Souffle n°23 : L'éveil

38 1 0
                                    

Pdv Kinata
Au domaine des papillons

Comment pourrais-je lui annoncer la proposition de Katô, j'ai peur qu'il le prenne mal car il n'aime pas les politiciens en général Bon,de toute façon je ne peux pas le cacher cela aurait des répercussions sur notre couple.

-" Ah Kinata,j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, aujourd'hui nous n'avons aucune mission de prévue,donc ça te dirais qu'on aille se promener ?" Dit Ninjuro en arrivant vers moi.

-" Oh oui se serait génial,mais avant j'aimerais te parler de quelque chose."

-" Oui bien sûr, mais avant on va s'installer plus confortablement." Dit-il en m'intimant de le suivre.

On rentre dans le domaine et on va s'asseoir dans le salon,nous nous mettons face à face puis je commence mon discours.

-" Bon,comme tu le sais le maître m'a convoqué aujourd'hui sous prétexte d'une mission,mais à ma grande surprise j'ai rencontré une personne que je ne pensais jamais voir de près,c'était Katô Takaaki, et il est venu me faire une proposition." Dis-je, dès que j'ai prononcé le nom de Katô,son visage s'est un peu assombri.

-" Et qu'elle est cette proposition ?" Dit-il rétisant.

-" Il me demande de partir à Tokyo dans un dojo où j'apprendrais à de jeunes femmes la chasse au démon vu que tu sais que je suis la meilleure chasseuse de démone du pays,donc je voulais voir avec toi si ça te dérange ou pas." Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

-" Mais bien sûr cela ne me dérange pas tant que je te vois, mais avant j'aurais quelques questions, d'abord qui te dit que ce n'est pas pour t'enroler, peut-être qu'après que tu es formé ces jeunes femmes il aura une armée d'assassins à sa disposition,se faisant il pourra l'utiliser comme il le voudra,nous sommes d'accord ?" Dit Ninjuro en me fixant de ses yeux rubis.

-" Eh bien il ne m'a rien là-dessus." Dis-je.

-" Bien et dernière question,aurais-je le droit de te voir ?"

-" Et bien Ubuyashiki a dit qu'il allait te donner plus de jours de congés pour que tu viennes me voir." Dis-je en lui souriant pour le rassurer.

-" Et bien il n'y a aucun problème pour moi." Dit-il en me souriant sincèrement.

-" Pas de regret ?" Dis-je en me levant lui tendant la main.

-" Pas de regret." Dit-il en faisant pareil et en se levant.

Puis il m'attire d'un coup vers moi pour m'embrasser, surpris je reste figer quelques secondes avant de succomber à son baiser.

-" Mais j'aimerais que tu leur apprennes à réfléchir au danger,car si elles sont dénuées de conscience elles se feront facilement enrôler dans le jeu des politiciens qui les utiliseront comme des pions." Dit-il en me prenant ma tête entre ses mains.

-" Tu en fais un peu trop mais je te le promet." Dis-je en l'embrassant.

-" Bon on va se la faire cette promenade ?" Dit-il en rompant le baiser.

Après cette discussion nous partons dans la ville la plus proche,Ninjuro a eu une superbe idée car j'ai passé l'un des meilleurs moments de ma vie.

Pdv Shinobu

Alors que je me promenais dans les couloirs du domaine en direction de ma chambre,Aoi vient me voir à toute vitesse pour me demander d'aller faire un contrôle de routine dans la chambre 103. J'acquiese puis me dirige vers cette chambre, cette chambre était souvent occupée par quelques infirmières qui faisait un constat sur l'évolution de ce patient,et il y avait souvent Kanae qui prenait un peu de sang à ce patient mi-démon mi-humain. Je rentre dans la chambre où, à mon grand étonnement était vide de personnel,seul le lit au fond de la pièce avait une personne en son sein. Iganazu était là,couchait sur ce lit à la merci du monde.

Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant