7. Mort et mémoire

27 5 46
                                    

Je pleure la mort de ma sœur. Plus rien n'existe sans elle mais moi je suis encore là. Sans elle la vie ne vaut pas la peine d'être vécu.

C'est le cœur douloureux et en larme que je me relève pour faire face aux assaillants de Lisa.

Quand l'un des hommes me braque son pistolet dessus, je vois rouge.

Mon masque disparait laissant place à un visage rouge ravagé pas les larmes, mes yeux changent de couleur, ils deviennent rouges et brillent tel des pierres précieuses.

Je pousse un cri de désespoir avant de me jeter sur l'un de ces tueurs sur ma droite. Il n'a pas le temps de réagir que déjà je suis sur lui à lui mettre des coups de points d'une force que j'ignorais moi-même. Je m'élève à quelques mètres du sol avant de porter le coup de grâce à cet ignoble personnage.

Les deux hommes me regardent d'un air apeuré. La peur dans leur regard me provoque une énorme satisfaction, je me sens puissante.

L'atmosphère change, je suis en position de force et eux de faiblesse.

L'homme qui a tué Lisa essaye de me tirer dessus mais je pars les balles d'un simple revers de bras. Je souris d'un sourire démonique.

Avant de prendre le pistolet de l'homme par la télékinésie. Je lui tire dessus sans la moindre hésitation. Je m'apprête à faire la même chose avec le dernier quand j'ai une meilleure idée. Il semble surpris quand j'abaisse mon arme.

-Quant à toi, Tu vas vivre la même chose que Lisa mais je vais te tenir en vie au maximum pour te faire souffrir. Dis-je en désignant le dernier homme qui me semble être le chef.

Aussitôt, le ciel s'assombrit la tempête est imminente et je ne parle pas que celle du ciel.

Je tourne autour de ma proie comme un loup regarderais une brebis.

Dès que les premières gouttes apparaissent, je lui fonce dessus et lui assène un crocher droit dans la mâchoire d'une force phénoménal. Il est surpris et s'effondre par terre en crachant du sang.

Le tonnerre apparait par la suite suivi de près par des éclairs qui brulent un arbre sur le côté. Le feu se reflète sur mon visage et me donne une idée. Tous les Alphas peuvent contrôler les quatre éléments.

J'appelle le feu aussi rebelle et en colère que moi à me rejoindre ce qu'il fait. Une lueur dangereuse danse dans mon regard quand je m'approche de l'homme. Je lui saisis le bras en le déboitant au passage. J'absorbe l'énergie autour de moi et je l'offre aux flammes avant de les laisser courir sur les bras de cet homme tel un flambeau. Une odeur de chair brûler se fait vite ressentir.

Je rappelle les flammes qui m'obéissent sans hésiter. Je fais réapparaître le pistolet que je pointe vers l'homme. Il me regarde d'un regard suppliant. Ce même regard que Lisa leur avait lancé avant de se faire tuer sans scrupule. Ce regard ne fait qu'accroitre ma rage et je tire. Une détonation retentit et la balle sort.

Je suis ramené à la réalité quand j'entends des cris tout autour de moi.

La belle forêt est dévastée, la pluie éteint les dernières flammes causées par mon incendie. Je regarde mes mains et voit du sang, le sang de mes victimes.

Tout autour de moi ce n'est que peur et détresse qui règnent puis plus rien. Je suis prise d'un grand vertige, comme si toutes mes dernières forces disparaissaient.

Point de vue Céline :

Dehors la pluie semblait se déverser par torrent, elle était arrivée si précipitamment que s'en était presque bizarre.

Martin compte les enfants et il en manque deux ; Lina et Lisa. J'ai un très mauvais pressentiment. Lina est d'une puissance phénoménale et elle ne semble pas se rendre compte de sa force.

Mes craintes s'avèrent fondés quand j'entends le bruit d'une détonation. Je me précipite dehors et comme entraîné par mon instinct je me dirige vers la forêt.

Je vois le corps sans vie de Lisa ainsi que Lina dans une rage folle tourné autour d'un homme. Ses yeux sont rouges ses mains pleines de sang mais pas du sien. Plus loin de corps gisent inertes. Je lui crie d'arrêter mais elle ne m'entend pas, elle fait apparaître des flammes et enflamme sa victime.

Sa victime se tord de douleur mais elle ne réagit qu'au bout de quelques secondes. Pour la première fois de ma vie je ne sais que faire.

J'ai beau crié de toute mes forces à Lina de s'arrêter quand elle fait apparaître un pistolet mais rien ne semble l'atteindre, elle est comme dans une sorte de transe meurtrière. Une seconde détonation retentit et le corps de l'homme tombe lourdement par terre. L'atmosphère est tellement oppressante que je suis soudain pris de violents haut les cœurs.

Je m'approche de Lina qui semble enfin m'entendre. Elle s'effondre dans mes bras et aussitôt le beau temps revient.

Je regarde autour de moi et vois Léa qui a l'air tout aussi abasourdi que moi par cette scène, 4 corps. Je lui cris de venir m'aider ce qu'elle fait.

- J'ai arrêté le temps si jamais. Me dit-elle

- Merci... Aide moi à la transporter à l'infirmerie.

Dès lors on se dirige vers l'infirmerie en tombant sur martin. Je lui dis d'aller s'occuper des corps et d'appeler le ministre des Affaires lambda.

On étend Lina sur un lit. Elle a l'air tellement paisible quand elle dort.

Le ministre arrive rapidement. Je lui explique alors la situation.

-Le temps a changé du tout au tout et j'ai entendu une détonation. Quand je l'ai trouvé elle était effrayante, ses yeux étaient rouges... rouge de haine. Près du mur se trouvait le corps de sa sœur. Je pense que les hommes qu'elle a tués sont les assassins de sa sœur. Nous avons aussi un autre problème, ses pouvoirs ne font parties d'aucune catégories définîtes ; ils font parties de plusieurs catégories.

-En effet nous voilà face à un problème de taille. Commenta-t-il.

-Elle était très attachée à sa sœur, je crains qu'elle ne supporte pas sa mort. Ajoutais-je.

-Très bien nous allons procéder à la mise en place de la règle C69 du code magique.

-NON !!! Vous voulez tout changé ?

-Tout jusqu'à ses dons. N'oubliez pas de le faire également pour son entourage, personne ne doit connaître mademoiselle Lina comme avant. A la rentrer vous la métrez dans un internat mixte (= avec des lambdas et des alphas) comme ça s'il y a un problème je serais averti tout de suite et les enseignants seront quoi faire mais je ne souhaite pas qu'ils soient prévenus pour éviter les traitements de faveur, bien au contraire, je veux qu'ils soient plus dur avec elle. Elle doit voir le moins de personnes de son ancienne vie pour éviter de retrouver la mémoire.

(Ils existent des écoles pour les êtres alphas. Dans ces écoles il y a aussi des lambda mais qui doivent payer pour y aller c'est un peu comme une école privée.)

-D'accord ce sera fait.

Le ministre s'en va. Dès que toute l'équipe est réunie, je peux procéder au retrait de la mémoire. Ce n'est pas vraiment un enlèvement mais plutôt un camouflage, les souvenirs sont encore présents mais inaccessible.

Malheureusement c'est à moi que revient l'obligation de pratiquer ce camouflage. Je suis la seule du groupe à posséder des dons psychiques.

Lina sache que je suis vraiment désolé et que je n'aurais jamais voulu que ça se passe comme ça.

    __________________________________________

Voilà vous en pensez quoi ?

C'est la première fois que je décris une bataille donc je suis pas très forte.

Sinon à votre avis il va arriver quoi à Lina ?

L'héritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant