Souffle n°17: La fête de la Kamaboko-Squad

34 3 7
                                    

Pdv Kinata

J'étais sorti de la réunion en pleurs quand j'ai appris que Ninjuro était entre la vie et la mort, à peine sorti je me suis écroulé par terre, pleurant énormément et ce sont Shinobu et Mitsuri qui sont sorti pour venir me consoler.

-" Kinata ne t'en fais pas il est entre les mains de ma sœur il ne peut pas mourir je te le promet." Dit Shinobu en me relevant.

-" Oui,ne t'en fais pas et fais confiance à Shinobu." Dit Mitsuri en me prenant dans les bras, emportant Shinobu au passage.

-" Merci les filles, vous êtes de très bonnes amies." Dis-je en séchant mes larmes.

-" Je sais comment te consoler, direction les sources thermales, envoie un corbeau à ta sœur pour qu'elle nous rejoigne." Dit Mitsuri toute excitée.

Aux sources thermales

-" Ah que c'est bon,merci de m'avoir invitée petite sœur ça faisait longtemps. "Dit Kanae en se glissant dans l'eau.

-" Comme quoi, j'ai toujours d'excellentes idées, PAS VRAI LES FILLES ?!" Dit Mitsuri en criant la fin de sa phrase.

-" Oh oui c'est sûr." Dis-je en souriant un peu tristement.

J'étais bien là,ces sources étaient parfaite et me relaxait beaucoup, Mitsuri a eu une excellente idée certes mais je m'inquiétait énormément.

-" D'ailleurs Kanae,comment va Ninjuro ?" Dis-je inquiète

-" Mes meilleurs médecins et infirmiers sont dessus, nous avons recousu ses plaies et le poison a été retiré." Dit-elle puis je pousse un soupir de soulagement.

-" D'ailleurs les filles, rien à voir avec la discution mais que pensez-vous des piliers d'un point de vue amour ?" Dit Mitsuri curieuse.

-" Euh ben ils sont beaux mais ne rivalise pas avec Tomioka." Dit Shinobu en regardant le ciel et en souriant bêtement.

-" Et moi pareil avec Ninjuro, ils ne lui arrivent même pas à la cheville." Dis-je dans mes pensées.

-" C'est beau l'amour,mais moi je les trouve tous beaux, et Obanai je le trouve mystérieux et beau à la fois,je crois avoir un faible pour lui." Dit Mitsuri rêveuse.

-" Moi j'ai Sanemi,c'est mon époux vu qu'il m'a demandé ma main mais nous nous marirons quand tout sera fini." Dit Kanae en soupirant.

-" Quand cette guerre se terminera-t-elle, jusqu'à combien de temps devrons-nous vivre dans la peur ?" Dis-je triste.

-" Nous le saurons qu'une fois venu mais pour l'instant on va sortir du bain non ?" Dit Shinobu en se levant.

-" Oui tu as raison,je vous invite à dormir au domaine."

-" Ouah trop cool,merci Kanae." Dit Mitsuri en se jetant sur elle.

Pdv Iganazu

Je testais mes nouveaux pouvoirs dans une salle d'entraînement, je découvre que je suis en mesure de pouvoir sortir des "griffes", en tout cas sa y ressemble et je suis aussi en mesure de les envoyer tel des projectiles et je peux réguler leur vitesse et leurs dégâts d'impact, j'ai aussi la particularité de créer une onde de choc à chacun de mes coups sans exception et que je peux réguler leur puissance et leur volume, très utiles il n'y a pas à se le cacher,j'ai aussi mes sens qui se sont développaient. J'entends un bruit derrière moi et me retourne,toutes griffes dehors.

-" Alors ces nouveaux pouvoirs, que penses-tu d'eux ?" Dit Mme.Itshira

-" Qu'attendez-vous de moi exactement ?" Dis-je toujours très méfiant.

Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant