ALDRIC
Quelques heures plus tôt.
Assis dans mon canapé avec Ava, j'apprends à jouer aux jeux vidéos. Je suis bon, mais pas forcément dans le sens positif de la chose.
- Mais Aldric ! Je suis ton équipière, tu ne peux pas continuer à me tuer tout le temps !
Je ricane en haussant les épaules, et malgré ma main douloureuse je continue de jouer avec ma sœur.
Cole est venu hier soir.
Et encore une fois, je suis paumé.
Premièrement, il sait que je vais aux putes. Ce qui me provoque un sentiment de honte. Plein de gens critiquent ceux qui payent pour coucher, mais personne ne se pose la question de pourquoi ils le font.
Dans mon cas, c'est mon seul moyen d'avoir des relations intimes.
Je ne communique pas ou très peu avec les autres. Je me suis enfermé si longtemps dans mes complexes, mon harcèlement scolaire et mon silence qu'aujourd'hui, je n'ai pas les codes sociaux essentiels pour entretenir une relation.
Il n'y a qu'avec Cole que j'ai envie de faire des choses qui sortent de ma routine.
- Mais tu le fais exprès c'est pas possible !
Je me marre et continue de la buter virtuellement, ça lui apprendra à filer mes clés à Turner.
Penser à lui me donne envie de balancer ma tête dans le mur. Et quand il a débarqué hier, je n'ai rien compris. Contrairement à ce qu'il croyait, je n'allais pas à la maison close.
Je me rendais à la nôtre.
Celle qui est abandonnée et qui était mon refuge tous les mois de l'année où il n'était pas là.
Mais il ne m'a pas laissé le lui dire. Je ne voulais pas qu'il pense que j'allais coucher avec un autre après ce qu'il c'était passé le matin même. Mais Cole était énervé, en colère et... triste.
Il m'a plaqué brutalement contre le mur en serrant ma gorge, et il m'a donné un peu de lui. Son corps brûlant s'est posé contre le mien pour m'envoyer des coups de reins suggestifs.
Il bandait pour moi.
Et j'étais excité comme un putain d'adolescent. Il s'est mis à respirer mon odeur dans mon cou, et je sentais sa queue se frotter à la mienne sans aucune pudeur. Il était brutal, sauvage et j'avais plus qu'envie de lui.
Cole Turner a un pouvoir sur moi.
Il m'a volé mon cœur il y a très longtemps, et il ne me l'a jamais rendu.
Il m'a presque embrassé. J'aurais voulu qu'il le fasse, mais je crois que je me serais senti encore plus mal au vu de son haleine alcoolisée.
Pourtant, je ne l'ai pas repoussé. Mais il s'est écarté de moi, tapant dans le mur avant de partir aussi brusquement qu'il était arrivé.
Et moi j'étais comme un con.
Mon excitation est retombée de dix étages quand j'ai réalisé un truc.
Il était bourré putain.
Ce n'était pas réel, juste une pulsion poussée par une affection perdue sous couvert d'alcool.
- Tu m'écoutes ? m'interpelle gentiment ma sœur.
Je me secoue mentalement et regarde Ava, éloignant Cole de mon esprit pour me focaliser sur elle.
Je n'avais pas envie d'être tout seul après cet échange qui m'a laissé un goût amer. Je ne comprends rien à Cole. Il a changé, et je ne sais plus composer avec cette version de lui.
VOUS LISEZ
Our Little Secret
RomanceHEIRS OF DEATH - TOME 1 Aldric Petrova, jeune artiste de vingt-trois ans à la beauté discrète, sculpteur d'argile de talent qui modélise son âme au travers de ses créations. À défaut de s'exprimer à voix haute, il laisse son art murmurer à sa place...