Souffle n°16 : la métamorphose

46 2 5
                                    

Pdv Kinata

L'aube se levait mais le combat continuait de faire rage,ce sabreur était bien trop fort,je n'ai pas réussi à le toucher une seule fois ni même à l'effleurer,il esquivait mes coups facilement et contre-attaquait me touchant tout le temps,j'avais des plaies partout et ma tunique était en lambeaux.

-" Je ne sais pas qui tu es mais ton niveau est impressionnant, sache que je te félicite,je n'avais jamais rencontré de pourfendeurs me tenant tête sans utiliser le souffle originel." Dit-il avec un sourire au lèvres.

-" Mmmh...je ne sais pas qui tu es mais sache que je te tuerais un jour ou l'autre." Dis-je en m'éloignant.

-" Entraîne-toi bien alors." Dit-il faisant de même puis il disparaît avant de laisser place au rayon du soleil.

J'étais exténuée,je me laisse tomber par terre en profitant de la chaleur du soleil me faisant penser à Ninjuro,qui est mon soleil aussi,sûr ses pensées je me lève et me dirige au domaine des papillons en espérant que je retrouverais mon soleil,puis je me souviens que j'avais une réunion donc je change de direction et je me dirige chez le maître,en plus nous nous retrouverons là-bas.

Pdv Iganazu

Fuir;courir;partir...Seul ces mots me venaient à l'esprit.Qui suis-je exactement, tout ce que je sais c'est que je me nomme Iganazu et que j'ai été transformé en démon pendant une attaque,cette même attaque était celle où j'ai perdu ma femme qui était enceinte elle avait été tuée par un démon aux cheveux blanc et à la tunique rouge,je ne me rappelle que de ça.Je me lève et sentis que J'étais enchaîné,je brise les chaînes aisément puis je défonce la porte pour savoir où j'étais.

-" Mes lunes supérieurs,je vous présente Iganazu et il vivra avec nous dans ce château." Dit une voix derrière moi.

Je me retourne et vis plusieurs démons me regarder,dont deux que je reconnais, un démon ressemblant à un gentleman et qui dégageait une aura d'autorité envers moi, qui ne me plaisait pas et l'autre qui était celui m'ayant apporté à ce gars.

-" Vous êtes qui ?" Dis-je méfiant

-" Nous sommes tes supérieurs hiérarchiques." Dit un démon avec 4 sabres et deux fouets dorsales.

-" Hiérarchique...je ne connais pas ce mot et j'en ai rien à foutre,je me casse." Dis-je en leur tournant ouvertement le dos.

Je sentis une aura pesante derrière moi et une main glaciale se pose sur mon épaule,cette main dégageait une grande force.

-" Tu auras intérêt à t'habituer car je suis ton supérieur, et tu m'obéis si tu ne veux pas mourir." Dit le gentleman.

-" T'es qui ?" Dis-je en me retournant lui faisant face,je sentis sa colère et mon instinct me disait de le fuir mais je m'en foutais.

-" Comment oses-tu parler à Maitre Muzan de la sorte,tu mérites de mourir." Dit une démone au cheveux blancs avec un hobbies.

-" Ferme-la,c'est une affaire entre moi et cette homme."

-" D'où tu parles à ma sœur comme ça, tu cherches les problèmes ?" Dit un démon aux cheveux verts

-" Eh eh eh,toi ta gueule si j'ai envie de t'entendre parler j'enfoncerai mon point dans ton cul et j'actionnerai ta gueule avec ma main tel une marionnette." Dis-je faisant face à un démon avec des fausilles.

-" Je vais te tuer." Dit-il en se jetant sur moi.

J'esquive son coup et lui donne un coup dans le ventre créant une onde de choc et le faisant aller à plusieurs centaines de mètres de ma position.

Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant