J'ai déposé Less dans la chambre d'amis à côté de la mienne. Et laisser ma sœur s'occuper d'elle, je dois juste lui ramener ses affaires tout à l'heure. Maintenant je retourne au club pour casser la gueule à Noah qui revient comme une fleur et me casse les couilles parce que sa sœur a eu besoin de moi, j'ai bien vu son regard quand je l'ai touché, fallait pas me la laisser sur les bras. Littéralement pour le coup. Ce qui s'est passé au centre m'a fait ressentir un truc que je ne connaissais pas, la culpabilité, j'en suis voulu qu'elle me voie sortir de ce placard et que ça la mette dans cet état. Sa réaction m'a laissé perplexe quand même. En vomir ses tripes, je n'ai pas compris. Depuis, elle est restée distante avec moi, au bar elle ne m'a pas regardé une fois, faut dire que Lorie ne m'a pas lâché non plus.. Quand je l'ai vue remballer la brebis comme elle la fait, et lui dire tout sourire que c'était une princesse ici et voir le visage de la blonde se décomposer cela n'a pas de prix . Elle était canon . Décidément aujourd'hui cette pensée s'est frayée un chemin dans ma tête souvent .
Je savais que le centre lui ferait un électro choc, elle a l'air d'avoir renoué avec Salomé et la savoir cher moi plutôt qu'ici au club, je suis putain content.
Quand je rentre dans la salle, tout le monde a repris ses activités et sa beuverie. Je me dirige derrière le bar et me plante derrière Lorie, je sais qu'elle m'a senti arriver, elle se tend. J'approche ma bouche de son oreille et murmure d'une voix froide.
- Alessia, tu ne l'approches pas, tu ne lui parles pas, et tu ne lui manques pas de respect sinon tu dégages Lorie.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je me casse. Je vois Noah au bout de la pièce, mais je n'y vais pas s'il a quelque chose à me dire, il n'a qu'à porter ses couilles. On est censé avoir une réunion dans quelques minutes, alors je monte déjà dans l'église. Je suis à peine installé que j'entends mon père crier en bas à tout le monde de se ramener.
Priam et Mattia passent la porte en premier , et ne semblent pas surpris de me trouver là .
Tout le monde s'installe à sa place, et Noah se retrouve en face de moi après plus de huit jours d'absence .
Il me fusille du regard, et comme le connard que je suis, je souris, ce qui le fait enrager encore plus. Mon père frappe son marteau sur la table, ce qui lance la réunion.
- bon, si j'ai bien vu, Alessia commence à aller mieux, vu le recadrage de la brebis de tout à l'heure..
Un rire m'échappe, mais j'ignore les regards sur moi. Je crois que je n'arrête pas de le dire, mais elle était canon à affirmer son statut de princesse.
- Bon, Jax a trouvé le certificat de décès de Camilla et comme ces deux petits cons s'étaient barrés sans rien dire, je les ai envoyés sur place pour essayer de savoir ce qu'il s'était passé et où vivait Alessia
- Camilla a eu un accident de voiture, explique Noah, elle vivait dans un appart à Detroit. Quand elle est morte, Lessi a disparu de la circulation
- Qu'est-ce que tu veux dire par Disparue, je demande ?
C'est Jax qui me répond.
- elle a quitté la fac, et plus aucune trace d'elle nulle part, pas de carte de crédit, pas de travail , rien . Le néant..
- Si elles ont un appart Maya et elle, il doit bien y avoir des traces non demandées Tony, un bail, loyer versé
- L'appartement est au nom de Maya, rien qui indique que Lessi y vivait m'explique Jax
- Et on y est allé forcer un peu des serrures, il n'y a que les affaires de Maya . La deuxième chambre est vide, aucune trace d'une coloc ajoute Spencer
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 1. Dixon ( histoire terminée )
RomanceDixon ne vit que pour son club et sa famille , il enchaine les filles et les missions, sans se préoccupé de rien . Mais quand Alessia rentre au bercail , après huit longues années d'absences , il n'a plus qu'un mot en tête , Vengeance . ⚠️langage...