chapitre 30: Alessia

883 70 1
                                    

Je rejoins le bar et m'y appuie à côté de Tyler.

- Lorie une bière, stp.

Elle me la dépose sans manquer de me fusiller de son regard qu'elle croit qui fait peur.

- Elle a sûrement craché dedans

- Je ne l'ai pas quitté des yeux.

Je tourne la tête pour observer Ty qui a un léger sourire au coin des lèvres

.- T'as un truc à me demander Lessi ?

- Tu vas faire quoi quand toute cette merde sera finie ?

- J'en sais rien, pourquoi tu as une idée ?

Il tourne enfin son visage vers moi, plongeant ses yeux bleus glacés amusés dans les miens. Il a parfaitement conscience de ce qui mouline dans ma tête et ce depuis que je l'ai vu ce matin. Il a débarqué avec Tony, Brett et Jordan et ça a semblé si normal à tout le monde que oui je pense que sa place est ici à Camden auprès de nous tous.

- Reste ici !

- Tu sais quoi, je vais y réfléchir, mais tu seras la première au courant quand j'aurai pris une décision.

- Je vais me contenter de ça pour le moment, 

mais je compte bien revenir à la charge pour le faire plier. Parce que mine de rien, je me suis terriblement attaché a lui , a son regard franc la première fois que je l'ai vraiment regardé , son honnêteté , quand il m' a parlé et la sincérité avec laquelle il vit ici avec nous .

Tyler a tout d'un cerbère de Camden

.Je n'ai pas le temps de lui dire quelques choses, qu'une main claque sur mes fesses , je sursaute et me retourne d'un bon. Je sens Tyler se lever de son tabouret dans mon dos. J'ai face à moi un mec de mon âge, je dirais, mais avec des yeux aussi innocents que ceux d'un bébé.

On a peut-être le même âge mais clairement pas eu la même vie. Il a une veste de membre du club, mais c'est la première fois que je le vois. Un coup d'œil à la table de Dix me confirme qu'il n'a rien vu, sinon il aurait déjà explosé.

- Vas-y, fais comme chez toi.

- Je pourrais, si tu veux, j'y mettrai autre chose que ma main .

Ho très classe pour un gamin de vingt ans.

- Tu sais qui je suis ?

- La nouvelle brebis.

Il est sûr de lui en plus.

- Qui t'a dit ça ?

- Lorie.

Je sens Tyler se tendre dans mon dos.

- cette fois je vais vraiment me la faire lui murmurais je.

Un rire lui échappe alors que je me reconcentre sur le gamin dont je ne connais même pas le prénom et à qui j'ai envie de donner une leçon.

- Tu sais quoi ? Si tu vas te venter à la table des gars là-bas que tu as réussi à me mettre la main aux fesses dès le premier jour, je te rejoins dans ta chambre dans dix minutes .

- La table de Noah ?

- Oui

Mon frère va être content. Il me fait un clin d'œil et se dirige vers la table. Je ne le lâche pas des yeux.

- C'est qui ? Je demande à Ty

- Jay est le fils du président de Hamilton, c'est un ptit con arrogant et il s'est attiré des emmerdes avec les plus anciens membres là bas , alors son père l'a envoyée ici le temps que ça se calme .

Cerbères Hell's 1. Dixon  ( histoire terminée  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant