- Alessia, mon ange, je te manquais.
Comment dire que ce mec me débecte. Rien que le voir me donne envie de me tirer loin d'ici. Je ne le vois plus, mais même à cette distance et vu le silence dans mon oreille, je sens la tension chez mon homme et même mon frère ou les autres gars. Mais surtout de Tyler qui est quasi collée à moi. Je fais signe à Ty qu'on s'installe au comptoir juste devant leur table, il nous commande deux sodas et on se retourne assis dos contre le comptoir, mes yeux fixés sur eux, un sourire de peste sur le visage
Après tout, c'est ce que tout le monde m'a demandé. La présence de Tyler à mes côtés me rassure, les yeux de Dixon braqués sur cette vitrine aussi. Alors c'est parti. J'ignore volontairement Damian, je sais que ça va le faire fulminer.
- Lorie, quelle bonne surprise de te voir là avec des Bloods, alors que tu devrais être occupée à servir des cerbères. Un truc a dû nous échapper, Ty.
- Ce qui m'échappe, c'est comment nos frères ont pu baiser ça.
Il est tellement sérieux en disant ça que les trois têtes ahuries devant nous me font éclater de rire.
- Voilà pourquoi ils s'entendent si bien, ces deux-là, dit la voix de Dixon dans nos oreilles.
Je croise le regard complice de mon meilleur ami et on se check le poing pour confirmer les dires de mon homme.
- Tu es vraiment qu'une salope, grogne Lorie
- Ce n'est pas moi la brebis
- De ce que j'ai compris, tu es une régulière grognon Damian.
Pour la première fois depuis que je suis arrivé, je plante mes yeux dans les siens avec un sourire.
Ce qui le désarçonne le temps de quelques secondes, lui qui a toujours eu l'habitude de me voir soumise et éteinte.
- J'ai plusieurs titres mais c'est vrai que Régulière de Dixon Connor est mon préféré.
Ses yeux bleus s'enflamment, je n'aurais pas dû forcer beaucoup pour le faire fulminer; Rien que de savoir que j'appartiens à un autre le rend dingue. Il fait un mouvement pour se lever mais Vil l'en empêche. Le café n'est pas blindé, mais il y a quand même du monde qui mange, personne ne fait attention à nous pour l'instant. Je garde mon sourire figé sur mon visage.
- Quels sont tes autres titrés ? Demande Vil, un sourire sadique sur les lèvres.
Ce mec m'a toujours fait flipper, rien qu'un regard, de ses yeux noirs pouvait me tétaniser à l'époque.
Il a la même carrure que Brett, mais mon entraîneur arrive à adoucir son visage selon la personne avec qui il communique, il lui adore faire peur en permanence. Mais il ne m'a jamais touché, même pas effleuré. Et même s'il n'est jamais intervenu, j'ai toujours pensé qu'il n'était pas forcément d'accord avec ce que Damian me faisait
- Je suis une princesse, mais ça, vous le saviez déjà il y a trois ans, pas vrai ?
Leur sourire me confirme que j'avais raison, la première fois que je l'ai dit à Dix.
- C'est bien ce que je me disais, monsieur le Président, et si tu me disais comment tu en es arrivé là ? La dernière fois qu''on s'est vue, tu étais toujours le VP
C'est le mystère que les cerbères n'ont pas encore résolu vu que je n'ai eu aucune info à ce sujet depuis que je suis entré. Cette fois le sourire de Vil disparaît et celui de Damian devient plus effrayant, plus sadique. J'imagine même pas ce qu'il a fait pour voler ce titre à son père.
- Comment va Valerio, il est mort ou tu la enfermes quelque part ?
- Tu me connais si bien, mon ange
- Je connais surtout des vices. Et je ne suis pas ton ange.
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 1. Dixon ( histoire terminée )
RomantizmDixon ne vit que pour son club et sa famille , il enchaine les filles et les missions, sans se préoccupé de rien . Mais quand Alessia rentre au bercail , après huit longues années d'absences , il n'a plus qu'un mot en tête , Vengeance . ⚠️langage...