-Euh... vous vous rendez compte que ça fait un peu psychopathe de dire ça comme ça ? Enfin je ne sais pas mais bon.
-Tu nous pose vraiment ça comme question ? Me demande Martin, un encadrant que j'avais rencontré au début de la semaine, d'un ton déçu comme si j'avais gâché une surprise.
-Vous préfériez que je demande pourquoi vous m'attendiez ?
-Peut importe ce n'est pas le sujet.
Dit Céline d'un ton exaspéré.
Lina nous avons découvert que tu avais des dons.-Des dons moi ? Haha haha... Dis-je d'un ton qui trahissais ma nervosité.
Super c'est ce que je voulais éviter. Je n'ai plus grand chose à faire à part espérer et essayer de mentir même si je sais que c'est peine perdue.
-Voyons Lina, j'avais déjà des doutes sur toi depuis le premier jour mais ils se sont renforcés lors du jeu, et puis tu portes des lentilles et un masque non ?
-Tes pouvoirs n'étant pas très développés, ils ont tendance à faiblir quand ta concentration n'est pas à son maximum la nuit par exemple. De plus si tu faisais partie d'un groupe tes pouvoirs se verraient décupler. Ajoute Léa.
-Ça ressemble un peu à une secte, ça fait encore plus psychopathe d'observer les gens la nuit, et je contrôle totalement mes pouvoirs...
-Donc on avait raison tu as des dons.
Je venais de me trahir toute seule et dans ce genre de moment il n'y a plus qu'une option : la fuite.
Je partis aussitôt le plus vite possible en essayant de passer par la porte. Mais comme s'ils avaient lu dans mes pensées ; Céline joue avec une clé et un cadenas pend autour des poignées de la porte.
-Je dis ça comme ça mais ça ressemble un peu à un kidnapping là.
Ils rigolent ensemble. C'est dans ce genre de moment que j'aimerais développer un don pour la téléportation.
Je cherche autour de moi une issue de sortie et je vois une fenêtre en hauteur ouverte.
J'ai le don de voler, mais je ne sais pas l'utiliser. C'est très compliqué de s'entraîner dans une maison de 2 mètres de plafond. Et surtout pas très discret.
Je ne vois pas d'autre solution donc je commence à m'élever dans les airs.
Ils me regardent d'un air amusé quand je suis à deux doigts de tombé.
Je me reprends, traverse la salle et juste devant la fenêtre je tombe par terre.
C'est à ce moment qu'ils comprennent ce que je veux faire.
J'ai l'impression d'être une souris, entourée de chats.
-Lina je t'interdis de t'enfuir !!! Cria Céline d'une voix autoritaire
-Sinon quoi ?
À ces mots je m'élance en l'air en priant pour que ça passe. Je ferme les yeux et je me revoie dehors devant l'entrée le jour de l'arrivée et comme par magie je me retrouve là-bas.
J'allais me réjouir si un haut le cœur ne me fis pas vomir violemment.
C'était incroyable j'avais voulu me téléporter, j'avais réussi.
Dès fois mes pouvoirs se déclenchent ainsi, quand j'en ai besoin.
Cependant ma joie fut de courte durée quand j'entendis des pas résonner ainsi que des voies.
VOUS LISEZ
L'héritage
ParanormalNous vivons dans un monde divisé en deux catégories : Les lambdas, comme vous et moi, des humains sans magie.Les Alphas, des êtres surnaturels d'une beauté exceptionnelle, dotés de dons variés. Autrefois appelés sorciers, ils se cachaient, mais aujo...