J'arrive à l'hôpital et, comme me l'a indiqué Nathalie, je passe par les urgences et lui fais un texto une fois dans la salle d'attente. Je suis à peine assise que je vois Julie entrer à son tour, elle est changée depuis ce matin, elle se dirige vers le bureau de l'accueil et je l'entends demander après sa mère.
- Julie
Je m'approche et quand elle se retourne, elle fronce les sourcils en me regardant bien droit dans les yeux. Il y a un truc de différent par rapport à ce matin, mais je n'arrive pas à mettre les doigts dessus.
- Je ne suis pas Julie mais Julia
-Mais Julia
- ho whoa,
Ok, je suis légèrement surprise, ils auraient pu me prévenir tous les deux ce matin.
- Je suis désolé, Brett et Julie ne m'ont pas dit que vous étiez jumelles.
- Brett ne le dit jamais, quant à Julie, je suis sûr qu'elle aurait adoré voir ta tête en ce moment. Un rire m'échappe, parce que vu ce que j'ai vu de sa sœur ce matin, je suis sûr qu'elle a raison
- Et tu es ?
- Ho pardon, je suis Alessia, une amie de Brett
- Brett n'a pas d'amie, des amis, des frères mais jamais de sexes féminins.
- Et ben maintenant oui
- Tu couches avec lui ? Demande-t-elle suspicieuse.
Je souris, pas vexé du tout.
Si Julie m'a paru enfantine ce matin, aussi vue avec son frère que moi, Julia me paraît plus mature et plus sérieuse, et peut-être inquiète de ce qu'il se passe dans la vie de son frère.- Je suis marié, alors non, je ne couche pas avec ton frère. Ses yeux se portent sur ma nouvelle veste que je porte.
- tu es une régulière .
- Oui
Ça ne sert à rien de débattre sur mon nouveau statut de membre avec quelqu'un qui n'a pas forcément tous les codes. Je pense qu'elle a les bases de ce que Brett a dû lui expliquer.
- Alessia
Je me retourne pour voir Nathalie.
- rebonjour Nathalie
- Salut maman
- Ju, qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je voulais te voir pour te parler d'un truc, mais tu as l'air occupé
.- Oui, désolé, je consacre ma pause pour Alessia, c'est important.
- Je ne veux pas m'imposer, on peut reporter, ça m'ira très bien, j'interviens.
- Non non Alessia, ma collègue t'attend, et comme ça tu seras fixée pour mieux appréhender la suite.
Mieux appréhender, je ne sais pas, alors que j'ai dit à Dix que je lui expliquerais en rentrant, je ne sais pas si je suis prête pour ça. Ou s'il est prêt à entendre ça. Je suis toujours autant perdue, autant flippée. Avoir un enfant dans le monde dans lequel on vit est compliqué, mais en même temps, quand je vois Salomé, Rania et Ali, elles s'en sont très bien sorties, même dans ce milieu, alors que moi ça a été une catastrophe et je vivais dans le monde réel.
Alors en vrai, est-ce qu'il ne vaut mieux pas être élevé avec tous ces hommes qui je suis sûr feraient n'importe quoi pour cet enfant ? Il ne pourrait pas être plus en sécurité, comme je le suis depuis que je suis revenue.
- Ma puce, je t'appelle après, dit Nathalie à sa fille.
- Je passerai au soir, Alessia, contente de t'avoir rencontré
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 1. Dixon ( histoire terminée )
DragosteDixon ne vit que pour son club et sa famille , il enchaine les filles et les missions, sans se préoccupé de rien . Mais quand Alessia rentre au bercail , après huit longues années d'absences , il n'a plus qu'un mot en tête , Vengeance . ⚠️langage...