Chapitre 24 - Frustration silencieuse

15K 746 317
                                    

ALDRIC

Les parents de Cole et Paige vont rester quelques jours en Louisiane, avant de repartir à Chicago pour s'entretenir avec Castiel Murphy, et tenter de comprendre pourquoi des Crows nomades sont en ville.

En cas d'affrontement, Cole, Caleb et Bellamy doivent rester en première ligne. Ce sont à eux trois le trio le plus dévastateur du gang, alliant les compétences de combattants et de tireurs.

Après le repas chez mes parents, j'ai dû partir à mon atelier pour continuer à bosser ma commande. Mais aujourd'hui, la terre entière a décidé que j'allais passer une journée de merde.

Ça a commencé par une coupure d'électricité à dix heures, ce qui a stoppé net mon plateau tournant sur lequel je travaillais une pièce, qui est donc complètement foutue maintenant.

Ensuite, je n'ai pas eu ma livraison d'argile.

Ce n'est pas comme si j'allais trouver une trentaine de kilos de cette merde au supermarché, et que je pouvais appeler le service client de mon fournisseur pour l'insulter lui et toute sa lignée.

J'ai donc dû attendre qu'Ava sorte de cours, pour enfin savoir où était ma foutue commande. Je ne l'aurais que demain ce qui n'est pas un problème, mais une putain de catastrophe.

Je vais devoir travailler nuit et jour pour respecter mon délai, je ne peux pas me permettre qu'un type aussi populaire sur les réseaux ne soit pas satisfait de mon travail.

Assis sur mon canapé devant mes pots à dragibus, je trie les couleurs et en mange plusieurs roses.

Pour quand il me manque.

Il est occupé aujourd'hui, et je n'ai pas voulu le déranger avec mes petits problèmes existentiels.

Quand je pense à nous, je me sens paumé.

Je sais parfaitement ce que je ressens, mais je ne comprends pas ce que je veux. J'ai toujours été un actif en termes de sexualité, devenir le passif de l'échange ne m'a jamais tenté. Même quand je faisais des rêves érotiques sur Cole, c'est toujours moi qui le baisait.

Sauf que depuis la dernière fois qu'on a dormi ensemble, mes fantasmes évoluent. Je rêve toujours de le baiser comme un damné, mais aussi que les rôles s'échangent.

J'ai été surpris quand il a pris l'initiative de me faire une fellation la première fois, mais la deuxième aussi. Surtout quand il a compris avant moi comment mon corps fonctionnait.

Même si j'aime quand mon corps se soumet à lui, je commence à avoir du mal à réfréner certaines pulsions.

Je ne suis pas tendre pendant l'acte, j'ai tendance à prendre sans donner, et je ne crois pas que Cole soit prêt à vivre ça avec moi.

Je refuse de le perdre à nouveau, mais je veux plus que ce qu'il peut me donner.

Mon corps et mon cœur se battent l'un contre l'autre, et je suis fatigué avant même de me lever pour aller à cette soirée.

Un nouveau bar populaire chez les jeunes a ouvert dans le centre-ville, et Ava ne me laisse pas le choix de venir.

Je file à la douche en pestant parce que c'est tenue correcte exigée, et je vais être obligé de mettre une foutue chemise. Je me lave rapidement, et pars m'habiller en étant vraiment d'une humeur de merde.

Je ne suis pas quelqu'un de solaire comme Cole, mais je ne suis pas non plus quelqu'un de sombre.

Juste un peu trop silencieux.

Mais là, entre mes pulsions sexuelles que j'essaie de réfréner, mon travail qui va devenir stressant et non reposant, je me sens débordé.

J'enfile mon jean noir et une chemise blanche en trouvant que j'ai l'air d'un con. Je ne me coiffe pas, je démêle mes cheveux avec mes doigts et ça suffira. Je prends mon portable, mes clés et mon porte-monnaie, puis je descends à ma voiture pour aller chercher Ava.

Our Little SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant