Quelques jours ont passé sans que l'on ait de nouvelles des Bloods ou que quelques choses ne viennent perturber la routine des Cerberes.
Valério n'a répondu à aucun appel de Priam, comme c'est étonnant de sa part.
Vous entendez bien le sarcasme , n'est-ce pas ?
Ouais je l'avais dit à Dixon qu'il ne fallait pas trop compter sur lui pour empêcher son fils de faire des conneries. Je m'inquiète pour Maya, il ne reste plus que 10 jours pour l'échange entre elle et moi et , je ne sais pas si les gars ont un plan , je ne pose pas de question et Dixon ne me donne pas d'explication , je suppose qu'elles viendront en temps voulu .
J'ai bossé au club et au QG, Dixon au garage la journée et passait sa soirée avec moi, puis on rentrait a la maison tous les deux,, on regardait un film ou on faisait l'amour .Passez la nuit dans un lit avec un homme. Je n'avais pas vraiment connu cela comme une bonne expérience, mais comme pour tout avant ça , Dixon a changé la donne .Je me prends à croire que peut-être quand on aura récupéré Maya, on pourra vivre notre vie comme cela toujours.
Utopie que mon homme se charge de balayer dès ce matin.
- Des Bloods ont été vus aux abords de la ville.
Je lève la tête de mon café alors qu'il entre dans la cuisine de chez nous. Il est en jean, sa veste en cuir sur le dos , on est début d'après midi , et il est censé être au boulot .Ce qu'il me dit me glace le sang, je ne pense pas que Damian soit là , il a envoyé ses soldats en repérage dans la ville .Il ne se salirait jamais les mains.
J'inspire un bon coup et me reprends, je suis en sécurité sur le domaine ;
- Qu'est que tu fais là ?
- Moi aussi je suis content de te voir, ma poupée
- Ce n'est pas ce que je voulais dire, tu le sais bien, mais tu aurais pu m'appeler pour me le dire.
- J'avais juste besoin de m'assurer que tu étais bien là et en sécurité. Pourquoi tu n'as pas l'air stressé ?Il s'approche de moi et m'enveloppe de ses bras.
- Parce que je suis en sécurité ici, mais j'ai compris le message , je ne sors pas du domaine .
- Merci
.- Comment l'avez-vous su ?
- Des clients du garage nous ont prévenu, on va faire le tour de Camden pour être sûr qu'ils ne soient pas planqués quelque part.
- Qui ça on ?
- Tony, Spence, Noah, et moi, les prospects ont été envoyés à la fac pour les filles.
- Ok, soufflais-je
.- Less ?
- Mmm
- On va récupérer Maya, tu le sais hein ?
- Oui mais dans quel état murmurais-je.
Je sens les larmes couler sans que je ne les aie senties monter et les bras de mon homme se resserrent autour de mon corps. J'ai tellement peur qu'elle vive la même chose que j'ai vécue en deux ans, même un quart de ce que j'ai vécu je ne le souhaite à personne, pas même mon pire ennemi.
J'ai l'impression d'y retourner, depuis que l'on sait que Maya a été enlevée par lui , je ne passe plus une nuit sans cauchemars , même les bras de Dixon ne sont pas efficaces pour les chasser. Il me rassure quand je me réveille en sueur et m'emmène à la douche pour chasser tout ce qui me fait peur sous des trombes d'eau chaude, et des tonnes de baiser et de caresses .Ensuite, il nous ramène au lit et me fait l'amour, comme il est le seul à pouvoir le faire et je me rendors dans ses bras pour quelques heures seulement. Je suis épuisée, mais lui aussi , je le vois aux cernes qui mangent ses yeux noisettes .
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 1. Dixon ( histoire terminée )
RomanceDixon ne vit que pour son club et sa famille , il enchaine les filles et les missions, sans se préoccupé de rien . Mais quand Alessia rentre au bercail , après huit longues années d'absences , il n'a plus qu'un mot en tête , Vengeance . ⚠️langage...