Quand j'ouvre les yeux, je tombe directement sur mon prénom , mon cœur s'emballe et je souris comme une débile . J'ai l'impression d'avoir 15 ans et que le mec sur qui je crush me sourit enfin.Hier j'ai cru mourir en voyant cette garce dans son lit et aujourd'hui il est dans le mien, mon prénom tatoué sur sa peau et son je t'aime résonnant encore a mes oreilles .Je n'avais jamais ressenti cette vague de bonheur et d'amour qui m'a submergée.C'était comme être transporté dans un cocoon de bien-être et de douceur, chose que je n'avais jamais vécu avant Dixon.Ma main se balade sur ce torse que je commence à connaître sur le bout des doigts et quand je sens sa respiration se louper, je sais qu'il est réveillé.Ses doigts me caressent la colonne vertébrale tendrement.
- Bonjour ma poupée.
Ses yeux sont braqués sur mon visage, un doux sourire sur les lèvres que je ne peux m'empêcher de toucher des miennes. ;
- Je veux me réveiller comme ça tous les matins, murmure-t-il.
- Moi aussi.
- Alors, tu reviens habiter chez moi pour de bon cette fois ? Plus de fuite de prévue ?
- Plus de fuite de prévue, non, je réponds amusé
- Et tu changes de chambre aussi
- Pourquoi ? La mienne me convient bien.
Je retiens le fou rire en voyant ses yeux s'assombrir, et son visage se fermer. .
- Où j'irai si je devais changer de chambre ?
- Où veux-tu aller ? Dans la mienne tien.
- Ça ne va pas te faire trop bizarre ?
- Pourquoi ça le serait ?
- Me voir m'étaler dans ta chambre, mes fringues et tout, Je sais qu'il a toujours vécu tout seul et avec Salomé, mais ils ont chacun leur espace personnel, ce n'est pas pareil que vivre en couple .
- Tu t'es déjà étalée, t'as vu ma salle de bain ?
Je ris, ok peut-être qu'en un mois j'ai vraiment pris mes quartiers dans cette maison que j'adore.
- Je m'en fiche de tes affaires, je te veux dans mon lit tous les soirs et ton visage contre moi tous les matins .
- C'est que monsieur Connor devient sentimental. Me moquais je ?
- Fou toi de ma gueule, petite peste.
Il nous fait rouler et se retrouve couché sur moi, son nez frôlant le mien ses yeux plongés dans les miens. Que j'aime ces moments avec lui, je voudrais ne jamais sortir de cette chambre d'hôpital , rester avec lui sans retourner au qg et aux démons qui nous menacent . Mais c'est sans compter Salomé qui entre dans la pièce sans même avoir frappé ou s'être annoncée.
- Merde, je voudrais être aveugle là tout de suite
Elle pose sa main sur ses yeux, et Dixon me sourit alors que je me sens rougir .
- Bordel, Mé, tu ne sais pas frapper comme tout le monde ? Râle son frère
Il quitte mon lit et je ressens une vague de froid à le voir s'éloigner de moi même s'il n'est qu'à quelques centimètres.
- C'est bon, tu peux retrouver la vue, je dis en regardant Salomé amusée par ses doigts qui s'écarquillent sur son visage pour être sûr.
Elle sourit et avance en venant me faire un bisou sur la joue.
- Je t'ai apporté des fringues.
Elle dépose le sac au pied de mon lit avant de fixer ses yeux identiques à ceux de son frère sur moi.
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 1. Dixon ( histoire terminée )
RomanceDixon ne vit que pour son club et sa famille , il enchaine les filles et les missions, sans se préoccupé de rien . Mais quand Alessia rentre au bercail , après huit longues années d'absences , il n'a plus qu'un mot en tête , Vengeance . ⚠️langage...