Souffle n°6: Retrouvaille et Jugement

33 2 11
                                    

Chapitre surprise,j'ai skippé le reste de l'histoire jusqu'au jugement des piliers que je vous raconte maintenant.

5 ans plus tard

Pdv Tanjiro

J'étais devenu un pourfendeur de démon pour pouvoir sauver ma sœur et retrouver mon frère, 5 ans sont passés,j'ai eu un entraînement du formateur de Tomioka, le pilier de l'eau,j'ai réussi l'épreuve pour être pourfendeur et j'ai fait la rencontre de Zenitsu et Inosuke,c'est une bien drôle d'équipe je l'avoue,mais ce sont mes amis nous sommes en route pour le mont Natagumo,où,une lune inférieur devrait s'y trouver.

Après la bataille j'ai fis la rencontre de deux femmes, une qui est la collègue de Giyu et l'autre qui à le même âge que moi je l'ai vis se parler puis je m'évanoui,fatigué. Je me réveille j'étais dans le jardin d'une demeure,j'avais été emmené aux piliers.

-" Qui êtes vous ?" Dis-je,la tête tournant légèrement

-" Nous sommes les piliers les pourfendeurs les plus puissants." Dit un gars avec plusieurs bijoux sur lui.

-" Tu as été apporté ici car tu cacherais un démon." Dit un homme gigantesque et aveugle.

-" Alors comme ça tu caches un démon dans cette boîte?" Dis un mec aux cheveux blancs avec un sourire sadique

-" Ce n'est pas un démon, c'est ma sœur Nezuko!" Dis je énervé

-" Les démons sont tous pareil." Dit-il en sortant son katana.

Il prit son katana en main et transperça la boîte plusieurs fois

-" NEZUKOOOOO!!!" Hurlais-je de colère

Je couru vers lui(les mains ligotées) sauta et frappa avec mon front sa tête de con qui touche à ma sœur

-" Alors toi t'es mort." Dit-il énervé en élancant son katana vers moi

-" Non attend il faut demander conseil au maître." Dit la fille papillon

Nous attendions la venue du maître mais il ne vient pas seulement une femme arriva

-" Le maître ne sera pas là,et vous laissent donc le choix de la punition." Dit la femme

Ils se retournent vers moi dès que la femme est parti

-" À part Giyu nous sommes tous d'accord pour te mettre à mort." Dit un gars déguisé en arbitre avec un serpent.

-" Je refuse cette exécution." Dit une voix que je connaissais que trop bien.

Je le vis,le pilier du soleil,le pilier le plus puissant qui est mon frère accompagné du pilier de la lune et d'Iganazu. J'étais tellement heureux de les voir que j'oubliais que l'on devait me mettre à mort.

Pdv Ninjuro

J'ai reçu un corbeau du pilier de la flamme disant que les piliers devront juger collectivement de l'exécution ou pas d'un pourfendeur qui aurait protégé un démon je pris un peu de temps pour y arriver,je discutais avec Iganazu et Kinata sur le trajet et vis l'entrée du domaine je rentre dans la cour et vis mon petit frère,Tanjiro prêt à se faire décapiter par Sanemi je décida d'intervenir.

-" Je refuse cette exécution." Dis-je d'une voix forte tout le monde se retourna vers moi je vis dans les yeux de Tanjiro des larmes et des étoiles,je lui fis un rapide sourire

-" Et bien trop tard il fallait arriver à temps." Dit le pilier du vent en visant le cou de Tanjiro.

j'arriva à une vitesse folle et para de mon sabre puis envoya valser Sanemi. Tout les piliers prirent leur armes en main sauf Giyu et mes deux amis.

Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant