Souffle n°4: Combat

37 2 3
                                    

Petit mot pour dire que je suis désolé de poster si tard,j'avais déjà écrit mais oublié de le poster, et en plus cela m'a pris du temps donc voilà pardonnez moi
Ps:je ne dis plus les nom des souffles,car j'ai une mémoire de merde (sauf certains mouvements qui seront inventé ou pas)

Pdv Ninjuro

J'attaque le démon suivi de Kanae qui me suit il esquiva mon coup et évita de justesse celui de Kanae,sûrement surpris de l'attaque,il riposta avec un bouddha de glace géant apparaissant devant lui puis nous l'envoya avec des pics de glaces je découpa la glace grâce à mon souffle mais Kanae était contrainte d'esquiver n'ayant pas le même souffle et la même puissance que moi mais continua à se battre hardement nous enchaînons les attaques,espérant avancer mais grâce à son pouvoir démoniaque le démon ne nous laissait pas s'approcher il nous était difficile d'attaquer j'essayais de créer une faille dans sa défense qui permettrait de m'approcher, mais à chaque fois qu'il y avait une faille, la glace m'empêchait d'utiliser sa faille,si une lune de niveau 3 nous donnait du fil à retordre je n'imagine pas la puissance de la première, alors que j'étais dans mes pensées je vis un pique de glace me visant,prêt à m'achever.

-" Ninjuro attention."

Kanae me poussa et se prit le pic de glace dans l'épaule droite au lieu que je me le prenne dans le cœur

-" Kanae,merde!"

-" Ça ira ne t'inquiète pas." Dit-elle en utilisant le souffle intégral pour limiter la perte de sang.

-" Eh bien alors on n'est pas fichu d'esquiver un pique de glace et on croît pouvoir me tuer, vous savez que vous êtes minable." Dit Doma si je me rappelle de son nom.

-" Kanae pars et vas au domaine."

-" Mais et toi à deux on arrive pas à lui tenir tête alors to..."

-" C'EST UN ORDRE!!" Dis-je en élevant la voix.

Elle ne protesta pas et parti je la couvrais le temps qu'elle s'éloignait puis reprit plus sérieusement le combat.

-" Elle a raison,à vous deux vous n'avez pas réussi à m'approcher alors tout seul,comment veux-tu me tuer?" Dit le démon amusé.

-" Oh ne t'en fait pas je me suis retenu car je ne voulais pas la blesser"

-" Eh bien voyons voir ça"

Et le combat reprit de plus belle

Pdv Kanae

Ninjuro m'avait dit de partir je ne voulais pas le laisser tout seul affronter une lune démoniaque mais je n'eu pas d'autres choix que de partir, ma blessure me faisant souffrir même avec le souffle intégral j'arrivai au domaine des papillons et dis:

-" Vite, que l'on prévienne les piliers les plus proches pour soutenir Ninjuro, il affronte la 3è lune supérieures seul il est en danger."

Je vis des kakushis arriver et des corbeaux s'envoler puis plus rien, le noir complet.

Pdv Ninjuro

Le combat faisait rage, des pics de glaces qu'il m'envoyait et des lames d'airs enflammées que je créé avec mon katana le combat était intense j'avais utilisé le souffle intégral dès que Kanae était parti car dans cette forme,mes mouvements étaient bien trop puissants et dévastateur en plus de dégager une forte chaleur, je l'aurais affaibli donc j'ai préféré qu'elle parte pour éviter que je l'a blesse j'enchaîne les coups me rapprochant du démon je tenta un gros risque je créé une faille dans ma défense pour qu'il m'attaque, il était tombé dans mon piège et j'esquiva de justesse un bouddha géant qui allait m'écraser et je m'approche de lui,visiblement surpris de cette attaque inprévisible je lui porta un coup au cou qui commença à se découper j'enfonça ma lame de plus en plus dans son cou près à le décapiter.

-" Pouvoir sanguinaire, air de congélation"(Nda:je sais pas le nom de cette technique donc si vous le savez dîtes le moi dans les commentaires)

L'air se fît frais et me congela les poumons je suis obligé d'utiliser ma technique que j'ai inventé

-" Revêtement du soleil:amélioration des capacités physiques."

Cette technique,en plus de me procurer un boost de puissance et me permettant de diffuser une chaleur autour de moi et d'enflammer ma lame,elle me demandait une énorme quantité d'énergie et une respiration impeccable,sinon je pouvais brûler sur place

-" Tu te bats bien j'avoue,c'est la première fois qu'un humain me pose problème en combat, tu es le seul à m'obliger d'utiliser ma technique secrète Bravo." Dit-il en applaudissements

-" Toi aussi j'avoue,mais je te tuerais coûte que coûte."

-" Je sais,cela te dirait t-il de devenir un démon, vu ta puissance actuel tu pourrais arriver en 2ème lune supérieur très facilement." Dit le démon

-" Je préfère mourir que d'être un démon."

-" Et bien ton vœu sera exaucé."

Nous nous jetons dessus cette fois ci c'est lui qui était en difficulté mais je fatiguais très vite je devrais être dans les pommes à cause de la quantité d'énergie que j'utilise pour mon revêtement mais je m'approcha dangereusement de son cou près à le trancher mais il ne se fît pas avoir une deuxième fois et me frappa dans l'abdomen même si le coup était peu puissant il suffit pour me couper le souffle je me fis projeter en arrière ma tête tourné mais l'air congelé m'empêcher de respirer convenablement

-" Bravo tu étais à deux doigts de me décapiter et à me vaincre, mais quel dommage avec un simple coup de poing je t'ai mis à terre, comment as-tu fais, tu as failli me vaincre en très peu de temps suite à ton "Revêtement" quel dommage mais tu n'aurais pas se problème si tu étais un démon alors je te repropose encore une fois,veux-tu devenir un démon ?"

Je n'arrivais plus à respirer,ce coup de poing était un coup de poing normal mais il a eu l'effet de me recevoir un rocher dans le ventre à pleine vitesse je n'arrivais plus à parler puis en respirant j'eu le courage et la force de dire.

-" Non,je préfère mourir que d'être un cannibale jamais je serais un démon.JAMAIS!"

-" Et bien tant pis je vais te tuer,quel dommage quand même un si beau jeune homme,tu aurais pû plaire à Muzan en tant que démon et serais très vite une lune démoniaque." Dit il.

Alors qu'il allait m'achever le soleil se leva et commença à le brûler il cria de douleur et fuit à l'ombre

Je pû respirer et sentir la chaleur du soleil sûr ma peau je commença à voir flou puis vis des silhouettes au dessus de moi mais je m'évanoui,fatigué du combat contre cette lune.

Chapitre un peu plus court j'espère qu'il vous aura plu je ne sais pas quand je pourrais écrire le prochain donc soyez patient(e) si vous voulez le mettre dans vos listes de lectures vous pouvez sur ce je vous dis à plus.

Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant