8. Retour à la réalité

25 6 3
                                    

J'ouvre petit à petit les yeux. Mais une vive lumière m'agresse la rétine. De plus j'ai une légère migraine mais rien d'insurmontable.

Je me mets à peine sur mes pieds que je suis soudain prise pas une envie de vomir. Je fonce aux toilettes et je vomis.

Les filles de ma chambre viennent me voir pour savoir si tout va bien. Je leur réponds gentiment que ça va pourtant pour une raison que j'ignore cette phrase sonne faux.

On se dirige vers le petit déjeuner, le dernier avant de retourner chez nous ce soir.

Quand j'entre dans la salle les animateurs nous regarde bizarrement. Je les ignore simplement.

Ce soir je vais revoir mes parents. J'ai hâte. J'aime bien quand ils ne sont pas là mais il me manque quand même un peu.

-Bonjour, les enfants. Commença Léa.
J'espère que vous avez tous passés une bonne dernière nuit. Ce soir vers 18h vos bagages doivent être prêts. Vous pouvez les faire quand vous voulez, on vous considère assez autonome pour le faire. Et toute la journée il y aura des activités organisées et c'est à vous de choisir si vous pouvez y aller ou pas. N'oubliez rien et bonne journée. Je vais afficher les différentes activités sur le panneau d'affichage dehors.

Quand elle a fini de parler, les discussions reprennent.

-Vous allez tellement me manquer les filles. Annonce Sophia (fille dans la chambre)
-Mais je suis sûr qu'on va se retrouver un jour. Répondis-je
-Oui mais c'est quand même dommage, on été bien toutes les cinq...

Sans que je comprenne pourquoi mon cerveau avait tilté sur le mot cinq. J'avais l'impression d'oublier une chose importante mais quoi ?

Avec les filles, on décide de faire nos bagages ce matin pour profiter du reste de la journée.

J'ai deux énormes bagages à faire.

-J'ai vraiment emmener assez d'affaires pour deux. Dis-je en rigolant. Mais la mère aime bien prévoir les choses.
-Tous l'inverse de la nôtre. Ajouta Clémence.

La discussion continua sur un ton léger, chacune était perdue dans ses penser et préoccupé par sa rentrée.

-D'ailleurs vous allez faire votre rentrée dans qu'elle école ? Demanda Sophia.
-Mes parents mon annoncé ce matin que j'allais changer d'école pour un internat privé. Je ne sais pas quelle mouche les à piquer mais apparemment ils ont candidaté pour moi dans une bonne école et j'ai été accepté. Répondis-je en grinçant des dents.
-Mais c'est génial. Tu as tellement de chance. Si ça se trouve tu vas rencontrer un alpha et quand il sera célèbre tu le seras aussi parce que tu es son amie. S'exclama Lola.
-Je ne veux pas être célèbre à cause de quelqu'un d'autre mais pour moi, à cause de moi.
-Je te comprends. Dit Clémence. J'ai aussi postulé pour l'une de ces écoles mais je n'ai pas été accepté.
-Je suis désolé. Je ne savais pas. J'échange volontiers avec toi si tu veux.
-T'inquiète mais quand tu seras célèbre promet nous de pas nous oublier. Ajouta Clémence.
-C'est promis. Mais déjà faut-il que je devienne célèbre.

Pendant quelques instants il eut un blanc. Lucie prit la parole.

-Sinon Lina, j'ai remarqué que tu portes des lentilles. A quoi ressemblent tes yeux sans ?

C'est l'une des questions qui me stresse le plus, quand j'étais plus jeune je n'avais pas d'amis à cause de ça.

-Euh... je n'ai pas très envie... enfin ce n'est pas méchant mais voilà quoi... Bredouillais-je. Désolé...
-T'inquiète on n'aurait pas dû demander, si tu voulais nous montrer tu l'aurais sûrement déjà fait.

L'héritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant