chapitre 14: Alessia

1K 62 0
                                    

J'aurais aimé éviter les adieux, mais ils ne m'ont pas vraiment laissé le choix, tout le monde était présent devant la maison de Dix et Salomé quand j'en suis sortie.  Tout le monde sauf Dix que je n'ai pas revu depuis hier quand il a quitté le bureau de son père, contrarié par ma demande que son père a acceptée et donc qu'il ne pouvait pas contester. 

Hiérarchie oblige. Il déteste se sentir impuissant et ne pas avoir le contrôle, et avec moi c'est clair que je ne lui donne pas vraiment les rennes, je suis aussi têtue que lui et n'en fais qu'à ma tête comme lui. Il est tombé sur un adversaire à sa taille et ça le rend dingue. Dixit Salomé, la personne qui le connaît le mieux.

Dire que je n'ai pas ressenti ce pincement au cœur de quitter cet endroit qui m'a vu grandir, partir et revenir pour de nouveau le quitter serait mentir, tout comme quitter toutes ces personnes que j'aime, mais je le fais pour eux, les protéger, quand le problème avec les Bloods sera réglé je Pourrais peut-être revenir, tout le monde l'a compris ça. Même mon frère, mais j'ai bien vu dans ses yeux que c'était compliqué pour lui de me laisser repartir de nouveau. Mais l'absence de Dixon m'a fait plus qu'un pincement au cœur, il m'a déchiré en deux. 

Ne pas pouvoir lui dire au revoir, non qu'il ne veuille pas me dire au revoir, me fait un mal de chien. Mais c'est sa décision et je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter. Je descends du humer que conduit Jordan, c'est lui que Priam a missionné de me déposer à la gare des bus, avec Brett. L'un ne va pas sans l'autre. Ces deux-là sont vraiment devenus des amis, mes cours avec eux nous ont rapprochés. Au premier abord, ils peuvent faire flipper, mais ils cachent bien leurs jeux sous le cuir. Il m'accompagne jusqu'à l'arrêt de mon bus, on est un peu en avance. 

- Merci les gars.

- Tu ne te débarrasseras pas de nous aussi facilement, on attend que tu sois dans le bus, me dit Brett avec un sourire

- Je ne parlais pas de maintenant, mais pour tout ce que vous avez fait pour moi en trois semaines

.- J'ai glissé un petit cadeau dans ton sac, me lance Jordan avec un clin d'œil.

Je suppose qu'il s'agit d'une arme, je le remercie d'un signe de tête, et malgré moi, mes yeux font le tour, dans l'attente de le voir. Les gars remarquent mon manège et je me retrouve dans les bras de mon entraîneur.

- Je remettrai les idées en place à ce petit con.

Un rire m'échappe en même temps qu'une larme que je frotte directement, je ne veux pas pleurer.

- Faites attention à lui, empêcher le de faire une connerie

- Comment coucher avec Blondie ?

- non ça, il fait ce qu'il veut, (ça me tue de dire un truc pareil), mais méfiez vous d'elle, elle en sait beaucoup plus sur moi et les Bloods qu'elle ne le devrait. Je voulais surtout qu'il ne parte pas en guerre à Detroit et fasse n'importe quoi, que je ne parte pas pour rien.

- On fera gaffe, Princesse confirmée Jordan.

Le bruit d'une moto arrive à mes oreilles, je vois le regard de mes amis se porter dans mon dos et sourire, alors je me retourne, pour le voir arriver.

- Tu me dois 10 dollars dit Jordan...

- Fait chié, râle Brett.

Je les ignore, trop accaparé par la moto qui se dirige droit vers moi, je pourrais la reconnaître entre mille tout comme son bruit. Mon cœur fait des bonds dans ma poitrine, je n'ai qu'une envie : lui sauter dans les bras. Je ne veux pas partir alors qu'on est en froid tous les deux, je veux pouvoir l'appeler ou lui écrire sans avoir peur qu'il ne me réponde pas parce qu'il m'en veut. Il se gare juste devant moi et retire son casque sans descendre de sa moto.

Cerbères Hell's 1. Dixon  ( histoire terminée  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant