10. Rêve mystérieux

27 5 12
                                    

Je sors de ce cours de sport avec une envie de tuer ma terre entière, nous avons eu la chance de pouvoir partager ma salle avec une bande d'Alphas qui se croient supérieurs.

Je ne vois vraiment pas ce qu'on leurs trouve, ils sont prétentieux, arrogant, fière avec un léger soupçon d'une énorme surestime de soi. Malgré ça j'ai l'impression que toute mes filles sont en admiration devant ces beaux "mâles Alphas".

Je n'en peux plus de cette école qui se dit élitiste, avec une qualité d'apprentissage supérieur. C'est plutôt nous préparer à un monde où les gens sont cruelles et sans pitié pour des choses stupides et futiles.

Les professeurs sont assez sympas mais j'ai l'impression qu'ils attendent énormément de nous et de moi en particulier.

Par exemple en sport la professeure n'a pas arrêté de me dire "allez Lina lancer plus fort, plus haut" tout ça pour qu'au final ces garçons de malheur trouvent une raison de me harceler de ricanements tout en m'observant jouer.

Je me dirige vers ma chambre, espérant échapper à leur regard scrutateur et à leurs commentaires désobligeants. Le couloir est calme, mais je sens toujours leurs yeux pesants sur moi, comme si ma simple présence les dérangeait. Mes migraines s'intensifient à chaque pas que je fais, comme si le stress de cette école m'empoisonnait.

Arrivée dans ma chambre, je m'effondre sur le lit. Je ressens le besoin de m'isoler, de me protéger de ce monde où je ne semble pas avoir ma place. Les murs semblent se refermer sur moi, et je lutte pour reprendre mon souffle. Mes mains se posent instinctivement sur mes tempes, essayant de calmer la douleur lancinante qui me martèle le crâne.

Le repas arrive trop rapidement à mon gout, si bien que mes migraines ont à peine eu le temps de diminuer.

Quand j'entre dans la cantine, les Alphas discutant bruyamment entre eux, se lançant des regards complices, et monopolisant l'attention de toutes les filles présentes. Je m'installe à ma place habituelle, essayant de passer inaperçue, mais il semble que le destin en ait décidé autrement.

-Regardez qui est là, la fille sans dons qui ne peut même pas lancer une balle correctement, lance l'un d'eux avec un sourire narquois.

Je ferme les yeux, essayant de bloquer leurs commentaires désagréables. Mais quelque chose en moi bouillonne. Je ne vais pas me laisser intimider.

-Peut-être que je n'ai pas de dons extraordinaires, mais au moins je ne ressens pas le besoin constant de me vanter pour me sentir bien dans ma peau, répliqué-je, levant le menton avec défi.

Les Alphas échangent des regards surpris, probablement peu habitués à ce que quelqu'un ose les confronter. Je me lève du banc et m'éloigne, décidée à ne pas leur accorder davantage d'attention. Ne sachant que répondent, ils s'éloignent.

Durant le reste du repas, je reste plongée dans mes pensées. Les murmures des autres élèves résonnent autour de moi, mais je fais de mon mieux pour les ignorer. Les Alphas ont peut-être des dons extraordinaires, mais cela ne justifie pas leur comportement arrogant et méprisant envers ceux qui n'en possèdent pas.

Après ce repas disons compliqué, je décide d'aller à la bibliothèque pour faire mes devoirs ainsi que pour me changer les idées

L'atmosphère de la bibliothèque est calme et apaisante. Je commence mes devoirs en démarrant par une matière que j'apprécie, le français. Mais je finis bloqué par une question sur un livre d'une certaine Hélisende Luss, une amie de la famille royale et plus particulièrement de la reine. Ce livre est un recueil de poème parlant de la famille royale. La dernière question est une question sur le dernier poème parlant de la mort de cette illustre famille.

L'héritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant