J'ai la tête qui tourne, les pensées qui s'emmêlent. Ce personnage ne peut pas être moi, je n'ai jamais et je ne tuerais jamais personne. Surtout d'une telle violence.
J'ai aussi l'impression d'avoir été trahi, je n'ai pu faire le deuil de ma sœur et j'ai l'impression de la perdre une deuxième fois. J'en ressens la même douleur, la même souffrance. Je sens mon cœur qui a la chance de battre pourtant je n'en veux pas, je veux retrouver ma sœur lui offrir ma vie s'il le faut.
Sa mort est ma faute. La description de "l'héritière" me correspond. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Héritière de quoi ? Je ne sais pas non plus.
Une chose est sûre je vais me venger. Mais pacifiquement cette fois.
Une fille s'approche de moi, elle porte une salopette blanche, avec un t-shirt bleu et des baskets noires. Ses cheveux bouclés sont retenus en une queue de cheval haute dont quelques mèches s'échappent.
-Salut moi c'est Charlotte, je suis tombée par hasard sur la directrice et elle m'a demandé de te chercher, tu dois aller dans son bureau.
-D'accord merci. Au fait moi c'est Lina...
-Je sais tout le monde ne fais que parler de la fille qui s'est évanouie. Même chez les Alphas on est au courant.
-Tu es une Alpha ?
-Oui. Pourquoi t'es-tu évanoui ?
-Tu peux me croire tu le seras bien assez tôt.
À ces mots je me lève d'un bond. J'essuie les dernières larmes, qui se sont échapper malgré moi, d'un revers de manche.
Je passe dans les couloirs du bâtiment, où les regards curieux des autres élèves semblent peser sur moi. La directrice m'attend dans son bureau, mais avant d'y entrer, je prends une profonde inspiration pour calmer les battements précipités de mon cœur.
Je frappe légèrement avant d'entrer. La directrice est assise derrière son bureau avec un air sévère. A ses côtés se tient un homme, il arbore une silhouette élégante et soignée, avec des cheveux sombres, un visage plutôt rond et encadré par une paire de lunettes fines, une légère barbe bien entretenue, et est vêtu d'un costume bleu nuit impeccable.
Quand j'entre dans la pièce, il fronce les sourcils. Mme. Wilson (directrice) se lève.
-Lina, je te présente le ministre des Affaires lambda.
-Bonjour jeune fille, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Nous nous sommes déjà rencontrés auparavant mais les conditions n'y étaient pas.
-Je me souviens de votre voix, on m'a rendu la mémoire. J'avais beau être dans le coma et ne pas percuter les informations, ce n'est pas pour autant que je ne les entendais pas. Alors je vous remercie. Je vous remercie de m'avoir fait oublier ma sœur et ainsi ne pas avoir pu faire son deuil, je vous remercie d'avoir choisi à ma place ce qui semblait bon pour moi, je vous remercie d'avoir changé ma vie sans même que je ne le sache et pour terminer je vous remercie de m'avoir enlevé la mémoire sans que je le sache, alors que j'étais en position de faiblesse dans le coma tourmenter par la mort de ma sœur.
-Je suis sincèrement désolé Lina...
-Et bien c'est simple je n'en ai rien à faire de vos excuses. Dans mon passé j'ai clairement exprimé mon désaccord quant à mon entrer dans l'une de ces écoles, mais ici aussi visiblement vous n'en n'aviez rien à faire de mon avis...
-C'est faux, votre bien être est important...
-Très bien alors laisser moi partir.
VOUS LISEZ
L'héritage
ParanormalNous vivons dans un monde divisé en deux catégories : Les lambdas, comme vous et moi, des humains sans magie.Les Alphas, des êtres surnaturels d'une beauté exceptionnelle, dotés de dons variés. Autrefois appelés sorciers, ils se cachaient, mais aujo...