La journée de hier était incroyable, le palais Garnier était magnifique et majestueux.
Je sais d'ores et déjà que la journée d'aujourd'hui va être beaucoup moins intéressante que celle de hier.
Comme pour confirmer mes dires les animateurs annoncent un jeu.
-Alors les enfants en cette belle matinée, nous allons faire un jeu. C'est presque comme une balle aux prisonniers mais en un peu différents. Il y a deux équipes les rouges et les bleus, le terrain est délimité en deux parties, une pour chaque équipe. Le but du jeu et de récupéré les trois balles de l'autre équipe qui se trouvent au fond du terrain adverse. Mais il est possible de se faire attraper, pour ça il suffit d'enlever le foulard du joueur. S'il est attrapé il va dans la prison du camp adverse et le seul moyen de libérer un prisonnier est de lui toucher la main. Des questions ? Non ? Parfait alors rendez-vous dans la cour dans trente minutes et pensez à mettre un short !
Aussitôt ses explications terminées tout le monde se précipitent dehors. Moi je préfère prendre mon temps.
J'arrive dans la chambre et les filles m'assomment immédiatement de questions inutiles du style je veux être dans qu'elle équipe, avec qui, comment je m'habille... Je leurs répond du mieux et du plus poliment que je peux.
Je suis prête en dix minutes, je ne me suis pas posé beaucoup de questions, je me suis fait une queue de cheval, j'ai mis un short en jean noir, un T-Shirt blanc, et des baskets grises. Une tenue qui n'a rien de spéciale ce qui me correspond à merveille.
Lisa se dirige vers moi et vu sa tête je sens qu'elle va me demander quelque chose et une fois de plus j'ai raison, elle me demande si je veux bien lui faire une tresse. Au début je refuse un peu mais elle insiste tellement que deux minutes plus tard me voilà entrain de lui faire sa tresse.
Une fois toute prête, les filles s'élancent dans le couloir je les suis en marchant. Clémence (une fille de la chambre) s'approche de moi.
-Tu ne veux pas te dépêcher ? On va arriver en retard.
-Tu sais "rien ne sert de courir, il faut partir à point".
-Comme tu veux mais moi je préfère arriver à l'heure.
-Qu'est-ce qui te fais dire que je vais arriver en retard ?
Elle ne me répond pas, je crois que je l'ai vexé.
Comme je l'ai prévu je ne suis pas en retard. Au bout de quelques minutes tout le monde est arrivé et les équipes commencent à se former.
Je m'assois dans un coin et reprend mon livre là ou je m'étais arrêtée la veille. Mon moment tranquille venait à peine de commencer que déjà on venait me déranger.
-On est d'accord que tu ne vas pas rester dans ton coin mais que tu vas jouer avec nous ? Demanda Céline, sa question était plus rhétorique qu'autre chose.
-C'est bien de croire en ses rêves.
-Lina cette fois tu vas participer et ce n'est pas une question.
J'allais répliquer quelque chose mais vu le regard qu'elle avait à ce moment je préfère m'abstenir et plier pour cette fois.
-Super, tu es dans l'équipe bleu.
-Et ma sœur ?
-Dans l'équipe rouge.
Elle avait dit ça avec un sourire satisfait comme si ça lui plaisait de nous séparer. Elle part et je la suis. L'équipe bleu est composée de personne que je ne connais pas, de Clémence et sa sœur. Super une équipe de bras cassé.
VOUS LISEZ
L'héritage
ParanormalNous vivons dans un monde divisé en deux catégories : Les lambdas, comme vous et moi, des humains sans magie.Les Alphas, des êtres surnaturels d'une beauté exceptionnelle, dotés de dons variés. Autrefois appelés sorciers, ils se cachaient, mais aujo...