Souffle n°1: Mise en situation

75 3 3
                                    

Pdv Tanjiro

Je rentrais du village en direction de chez moi,j'étais parti vendre mon charbon pour me faire de l'argent pour moi plus tard. Nous étions une famille aisée qui vivait bien grâce à mon grand frère,Ninjuro étant chasseur de démon,il était par ailleurs le plus puissant. J'admirai mon grand frère le trouvant fort,héroïque, je lui ai demandé si je pourrai devenir comme lui il m'a alors répondu qu'il lui faudra un successeur j'étais content car je pourrai être son successeur mais j'étais triste car si je venais à le remplacer cela voulait dire qu'il serait peut-être mort sur le champ de bataille.Alors que j'étais perdu dans mes pensées je ne vis pas que j'étais arrivé à la maison.

- "Tanjiro!!" Dit une voix que je connaissais bien, je vis arriver ma sœur, Nezuko s'approcha de moi.

- "Ninjuro est rentré de mission il a même invité Kinata et Iganazu."

- "À super j'arrive."

En rentrant je pose mon panier puis viens dire bonjour aux invités en y allant je vis Ninjuro arriver vers moi.

- "Salut petit frère,tu vas bien?"

- "C'est plutôt à moi de te poser la question,c'est pas moi qui affronte les démons et qui risque ma vie." Rétorquais-je.

- "Tu marques un point sur ce coup là." Dit-il en rigolant: "allé va dire bonjour aux invités."

Nous arrivions au salon et je vis Kinata et Iganazu, il n'avait pas changer, Kinata était plutôt petite portant un kimono noir elle avait des cheveux lui arrivant à la nuque elle n'était pas bien grande et devait faire 1.65m à vu d'oeil tout au plus elle était très jolie elle devait avoir proche de la vingtaine. À côté d'elle se trouvait Iganazu qui devait faire 2 têtes de plus que Kinata,il devait avoir la quarantaine,il a une impressionnante musculature des cheveux bruns et une regard puissant se reflétait de ses yeux d'un bleu océan.

Je m'incine pour leur dire bonjour:

-"Bonjour Kinata et Iganazu." dis-je enthousiaste, "mon frère ne nous avait pas parlé de vôtre présence aujourd'hui."

-" Bonsoir Tanjiro ravi de te revoir,oui il nous a invité à la dernière minute." dit la jeune femme d'une voix cristalline avec un beau sourire à en faire chambouler des hommes.

-" Bonjour ou bonsoir gamin."dit l'homme en se mettant en face de moi,en le voyant debout j'oubliais qu'il était imposant et je n'arrivai qu'à son torse. Il était plus large que moi il s'approche de moi et dit d'une voix rauque.

-" T'as bien grandi en tout cas,j'espère,et l'entraînement avec Ninjuro avance ?"

-" Oui,c'est compliqué mais j'y arrive." Dis-je heureux.

-" Tant mieux, j'espère que tu ne vas pas t'amuser à te blesser et revenir à moitié mort au domaine des papillons comme l'autre idiot derrière moi." Dit Iganazu en montrant Ninjuro.

-"Je t'emmerde Iganazu."dit mon frère en lui montrant son plus beau doigt.

Pdv Ninjuro

Nous avons toujours besoin de se titiler avec Iganazu pour plusieurs raisons toute plus futiles les unes des autres mais je le vois comme une figure paternel, vu que mon défunt père est malheureusement décédé suite à sa maladie incurable, et moi je suis comme son fils qu'il n'a jamais pû avoir, il était marié mais sa maison c'est faîtes attaquer par l'ancienne lune supérieur n°3(ce n'était pas Akaza à cette époque) le démon a tué sa femme qui était enceinte,fou de rage il n'en avait fait qu'une bouchée, il ne s'en est toujours pas remit mais il dit que le passé c'est le passé et que cela ne sert à rien de s'accabler sur son sort et il a bien raison. Alors que j'étais dans mes pensées une main se posa sur mon épaule,c'était celle de ma mère qui venait d'arriver elle a toujours eu le don de savoir ce que nous pensons ce qui pouvait être embarrassant des fois. Elle me sourit tendrement pour me rassurer.

-"Bon qui à faim?" Dit-elle enthousiaste.

Iganazu leva sa tête d'un coup en disant enfin en hurlant plutôt.

-"MOI!"

Nous rigolons du comportement d'Iganazu,en me disant que j'aime bien cette vie et que je ne voudrais pas la changer.

-" Ninjuro tu es dans tes pensées depuis toutes à l'heure,ça va ?" Dit ma mère inquiète.

-" Oui je vais bien." Dis-je en sortant de mes pensées.

-" Sinon vous allez bien tous ?" Dit Kinata en regardant tout le monde le sourire aux lèvres.

-" OUI !" Dirent les enfants et Iganazu.

-" T'es pas un gamin toi à ce que je sache ?" Dis-je amusé.

-" T'as de la chance d'avoir ta mère à côté,tu serais déjà mort sinon." Dit-il en mettant son poing devant sa bouche.

-" Mais oui on te croit." Dit Kinata en rigolant.

-" Toi tais-toi sinon tu dors à la porte et pas chez moi." Dit-il en lui frappant gentiment l'épaule.

-" Tu serais pas capable." Dit-elle avec un regard de défi.

-" Tu veux vraiment jouer à ça ?" Dit-il en faisant le même sourire.

Nous rigolons de la complicité entre Kinata et Iganazu, car elle vivait chez lui à cause de la perte de sa famille donc il était capable de la mettre à la porte. Puis ils nous rejoignirent dans se fou rire qui dura 5min,puis nous continuons de discuter de tout et de rien et à la fin du repas ils repartent chez Iganazu et nous partons nous coucher.

Salut, je sais ce chapitre n'est pas terrible,mais je suis pas un gros écrivain, je ne vous ferai pas d'aussi belles histoires que d'autres. Aussi ce chapitre est court,mais ils augmenteront petit à petit en nombre de mots par souffles jusqu'à faire du 2000 mots par chapitres.

Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant