Pdv Ninjuro
Après un repas bien mérité Kinata et Iganazu repartir chez eux puis nous partons nous coucher. Le lendemain je me réveillais pris mon petit déjeuner puis je vis mon corbeau arriver sûrement une mission.
-" CRÔA CRÔA RENDEZ VOUS CHEZ LE MAÎTRE CRÔA!!"Dit-il en croassant
Je finis mon petit déjeuner puis je pars chez le maître grâce au souffle intégral et mes mouvements du soleil j'arrive rapidement chez Ubuyashiki. Je m'arrête devant l'imposante demeure et vis le maître m'attendre, je me met à genoux en signe de respect puis nous commençons à parler.
-" Bonjour Ninjuro." Dit Ubuyashiki d'un ton calme
-" Bonjour maître Kagaya,que me vaut cette convocation?"
-" Je t'ai convoqué car des rumeurs circulent dans les rangs des pourfendeurs, le clan des papillons serait il paraît la cible d'une lune démoniaque,la troisième lune supérieur(Nda:Il s'agit de Doma.)viserait le clan, Kanae a dû mettre un couvre feu pour éviter les kidnappings mais je te demanderai d'aller au domaine des papillons et de le protéger s'il te plaît."
-" Bien je pars de ce pas."
-" Oh eh avant de partir j'aimerais te poser une question, il paraît que tu aurais une relation avec Kinata,est-ce vrai ?"
-" Non i...il n'y a rien entre nous maître."
Dis je les joues légèrement rouges.Il ne me pose pas plus de questions puis tourne les talons. Je partis en direction du domaine des papillons
Quelques heures plus tard:
Il faisait nuit noir,je marchais tranquillement dans cette ambiance à la fois magique et lugubre puis je sentis quelque chose dans mes narines, une odeur de démon je mis ma main sur mon sabre et je continue à marcher attendant que le démon se pointe, j'attendis quelques secondes je vis une masse se jeter sur moi je l'esquive avec facilité puis je tranche sa nuque facilement, je ne m'attarde pas plus et continue ma route. À l'aube je vis le domaine au loin je continua et arriva devant le domaine je toque j'attendis quelques secondes et vis une infirmière arriver.
-" Désolé ce nous n' ouvrons pas à cette heu...MONSIEUR NINJURO ESCUSEZ MOI DE VOUS AVOIR ACCUEILLI DE LA SORTE!!!" Dit-elle en faisant une révérence et en criant de honte.
-" Ce n'est pas grave,je suis venu voir votre chef est-elle debout ?"
-" Ou... ou.. oui,elle est dans son bureau."Dit-elle gênée.
Je la remercie et je lui demande de m'y accompagner elle m'accompagne jusqu'à la porte du bureau puis partit. Je toque à la porte.
-" Shinobu arrête de toquer à cette porte pour savoir si je suis en couple avec Sanemi-Kun je t'ai déjà dit que tu n'en sauras rien." Dit une voix de clochette derrière la porte.
-" Ce n'est pas Shinobu mais je pense que tu es en couple avec Sanemi-kun."
Dis-je avec une pointe d'amusement dans ma voix.Elle ouvrit la porte,rouge de gêne.
-" Ara ara, Kamado-kun ce n'est pas une façon de gêner une jeune femme" dit-elle gênée que je le sache.
-" Mes félicitations pour vous."Dis-je le sourire aux lèvres," mais je ne suis pas venu pour ça,il faut que nous parlons sérieusement."
-" Oh eh bien rentre." Dit-elle toujours gênée.
Nous rentrons dans son bureau elle s'assit sur sa chaise puis je m'assister en face d'elle.
-" Si je suis venu ici Kocho-chan c'est pour parler de ce démon qui rôde autour de votre domaine,je suis venu ici pour surveiller le domaine en cas de potentiel attaque et..." je n'ai pas pu finir qu'elle me coupa.
-" Ara ara Kamado-kun ne sais-tu donc pas que je suis le pilier de la fleur et que je peux protéger le domaine toute seule."
-" Sans vouloir t'offenser Kocho-chan tu ne pourras pas battre le démon,c'est l'actuel lune supérieur n°3 elle te sera impossible à battre seule,omême moi j'aurais du mal à l'affronter seul donc tu as besoin d'aide."
-" Kamado-kun je sais très bien que tu as raison,mais j'ai peur pour mes sœurs car on peut bien l'affronter oui mais qui nous dit que les sbires de ce démon n'attaqueront pas le domaine pendant notre absence." Dit-elle inquiète.
-" J'ai été averti de ce culte et ce qu'on pourrait faire ces que tu restes au domaine pour le protéger et moi je le chasse, ok?"
Elle soupire puis reprit.
-" De toutes façons je pourrai pas te faire changer d'av..." commence-t-elle
C'est là qu'une jeune femme devant avoir 14/15 ans déboule en trombe dans la pièce.
-" Nee-San,Kanao-San ne veut pas manger sans qu'on lui donne l'ordre ça m'énerve." Dit-elle au bout de la crise de nerf.
-" Ara ara Shinobu c'est quoi cette manie de ne pas toquer,bon j'arrive voir ce qui se passe."elle s'arrêta puis reprit," Kamado-kun je reviens faut que je parles à Kanao."
-" Je vous accompagne j'aimerais la rencontrer."
Nous sortimes du bureau et arrivons devant une petite ayant à peu près le même âge que Tanjiro soit environ 9-10ans mangeant tranquillement son plat Kanae s'approche de cette petite fille.
Pdv extérieur
-" Ara ara ma petite fleur que ce passe t-il ?" dit elle en lui faisant un sourire.
-" Ce qui se passe c'est qu'elle ne mange pas sans qu'on lui donne l'ordre." Dit Shinobu une pointe d'agacement dans sa voix.
-" Ma petite fleur,prend cette petite pièce et quand tu devras prendre une décision fais le jeu pile ou face pour t'y aider." Dit Kanae en tendant une petite pièce de bronze à Kanao.
Pdv Kanao
Nee-san me tendit une pièce que je pris dans mes petites mains,puis elle me prit dans ses bras,je me sentais en sécurité dans les bras de mes grandes sœurs puis je vois à l'entrée du salon un homme d'une vingtaine d'années se tenant droit, il avait des cheveux longs qui sont rouges bordeaux des yeux d'un rouge profond et un regard sérieux, il dégageait une aura de chaleur comme un soleil, et de réconfort ce qui était bizarre venant d'un homme, car à part Sanemi-kun ils me faisaient tous peur. Ma sœur voyait que je regardais l'homme derrière donc elle voulu me le présenter. Ma sœur arrêta notre étreinte.
-" Kanao-San, je te présen..."
-" Je suis Ninjuro Kamado pilier du soleil,et toi tu t'appelle Kanao c'est ça?"
Dit-il d'une voix douce avec un sourire sincère.Je fis oui de la tête mais je n'avais pas peur à côté de lui il dégageait une aura bienfaisante. On se regarda droit dans les yeux,puis,son visage se décomposa.
-" Pauvre petite, j'ai pû voir ce qui sait passé avant que tu n'arrive au domaine."
Dit-il d'un sourire triste," Comme quoi le mal n'est pas que dans les démons malheureusement."Alors qu'il fini sa phrase Kanae lâcha.
-" Ara ara ma petite fleur j'ai oublié de te dire que tu arrêteras d'utiliser ta pièce quand ton cœur s'ouvrira. Bon Kamado-kun nous devons parler sérieusement."
Ils partîmes de la pièce me laissant avec Shinobu-san.
VOUS LISEZ
Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité
ParanormalEt si Tanjiro avait un grand frère. Ce grand frère qui en apprenant la mort de sa famille décidera d'entraîner son frère. il y aura les ships que je présenterai en début d'histoire Les personnages ne m'appartiennent pas sauf les OC Ceci est ma prem...