Elle ne sursaute même pas au coup de feu que je viens de tirer, non que l'on vienne de tirer. Il a raison, elle n'est plus la même, elle est parfaite pour moi. Et je l'aime encore plus. Elle n'a plus rien à voir avec la fille effrayée qui est arrivée ici, qui ne parlait à personne sauf à moi. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle est plus épanouie, c'est un peu fou de dire ça alors qu'elle vient de m'aider à tuer un mec, et qu'elle en a tué deux autres il y a quelques jours, mais c'est l'impression qu'elle donne. Qu'elle est enfin à sa place.
Je ne peux m'empêcher de l'embrasser même si ce n'est ni le lieu ni le moment, mais aussi taré que moi, comme le fait remarquer Brett, elle me rend mon baiser en s'accrochant à mon cou. Qu'est-ce que je suis dingue de cette femme, je l'ai dans la peau, au sens propre comme au figuré. Je l'entraîne hors de cette pièce qui pue la mort maintenant et on retrouve Brett, Jordan qui discutent avec Priam et Mattia. Je sais de quoi elle voulait parler quand elle a demandé à le faire venir, j'ai vu son regard s'adoucir en parlant avec ce Tyler.
- Lessi, comment tu te sens ?demande Priam
- Elle est aussi folle que ton fils, lui répond Brett
- Je vais bien, répond-elle en ignorant notre ami.
- Tu voulais me voir ? Demande mon père.
- Oui, je voulais te parler de Tyler
Mon père fronce les sourcils, ma poupée s'impatiente et lève les yeux au ciel en montrant le gars dans la cellule devant laquelle on se trouve ;
- Ok et de quoi tu veux parler ?
- Il ne savait pas pour moi et non plus pour les agissements de Léo, alors pourquoi le garder enfermé, c'est un cerbère comme vous, libérez le, il n'a rien à voir avec cette histoire.
- Et tu sais tout ça en le regardant ?
- non, j'ai discuté avec lui, mais quand on vit ce que j'ai vécu et qu'on voit des hommes remplis de cruauté et de folie, défiler, croit moi je sais reconnaître quand un homme est tout le contraire. Et c'est le cas de Tyler, alors je sais que les affaires du club ne me concernent pas vraiment parce que je suis une femme et bla blabla, même si j'en suis la cause de beaucoup en ce moment, mais s'il te plaît prends en compte mon avis Priam.
Elle lui embrasse la joue et quitte le sous-sol. Je ne la suis pas, si elle avait voulu, elle me l'aurait fait comprendre, même si elle est en paix avec ce qui vient de se passer, je pense qu'elle a besoin d'encaisser quand même .
- Tu en penses quoi ?Me demande mon père
- Je pense qu'elle a raison, confirmais-je, mais on peut le faire monter à la prochaine réunion et en parler avec tout le monde et lui.
- Je n'aurais pas grand-chose à vous dire, vous savez.
On se retourne tous vers lui, il n'a pas bougé de position depuis que Less lui a parlé tout à l'heure.
- Très bien, réunion dans 20 minutes, j'enverrai les prospects te chercher, dit mon père en tournant les talons.
- Dix, je peux te parler avant la réunion ? Me demande Jordan.
Je fronce les sourcils d'étonnement
- ouais, vient on remonte.
Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il va me dire. Une fois dans la salle de sports, on referme le passage et je me tourne vers lui, attendant qu'il commence. Brett reste à ses côtés, comme soutien.
- J'ai eu une idée pour l'échange avec Maya
- Quel genre d'idée ?
- Le genre qui permettrait à Lessi de nous accompagner et d'être utile, et d'avoir un sacré élément de surprise.
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 1. Dixon ( histoire terminée )
RomanceDixon ne vit que pour son club et sa famille , il enchaine les filles et les missions, sans se préoccupé de rien . Mais quand Alessia rentre au bercail , après huit longues années d'absences , il n'a plus qu'un mot en tête , Vengeance . ⚠️langage...