Elle me cache un truc, j'en mettrai ma main à couper.
J'ai voulu aller la voir en rentrant avant la réunion, mais elle n'était pas à la maison, ni au QG. Et là, elle débarque avec Brett qui était en retard à la réunion. Je ne savais pas qu'elle était conviée, encore moins que mon père comptait la faire membre, tout comme ma sœur et ma cousine. En vrai, je suis content, elles le méritent toutes les trois, comme Néréo le dit, ils n'ont rien demandé mais bien sûr qu'on est pour à 1000%.
Et putain, voir cette veste en cuir sur son dos, me faisait un truc. Cette veste avec ses trois titres dessus, comme mon prénom, je suis putain de fier d'elle.
Je suis dans son dos et je sais qu'elle m'a senti arriver alors que Brett s'éloigne d'elle. J'ai bien remarqué le regard de ma poupée se braquer sur le téléphone quand il a vibré sur la table et, si j'ai bien vu, il lui a montré le contenu de son message.
- Qu'est-ce qui se passe ?
Elle se retourne pour me regarder dans les yeux, ses magnifiques émeraudes qui ont quelque chose de changé, sauf que je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
- Je suis un peu surprise pour la veste et l'intégration.
- C'est clair que personne ne s'y attendait. Mais bien essayé le changement de sujet.
Elle souffle et détourne le regard.
- Less, qu'est-ce que tu me caches ?
Elle croise les bras sur la poitrine et je vois la crise arriver. Ses yeux se remplissent de larmes, sa poitrine monte et descend de plus en plus vite, je vois sa nuque se couvrir de chair de poule.
- Ma poupée respire
Je m'approche et pose ma main sur sa nuque et lui caresse tendrement. Je ne sais pas ce qui la met dans cet état, mais je commence à vraiment flipper, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de grosse crise d'angoisse à gérer .La barrière de ses larmes vient d'être franchie.
- Mon cœur, parle-moi.
Elle se colle dans mes bras que je ressers autour d'elle.
- J'ai peur, Dixon
- Dis-moi de quoi ?
- Du futur.
Je la sers encore plus fort en comprenant que cette histoire commence à peser plus qu'elle ne l'a montré jusqu'à présent.
- Je t'aime ma poupée, on en aura bientôt fini avec tout ça ;
- Promets moi que ça va bien passer.
Je l'aime, mais je ne lui ai jamais menti et cette promesse, je ne peux pas la faire, parce qu'en vrai, je n'en sais rien, on peut très bien s'en sortir sans aucun dommage, comme avoir de lourdes pertes chez nous dans cette guerre. Les Bloods n'auront aucune pitié, pour aucun d'entre nous.
- Alessia
Elle comprend, comme souvent.
Elle s'éloigne de moi. Et la détresse sur son visage me lacère le cœur. Pour avoir déjà pris une balle, je peux confirmer que voir ma femme dans cet état me fait souffrir beaucoup plus.
- Pour une fois Dix ment, moi, rassure moi, je n'en sais rien moi, j'ai besoin d'être sûr, sinon je n'y arriverai jamais.
Je la reprends dans mes bras et la sers fort contre moi;
C'est la première fois que je vois les dans cet état et pourtant je l'ai vu passer par tellement d'étapes et d'émotions depuis qu'elle est ici, je la connais par cœur, mais à cet instant pour la première fois depuis qu'elle est revenue, je me sens désemparer face à Alessia..Lex, jusque-là très discret, que je l'en avais oublié, doit sentir la détresse de sa maîtresse, il se frotte nos jambes en pleurant.
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 1. Dixon ( histoire terminée )
RomantizmDixon ne vit que pour son club et sa famille , il enchaine les filles et les missions, sans se préoccupé de rien . Mais quand Alessia rentre au bercail , après huit longues années d'absences , il n'a plus qu'un mot en tête , Vengeance . ⚠️langage...