Plus d'une semaine qu'on est ici isolé, dix jours pour être exact, et le réveil interne de Dixon n'a pas bougé, il est 7 heures du matin et je suis occupé de faire du café , alors qu'il est sous la douche . Il va mieux, beaucoup mieux, tellement mieux qu'il a déjà essayé de refaire des pompes , je lui ai balancé un oreiller et interdit de recommencer non mais , il n'a toujours pas vu de médecin depuis qu'il est réveillé , parce que Dixon Connor est un homme plus têtu qu'une mule .
Ses dix jours, on été rythmée par rien du tout et ça nous a fait un bien fou , on a pas parler des Cerbères , ni du boulot ou de ce qui est arrivé , juste profiter en tant que couple normal , ou plutôt de jeune marié , parce que oui on la fait , aussi soudainement qu'on s'est fait tatouer la première fois. Je dis première fois, parce qu'un nouveau tatouage orne notre peau , deux alliances avec la date , accroché a son lion et a ma poupée russe .
Est-ce que c'est rapide ?
Carrément
Est-ce qu'on est fou ?
Complètement
Est-ce qu'on assume ?
Clairement
Est-ce qu'on s'aime ?
À la folie.
Je ne pourrais même pas décrire à quel point j'aime Dixon, l'avoir vu étendu sur le sol couvert de sang m'a marqué plus que je ne voulais lui dire , mais il a compris tout seul , à cause de mes cauchemars .
Ils se sont embrouillés depuis la fusillade, si en général je rêve de Damian et de ce que j'ai vécu , là mon ex s'entremêle avec mon homme et je suis tout aussi bouleversée quand je me réveille en sueur et terrifiée . Mais Dixon est toujours là pour me prendre dans ses bras, me rassurer que tout ira bien.
Maya est en sécurité à Hamilton, je l'ai au téléphone tous les deux jours. Elle ne m'a pas dit ce qu'elle avait vécu là-bas, mais je n'en ai pas eu besoin pour voir le reflet de mon âme brisée dans ses yeux verts. Elle se sent en sécurité là-bas, et c'est tout ce qui compte.
Lex à mes pieds m'observe attendant que je lui ouvre la porte, ce qui me fait sourire.
Sa relation avec Dix est compliquée, deux mâles alpha qui veulent veiller sur moi forcément ça grogne de temps en temps. Je mets ma main sur la poignée quand Lex grogne vers l'entrée. Il n'est pas du genre à réagir pour rien, sauf pour embêter Dixon, alors je lui fais confiance . Je file à la salle de bain et quand j'ouvre, Dix enfile son t-shirt et me fixe avec des yeux interrogateurs
- Lex ne me laisse pas ouvrir la porte. Il comprend direct qu'un truc cloche.
- Habille-toi et prends ton arme Less!
Je fais ce qu'il me demande et enfile un jean sous le t-shirt de Dix avec lequel j'ai dormi, je prends mon arme dans la table de nuit , la charge et rejoins mon homme devant la porte .Il ouvre la porte et Lex se précipite sous le porche en s'arrêtant devant les marches.
- Je vais faire le tour du chalet, reste ici avec Lex , tu ne le quittes sous aucun prétexte et tu tires sur tout ce qui bouge . Aucune hésitation. D'accord ?
- Ok
Il dépose un bisou sur mes lèvres, pose sa main sur la fourrure de Lex qui pour la première fois cherche la main de Dixon. Maintenant que je suis en danger, ils s'allient , j'ai envie de lever les yeux au ciel , mais la scène est trop belle .
- Dix ?
Il lève les yeux vers moi avec un sourire.
- je sais.
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 1. Dixon ( histoire terminée )
RomanceDixon ne vit que pour son club et sa famille , il enchaine les filles et les missions, sans se préoccupé de rien . Mais quand Alessia rentre au bercail , après huit longues années d'absences , il n'a plus qu'un mot en tête , Vengeance . ⚠️langage...