- Lessi ?
Et merde, j'avais complètement oublié que j'avais entraînement avec Brett et comme je ne me suis pas pointé, il est venu me chercher, sauf que ce n'est pas du tout le moment.
- Alessia ?
Sa voix se rapproche, il est bientôt à l'entrée de ma chambre. Les coups frappés me le confirment
- Alessia James Connor, si tu ne me réponds pas, j'entre dans la pièce, et j'espère que tu es habillée parce que sinon je ne donne pas cher de ma peau quand Dix le saura.
Si je n'avais pas la tête dans les cuvettes en train de vomir mon déjeuner, je rirais et commencerais par lui répondre, mais c'est impossible. Je ne l'entends pas entrer dans la salle de bain, mais je sens sa présence dans mon dos.
- Merde Lessi, ça va ?
- À ton avis, grognais-je.
Je l'entends chipoter, mon estomac se contracte, mais il n'y a plus rien à sortir. Je me laisse tomber les fesses au sol et un verre d'eau apparaît devant moi ainsi qu'un linge humide dans ma main.
- Merci
- Tu veux que j'appelle Dix ?
- Non t'inquiète, ça va, il est parti bosser
,Et j'ai réussi à lui cacher que je me sentais mal, et comme tous les jours depuis qu'on est revenus, Lex l'accompagne au garage. Ce chien est un traître, depuis qu'on est rentré, c'est comme s'il était sûr que j'étais en sécurité, alors du coup il part avec Dix qui lui quitte le domaine.
- Tu devrais voir un médecin
- Je sais bien, mais faut que j'en trouve un
- Ta belle-mère est infirmière, commencée par là
Je souffle, s'il croit que je n'y ai pas pensé.
- Je ne peux pas consulter Calista pour ça !
Il m'observe, je ne le regarde pas mais je sens le poids de son regard sur moi. Et puis merde, c'est Brett et je ne peux clairement pas garder ça pour moi, et les filles ce n'est clairement pas possible.
- Je suis quasi sûr que je suis enceinte, alors non, je ne peux clairement pas aller voir Calista.
- D'accord, je vois, tu es sûr de toi ?. Explique-moi !
- Brett, je ne vais pas parler de mes problèmes de règles avec toi.
- J'ai deux petites sœurs Lessi, ce n'est pas des règles qui me font peur tu sais.
- Tu l'auras voulu, hein, va pas te plaindre après.
Il rit et me fait signe de continuer.
- Plus ou moins six mois avant que je n'arrive ici, Damian m'a obligé à arrêter la pilule pour qu'on fasse un bébé, je pense qu'il sentait que j'essayais de me barrer dans son dos et qu'il s'est dit que ça sera un bon moyen de pression
- Tu déconnes ? Dix est au courant de ça ?
- Oui, bien sûr qu'il est au courant, quand je suis arrivé Calista m'a fait une prise de sang pour être sûr que je n'ai rien chopé. Et quand je me suis sentie mieux, je lui ai demandé de me prescrire la pilule, à ce moment-là j'étais encore loin d'imaginer que j'en serai là avec Dix, c'était juste pour réguler mes cycles, j'ai déjà eu mes règles une fois depuis que je suis arrivée mais là comme mon cycle n'est pas encore régulé je Je ne sais pas vraiment quand j'aurais dû être réglé et ça fait deux jours que mes matinées se résument à ça, alors je pense que voilà
- Ok et tu flippes, tu le prends bien ou pas, j'avoue que j'arrive pas à lire sur ton visage là.
- J'en sais rien moi-même, j'ai vingt ans, et ça fait pas si longtemps avec Dix même si on est mariés alors j'ai surtout peur de sa réaction .
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 1. Dixon ( histoire terminée )
RomantizmDixon ne vit que pour son club et sa famille , il enchaine les filles et les missions, sans se préoccupé de rien . Mais quand Alessia rentre au bercail , après huit longues années d'absences , il n'a plus qu'un mot en tête , Vengeance . ⚠️langage...