous êtes pitoyables,votre arrogance mènera à votre perte à tous." Dit le démon en se positionnant aussi.

Puis le tonnerre se mêle de l'affrontement, puis l'éclair rentra en contact avec le sol ce qui eu comme conséquence de démarrer un combat dont peut-être un seul des combattants pourra ressortir vivant.

Pdv Ninjuro

La tension est à son comble,puis le tonnerre frappe et j'attaque en même temps que mon adversaire et nos lames s'entrechoquent,puis je m'éloigne et utilise mon souffle intégral pour attaquer d'un puissant coup que mon assaillant para facilement avant de me repousser,je décide de faire une funte et je lui fais croire que je l'attaque par de front,je me dirige vers lui à pleine vitesse avant d'esquiver son poing qui se dirigeait vers ma tête et je saute pour lui trancher le haut de la tête. Dès que je pose mes pieds par terre ma lame se dirige vers la nuque de mon adversaire, puis il crée une onde de choc qui me propulse 10 mètres plus loin.

-" Impressionnant,très impressionnant. Tu dois avoir le niveau de Kokushibo, mais tu ne m'arrêteras pas misérable." Dit le démon en déracinant un arbre pour me l'envoyer dessus.

J'esquive le tronc facilement mais ne vois pas son poing arriver et je dévie de justesse son coup qui me frôle l'abdomen pour qu'il touche mon épaule gauche à la place de mon cœur.

-" Putain." Dis-je en marmonant et en prenant du recul.

-" Vous êtes pitoyables et faibles comment se fait-il que vous soyez l'une des races dominantes." Dit Le démon en rigolant.

-" Iganazu je sais que ton esprit m'entends,fais quelque chose." Dis-je en me relevant et en activant la marque.

-" Il ne t'entend pas idiot,tu dois me tuer pour le libérer." Dit-il avant de se jeter sur moi toutes griffes dehors.

Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant