Pdv Ninjuro
Je prépare mes affaires pour ma mission avec Kinata, Iganazu m'avait appris que 2 lunes supérieurs rodaient autour d'un village, inquiétant les habitants le maître m'avait envoyé moi et Kinata là-bas, étant les piliers les plus puissants il avait déjà envoyé des pourfendeurs, aucun n'est revenu vivant,sauf un seul qui nous a informé de la présence de deux lunes démoniaques. Je fini mes bagages et descendis jusqu'à l'entrée du domaine et demanda à Iganazu une faveur.
-" Iganazu, pourrais-tu rester ici et entraîner mon frère et ses amis s'il te plaît." Dis-je en le regardant sérieusement.
-" Pas de soucis gamin, fais attention à toi, reviens après avoir déclaré ta flamme à Kinata,pigé ?" Dit-il en rigolant comme un babouin.
-" Et toi tu sautes pas sur toutes les femmes et bouteilles que tu vois ici." Dis-je, rouge de gêne et Kinata se cachait le visage avec ses mains.
-" Oui papa." Dit-il avec une voix enfantine
Nous rigolons tout les deux puis nous nous reprimes.
-" Allé, t'évites de crever." Dit-il plus sérieusement.
-" Et toi évites de les traumatiser ok."
Nous nous regardâmes droit dans les yeux puis je pars avec Kinata.
Pdv Extérieur
Sur le chemin du village, Kinata et Ninjuro discutait jusqu'au moment,où, Ninjuro posa une question.
-" Kinata je pourrai te poser une question." Dit-il en la regardant dans les yeux,la faisant rougir.
-" Euh,oui pose ta question."
-" J'aimerai savoir pourquoi Iganazu veut-il absolument nous mettre en couple." Dit-il,un peu gêné.
-" Euh ben, il pense que nous sommes amoureux et que ses réciproques donc c'est pour cela qu'il veut absolument me faire." Dit-elle,gêné de la question
-" Et toi Kinata,qu'elles sont tes sentiments envers moi ?" Dit-il En la regardant droit dans les yeux
Pdv Kinata
Quelle sont mes sentiments envers lui ?Je ne saurais pas l'expliquer mais je pense que je l'aime, chaque fois que je le vois mon cœur bat la chamade et quand je lui parle,je ne peux pas m'empêcher de sourire et quand il me regarde dans les yeux, je perds tout mes moyens et je bégaye énormément. Est-ce ça l'amour ?
-" Euh et bien je crois que j'ai des sentiments pour toi, mais je ne suis pas sûr car je ne connais pas l'amour,mais je...je t'aime,et bien plus qu'un ami est-ce que cela veut-il dire quelque chose Ninjuro ?" Dis-je, rouge et impatiente de sa réponse pour m'éclaircir.
-" Je ne sais pas, moi non plus je ne suis pas trop informé pour te répondre, mes parents étaient très pudique là-dessus, nous devrions demander à Iganazu en rentrant, j'espère qu'il nous éclaircira." Dit-il, en regardant le soleil se coucher.
Je tourne la tête vers lui et vis sa beauté, il était tellement beau avec les reflets du soleil sûr son visage, et ses yeux d'un rouge vif que l'on croirait voir deux rubis à la place des yeux,il se retourna vers moi me regardant de ses yeux rouges il se rapprochait de moi, que faisait-il ? Cela me mettait mal à l'aise.
Pdv Ninjuro
Je regardais le soleil se coucher, j'aime le voir se coucher, et je sentis un regard sur moi et je peux voir Kinata me regarder je rougis un peu, puis je me rapprochai d'elle petit à petit, je pû l'observer en détail,ses yeux bleus clair,presque blanc, un visage d'ange un nez fin et des fines lèvres, des lèvres qui m'attirait sans que je sache pourquoi je le rapprochai d'elle,elle commença à rougir elle aussi,elle était tellement belle que beaucoup d'hommes devaient perdre la tête en la voyant. Je viens replacer une mèche derrière son oreille, nous étions très proches l'un de l'autre nos respirations se mélanger entre elles, je m'approcha dangereusement de ses fines lèvres, me donnant envie depuis longtemps,mais je me retiens de ne pas plonger dessus.
VOUS LISEZ
Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité
ParanormalEt si Tanjiro avait un grand frère. Ce grand frère qui en apprenant la mort de sa famille décidera d'entraîner son frère. il y aura les ships que je présenterai en début d'histoire Les personnages ne m'appartiennent pas sauf les OC Ceci est ma prem...