Dixon m'a boosté, il l'a fait exprès, je sais bien que chaque mot a été choisi soigneusement pour faire un électrochoc. Ce qui a fonctionné, il me connaît bien, de mieux en mieux. Mais moi aussi, et s'il a débloqué mon aversion pour le sexe en deux jours au chalet, je l'ai utilisé pour qu'il ne me refuse pas ce que je voulais. Et ce que je voulais, c'était pouvoir regarder ce connard dans les yeux pendant que l'homme que j'aime lui fait regretter ce qu'il m'a fait. Et si au passage on peut avoir des infos sur les Bloods, c'est tout bénéfique pour nous.
Je quitte la chambre pour rejoindre Dix à la cuisine, mais je me fige quand je vois Salomé un pansement sur le front. Je crois que je me décompose parce qu'ils me regardent tous les deux étrangement avant que Salomé ne comprenne.
- Tout va bien Lessi, ce n'est qu'une égratignure.
- C'est ma faute
Je sens les larmes monter et en une seconde je suis dans les bras de Dixon, mais je garde les yeux fixés sur sa sœur qui a tous les droits de m'en vouloir, mais à la place elle me sourit- Je ne t'en veux pas, tu n'étais pas dans ton état normal, et c'est tout à fait normal.
- Jm'en veux, je suis désolé
- Moi, je ne t'en veux pas parce qu'on sait s'occuper de moi comme une princesse.
Elle me fait un clin d'œil et je me rappelle que c'est Jordan et Brett qui nous ont ramené.
Je suppose qu'il n'a pas manqué l'occasion de voler à son secours .
- Vu que ce point est arrangé, est-ce qu'on va déjeuner ?
- Avant, il faut que je te dise un truc Less
Je fronce les sourcils, on en a déjà beaucoup parlé depuis qu'on est levé, qu'est-ce qu'il ne m'a pas dit.
- Il se peut qu'hier j'ai un peu pété un câble sur mon père, parce qu'il ne voulait pas que je le bute tout de suite. ,
Ok , jusque là rien d'anormal, enfin pour des gens comme nous quoi. Il se passe la main dans les cheveux, et n'ose pas me regarder dans les yeux, ce qui est rare.
- Dixon crache le morceau, putain ;
- Ok, j'ai explosé et j'ai un peu balancé devant tout le monde ce que ce connard t'avait fait.
Je ne comprends pas pourquoi il a l'air si mal tout d'un coup. Je m'approche de lui et il me regarde avec méfiance, ne sachant pas à quoi s'attendre. Je passe mes bras autour de sa taille et lève la tête pour le regarder dans les yeux.
- Pourquoi ça te met dans cet état ?
- Parce que tu n'en as parlé qu'à moi et que j'en ai parlé à tout le monde
- Ils s"en doutaient tous, non ?
- Oui
- Alors tu n'as fait que confirmer ce qu'il pensait quand je suis arrivé, tu n'as en rien raconté les détails de la conversation que l'on a eue tous les deux, ne t'en veux pas pour ça d'accord, je l'ai dit moi-même à Jordan et Brett hier;
- Tu ne m'en veux pas ?
Il referme ses bras autour de ma taille et me serre contre lui. Cette fois c'est à moi de le rassurer.
- pas du tout.
Et je l'embrasse, tendrement, passionnément, amoureusement et tous les mots en -ent que vous voulez. Mais putain que j'aime cet homme.
- J'ai faim et même si je préfère voir mon frère t'embrasser toi plutôt qu'une brebis, pitié, pas avant le petit déj.
On rit en s'éloignant, alors que Salomé se dirige déjà vers la porte d'entrée. Un dernier bisou sur les lèvres et on la suit, mains dans la main
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 1. Dixon ( histoire terminée )
RomanceDixon ne vit que pour son club et sa famille , il enchaine les filles et les missions, sans se préoccupé de rien . Mais quand Alessia rentre au bercail , après huit longues années d'absences , il n'a plus qu'un mot en tête , Vengeance . ⚠️langage...