J'enfile mon cuir, aux couleurs du club de mon père, et je quitte ma chambre au même moment que ma sœur en face de moi, sauf que vu sa tenue on ne va clairement pas au même endroit. Salomé porte une robe noire et des talons aiguilles. C'est ma sœur et je ne suis pas vraiment objectif, mais d'après le regard des mecs sur elle, je pense pouvoir dire qu'elle est canon et a du succès. Ses cheveux bruns bouclés, ses grands yeux noisettes qui vous fixent avec arrogance. En dehors du club en tout cas, parce qu'à l'intérieur mon père ferait un carnage à celui qui ose toucher à sa princesse.
- Où vas-tu ?
- On sort en boîte avec les filles.
- Papa le sait ?
- Non, sinon on aurait les jumeaux dans les pattes alors stp, soit mon frère et pas un de ses hommes ce soir et tais toi.
Je souris à sa façon de me voir de deux manières différentes. Dans un sens, elle a raison, parfois je suis son frère, parfois je suis un des hommes de ce club dans lequel on a grandi .
Même si avec elle j'essaye d'être au maximum cette première version de moi, juste Dix .
Salomé c'est ma moitié, ma petite sœur, on a deux ans d'écart, mais on pourrait presque être jumeaux. C'est la femme de ma vie parce que je suis clairement sûr que je n'en aurais jamais une autre. Je peux savoir que ça ne va pas rien qu'en la regardant dans les yeux. Elle ne peut rien me cacher et de toute façon elle n'essaie même pas, on est tellement fusionnel et complice, on parle de tout, aucun secret entre nous, que ce soit ses mecs, ses plans culs ou les miens, on est au courant de tout. Mais notre maison est hors limites, je l'ai fait construire sur le domaine du QG pour y vivre avec elle. Mais pour avoir cette relation avec elle, j'ai simplement dû la laisser être la femme qu'elle avait envie d'être. Du haut de ses 22 ans, elle est très indépendante et ne supporte pas d'être surprotégée. Je la laisse faire ce qu'elle veut tout en gardant un œil sur elle, et si elle a besoin je suis la première personne à qui elle pense . Alors, non ce soir je n'irai pas la balancer à papa .Mais je vais passer un coup de fil au gérant de la boîte pour que je sois prévenu s'il se passe un truc.
- Si tu as..
.- Oui je sais, frangin. Me coupe-t-elle.
Je souris et lui pose un bisou sur le front, ce qui la fait sourire. En vrai je ne m'inquiète pas vraiment, grandir dans un club de Bikers a appris à Salomé à se défendre, très tôt, que ce soit en corps à corps ou avec une arme à feu, elle est plus que calée, elle s'entraîne avec moi ou Spencer au moins une fois par semaine. D'ailleurs, quand mon père lui colle des prospects au cul, ce n'est pas non plus parce qu'il s'inquiète de sa sécurité mais plutôt de la sécurité des gens qui l'entourent et éviter d'avoir le shérif sur le dos pour ses grabuges. Comme quand elle a appris que son copain la trompait, croyez moi, le mec ne s'attendait pas à ça. En fait, il avait peur de la larguer et des répercussions que ça aurait si le club s'en mêlait, alors il l'a trompé eh ben il n'aurait pas dû .
J'ai reçu un appel de Rania ma cousine pour me dire que je Devrai rappliquer à la fac où elle étudie avec ma sœur, parce qu'elle avait peur que ça dégénère.
Alors j'ai rappliqué avec Tony, Spence et Noah. Quand on est arrivé, on s'est garé pas trop loin sans quitter nos motos, laissant ma frangine se défouler. Elle était en train de défoncer les phares de la bagnole de sport de ce bouffon friqué, avec une batte de base-ball. Ne me demandez pas où elle l'a trouvée, je n'en ai aucune idée, mais elle a de la ressource, aucun doute là-dessus. Le mec hurlait à la mort que ma sœur était dingue. Bien sûr qu'elle l'est, elle a grandi entourée de criminels. On l'est tous un peu pour le coup. Quand elle m'a repéré, elle a plongé ses yeux noisettes dans les miens identiques et j'ai compris qu'elle m'attendait pour passer à la vitesse supérieure. Un signe de tête de ma part et elle a commencé à défoncer son pare-brise. Bon, quand la sécurité de la fac a commencé à se ramener j'ai embarquent ma sur et Spence, Rania et on est rentré au QG mais mon père avait déjà reçu un appel du doyen, il a dû casquer pour qu'elle ne soit pas virée et elle a quand même pris une semaine de renvoi plus les réparations de la bagnole a payé .Tout ça pour dire qu'on a plus peur pour les autres que réellement pour elle.
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 1. Dixon ( histoire terminée )
RomanceDixon ne vit que pour son club et sa famille , il enchaine les filles et les missions, sans se préoccupé de rien . Mais quand Alessia rentre au bercail , après huit longues années d'absences , il n'a plus qu'un mot en tête , Vengeance . ⚠️langage...