2 mois plus tard .
Je suis en sous-vêtement devant le miroir de notre chambre, j'observe mon corps changer de jour en jour. Je suis enceinte de quatre mois maintenant et je ne peux plus le cacher. J'ai dû arrêter mon entraînement avec Brett, alors je me suis rué sur les entraînements aux armes avec Jordan ou même sans Jordan. Je bosse l'après-midi dans la boîte de nuit et je passe mes soirées avec mon homme chez nous.
Les jours qui ont suivi la mort de Damian et Vil ont été assez compliqués pour moi, encaisser ce que j'avais fait a été dur, même si cette vengeance je la voulais, mon geste a laissé des séquelles et les cauchemars et les crises de panique ont fait leur réapparition. Ce qui a valu quelques complications du côté de ma grossesse à cause de ma tension qui faisait le yoyo.
J'ai été surveillé plus souvent que la moyenne.
Mais bébé va bien.
Je me souviens encore de la tête de Dixon la première fois qu'il l'a vu, ce jour-là après tout ce que l'on venait de vivre, cet enfant a été notre bouffée d'oxygène, notre renouveau.
Je n'avais jamais vu Dixon pleurer, mais face à cette petite crevette à moitié lui et à moitié moi, il n'a pas su se retenir, c'était trop d'émotion après avoir eu peur de nous perdre quelques heures plus tôt.
Aujourd'hui, une fête nous attend au QG pour célébrer notre mariage mais aussi savoir le sexe de notre bébé.
Tout le monde a attendu que j'aille mieux et je les en remercie. Salomé est la seule à savoir le sexe de notre enfant, elle a voulu organiser tout un truc, et nous on l'a laissé faire, si ça lui faisait plaisir, alors ça nous fait plaisir.
Je sens des mains se faufiler sur mon ventre et un torse dur se coller à mon dos, ce qui fait que je fonds comme aux premiers jours.
- Tout va bien ?
- Je me sens énorme
- Tu es magnifique, ma poupée.
- Tu dis ça juste pour ne pas que je m'énerve
- J'avoue que tes hormones me foutent la frousse parfois, mais non je suis sincère, tu es à tomber et si on avait le temps, je te ferais l'amour.
- Mais on n'a pas le temps, sinon on va avoir nos grand-mères sur le dos.
Aujourd'hui c'est nous qui nous y collons pour le coup de main, c'est Salomé qui nous envoie là-bas pour être tranquille ici au QG. Il se marre, et je sens bébé bouger, ce qui me fait sourire. Ce n'est encore que des vagues ou comme des bulles qui éclatent, d'ailleurs Dix ne le sens pas encore. Voyant mon sourire dans le miroir, face à nous
- Il bouge ?
- Elle bouge !
Il lève les yeux au ciel, il aimerait un garçon, et moi peu importe, mais j'aime bien lui rappeler que l'on n'est jamais sûr de rien. Je prends sa main et la déplace là où je viens de le sentir. Je ressens un coup, mais cette fois, vu le visage de mon homme, lui aussi il l'a senti. Ce sourire sur son visage, cet amour dans ses yeux, il n'y a que pour nous qu'il apparaît.
Nous, sa famille, celle qu'il s'est construite et qu'il ne pensait jamais avoir.
- C'est un garçon, plus aucun doute.
- n'importe quoi !
- Aller, habille pour qu'on y aille !
Il me fait un bisou sur la nuque avant de quitter la chambre.
10 minutes plus tard, on quitte la maison à pied pour rejoindre le QG, et le 4x4 que Dix a acheté pour moi. Lex sur les talons, il vadrouillera le temps qu'on rentre. Il adore avoir l'espace, il se balade de maison en maison et jusqu'au QG, il est deux fois plus protecteur depuis que je suis enceinte et quand je quitte le QG avec ou sans Dixon, il ne quitte pas le poste d'entrée attendant que je rentre.
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 1. Dixon ( histoire terminée )
RomanceDixon ne vit que pour son club et sa famille , il enchaine les filles et les missions, sans se préoccupé de rien . Mais quand Alessia rentre au bercail , après huit longues années d'absences , il n'a plus qu'un mot en tête , Vengeance . ⚠️langage...