Chapitre 30 - Private Dick

13.1K 669 217
                                    

ALDRIC

Cole n'était pas dans le lit à mon réveil, il m'a laissé un message vocal pour me dire qu'il revenait dans la matinée.

Et d'autres trucs mais pas besoin d'en parler.

Ava m'a appelé pour m'informer que je devais me rendre à mon atelier, un expert m'y attendait pour évaluer les dégâts afin que l'assurance prenne en charge les réparations.

Elle ne pouvait pas être présente puisqu'elle avait un examen dans la matinée, mais elle l'a prévenu que j'étais muet.

Je ne le suis pas vraiment, mais au moins je n'ai pas à baliser l'idée de converser avec un inconnu.

Je lui ai simplement montré les dégâts, les factures de mon matériel, ainsi que le rapport de police et ma déclaration de plainte.

Vu l'heure matinale, tout le monde dormait au Q.G ou était déjà parti faire je ne sais quoi. Je n'ai pas voulu les déranger malgré l'interdiction de mon père de me balader seul.

Il en fait un peu trop.

Marchant dans la rue pour regagner ma voiture, je sens mon téléphone vibrer, et un sourire étirer mes lèvres quand je vois que c'est un appel visio de Cole.

Je décroche rapidement, et souris encore plus en découvrant son visage à travers l'écran.

Ses yeux bleus qui mettent mon âme à nue, ses mâchoires parfaitement symétriques, et ses lèvres que j'aime autant malmener avec les miennes, que les voir glisser sur ma queue.

- Je suis au loft, vous êtes où ?

- Vous ?... Aldric... seul, avoué-je en sentant qu'il va me passer une soufflante.

J'ai encore du mal à dire "je". Ca peut paraître stupide, mais j'ai toujours parlé de moi comme si je parlais de quelqu'un d'autre.

Même si j'adore avoir du bruit dans mon monde avec les Héritiers, j'ai parfois besoin d'un peu de silence et de solitude. J'ai fonctionné si longtemps avec des routines qu'il m'arrive d'avoir besoin de m'isoler.

Pas complètement, mais juste un peu pour que le bruit soit moins effrayant.

Ses sourcils se froncent, et avant que je ne puisse ouvrir la bouche pour le rassurer, je me dis que j'ai vraiment une vie de merde.

Un groupe qui semble m'avoir repéré au loin s'active dans ma direction, et je distingue très nettement Darren et Ashley, ainsi que leurs toutous qui sont les mêmes qu'au lycée.

- Merde...

Ça m'échappe, et ça inquiète Cole quand je le regarde à nouveau.

- Qu'est-ce qu'il se passe Aldric ?

C'est Ashley qui arrive la première en me détaillant avec dégoût. Ses longs cheveux noirs tombent dans son dos, son mini short remonte haut sur ses cuisses, et son décolleté fait ressortir sa poitrine.

Je sais que physiquement, les gens la trouvent belle.

Mais moi, je la vois dans son intégralité. J'arrive à discerner son âme de son enveloppe charnelle avantageuse, et je la trouve laide.

- Tiens tiens... Mais ce ne serait pas la pédale attardée ? ricane-t-elle en posant ses mains sur ses hanches.

Je baisse les yeux sur mon téléphone quand sa voix s'exclame fortement :

- Je te géolocalise et j'arrive. Tu restes à vue de tout le monde Aldric, tu ne t'esquives pas dans un coin où ils pourront te toucher. Tu es plus en sécurité en pleine rue ! J'arrive tout de suite !

Our Little SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant