chapitre 15: Dixon (!!!Spicy!!!)

1.1K 66 0
                                    

Je n'ai rien compris à ce qui vient de se passer. 

Comme la plupart du temps depuis un mois que Less est revenue, je suis paumée. D'un coup, elle s'est énervée et est partie se cacher dans la salle de bain. Je quitte le chalet parce que ça ne sert à rien d'aller la voir maintenant, autant attendre qu'elle se calme pour avoir cette discussion. L'idée que ma mère m'a soufflée hier soir a fait son chemin de la nuit, je l'ai passée chez mes grands-mères, sans pour autant fermer l'œil de la nuit. La voir partir me bouffe de l'intérieur. Je n'avais jamais ressenti une telle colère et une telle impuissance face à elle, c'est mon père qui la soutenait. 

Mais je ne pouvais pas la laisser monter dans un bus et partir sans lui avoir parlé, ou au moins l'avoir vue une dernière fois. Je veux la garder auprès de moi pour pouvoir la protéger. Sauf qu'elle veut aussi me protéger et on est donc dans une impasse. On est aussi têtu l'un que l'autre. C'est bien ma veine. J'aurais pu craquer pour n'importe quelle fille qui me mange dans la main, et qui ne me contrarierait jamais, mais il faut que ce soit une James qui me rende taré et me mette la tête à l'envers. 

Notre conversation en arrivant était la première à propos de nous, on est bien conscient que les choses ont évolué entre nous mais aucun de nous n'avait osé en parler jusqu'à aujourd'hui. Notre lien depuis un mois s'est consolidé dès cette conversation, je l'ai senti tout comme elle. Cette chose qui nous lie, c'est la première fois que ça m'arrive, tout comme les sentiments que je ressens en sa présence. Ou même quand elle n'est pas la, à vrai dire. Si elle n'est pas là, elle me manque, si elle est là, soit j'ai envie de l'embrasser et la garder dans mes bras, soit de l'étrangler. J'hésite souvent, à vrai dire. 

Surtout quand elle campe sur ses positions à vouloir partir, je pensais que venir ici et passer du temps avec elle juste nous deux sans pression la ferait changer d'avis, mais j'ai compris que c'était mort. Elle a raison, elle est devenue mon point faible, ce fils de pute s'en servira un jour ou l'autre. J'en suis parfaitement conscient. 

Mais elle a compris aussi que je ne m'arrêterais pas tant que je ne l'aurais pas tuée de mes mains. On est donc aussi butés l'un que l'autre. Je trouve ce que je cherche dans le garage et prends quelques bûches dans mes bras avant de retourner dans le chalet. 

Less a quitté la salle de bain et est occupé dans la cuisine, je pense qu'elle prépare le dîner. Je la laisse toujours tranquille, elle viendra quand elle le voudra, la presser ne fera qu'aggraver les choses. Je suis assis au sol à regarder le feu que j'ai allumé prendre de l'ampleur petit à petit et la chaleur de la pièce grimper. Je ne l'entends pas arriver, mais ma poupée se glisse entre mes jambes, que j'écarte pour lui laisser la place et colle son dos à mon torse. Instinctivement, je passe un bras autour de sa taille et la rapproche de moi, posant mon menton sur son épaule. Un soupir de bien-être lui échappe et je souris. 

La, à ce moment précis, je suis bien pour la première fois depuis toujours je crois, je me sens entier, même si je n'avais pas conscience de ne pas l'être, Less est la moitié qu'il me manquait. Cette partie manquante du puzzle qu'est ma vie. Alors je pense qu'il est temps pour moi aussi de me confier un peu, comme elle l'a fait en me disant que je compte beaucoup trop pour qu'elle puisse rester à mes côtés .

- J'ai toujours pensé que la seule femme pour qui je ferais n'importe quoi ce serait Mé, elle est la femme de ma vie, la seule qui je sais ne me quittera jamais et en vaudra toujours la peine.

Je sens son corps se tendre dans mes bras, alors je continue pour la rassurer.

- Puis tu as débarqué, je ne t'avais pas reconnue, et quand tu m'as regardé alors que tu étais dans mes bras, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai ressenti avec force ce besoin de te protéger. Ce lien entre nous il est présent depuis la première seconde et ça m'a beaucoup déstabilisé, je n'ai pas su gérer à plusieurs reprises, comme quand on s'est pris la tête sur le parking ou dans le bureau de mon père quand il t'a soutenue toi et pas moi. J'ai toujours placé le club en premier, mais là j'avais l'impression que personne ne comprenait pourquoi je ne voulais pas que tu partes,, pourquoi je voulais, non tu devais passer en premier. Tout ce que je ressens pour toi, c'est nouveau pour moi Less, je n'ai jamais caché que j'aimais les brebis et couché avec des filles, mais ça entre toi et moi je ne connais pas, je ne sais pas gérer les émotions que je ne contrôle pas, surtout quand tu ne me facilites pas vraiment la tâche ;

Cerbères Hell's 1. Dixon  ( histoire terminée  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant