Je suis dans le brouillard complet, je sens une présence à mes côtés, et je dois lutter pour ouvrir un oeil. Je bouge mes doigts et mes mains, ensuite mes pieds et mes orteils, ok tout semble fonctionner parfaitement.
Mais rappelez moi de ne plus jamais me prendre de balle, parce que putain ça fait mal. J'ai l'impression que tout mon corps est engourdi.
- Dix
Ça, c'est ma frangine et un sourire pointe sur mon visage alors que je n'ai même pas encore ouvert les yeux.
- Aller, la belle au bois dormant, me taquine-t-elle
- Tu n'as pas assez pioncé que tu grailles encore quelques minutes.
Ça c'est mon meilleur ami.
Je tente d'ouvrir les yeux et m'y reprends à plusieurs reprises avant de pouvoir les garder ouverts. Le visage fatigué de ma sœur est la première chose que je vois, elle est assise sur mon lit avec un sourire, je tourne la tête pour voir celui de mon meilleur ami mais assis sur une chaise. Mes yeux parcourent le reste de la pièce et je fronce les sourcils.
- Less ?
Je tousse et m'étrangle presque, putain je suis endormi depuis combien de temps moi. Et si elle s'était barrée en ne voulant pas m'attendre, mon cœur s'affole et ma sœur m'apporte un peu d'eau, tente de me calmer.
- Calme-toi Dix !
- Où est Alessia ?
Elle échange un regard lourd de sous-entendus avec Tony, ce qui me fait flipper encore plus
- Dites-moi ce que vous me cachez tous les deux ?
- Tu devras voir ça avec le Pres dit Tony
Ok, ben si je dois voir ça avec lui, je ne vais pas attendre demain pour le faire, je me redresse et bouge les couvertures qui me recouvraient pour voir que je suis en jogging et torse nu..
- Ho Ho Dix, tu fais quoi là, me stop ma frangine d'une main sur le torse.
- Je vais voir papa.
- Ça peut attendre
- Vu vos gueules, je sais qu'il s'est passé un truc alors soit tu m'aides Mé et ça me soulagerait beaucoup soit je le fais tout seul, mais je vais sortir de cette chambre c'est clair.
- Qu'est-ce que tu peux être têtu ?
Elle se lève et se dirige vers la commode pour me prendre un t-shirt, sauf que je repère très facilement la partie du tiroir vide. Mon cœur se serre et la douleur est plus dure à encaisser que la balle que j'ai prise.
Je croyais être sûr qu'elle ne partirait plus, mais j'avais tort visiblement.
- Elle s'est barrée ? Je demande
Ma sœur suit mon regard et je ne loupe pas le sien qui s'embue
.Il y a un truc qui ne va pas, si Less s'était barrée comme une voleuse, connaissant ma sœur elle serait en colère, sauf que là c'est de la tristesse que je vois dans ses yeux.
- Habille toi et va voir ton père, me dit Tony en me lançant mon t-shirt et toi, ajoute-t-il en se tournant vers ma sur. Arrête de le faire flipper.
J'enfile mon t-shirt et regarde Salomé quitter ma chambre en vrai. La situation complète me fait flipper,
- Less ne serait pas partie, pas avant d'être sûr que j'aille bien
- Alors, je te rassure, elle n'est pas partie tant que tu n'étais pas ici.
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 1. Dixon ( histoire terminée )
RomantizmDixon ne vit que pour son club et sa famille , il enchaine les filles et les missions, sans se préoccupé de rien . Mais quand Alessia rentre au bercail , après huit longues années d'absences , il n'a plus qu'un mot en tête , Vengeance . ⚠️langage...