ALDRIC
J'ai toujours aimé Cole. Au début c'était pur, comme un petit garçon dont le cœur s'affole quand il voit sa personne préférée débarquer.
Avec les années, c'est devenu plus sexuel.
Cole a eu un physique de jeune homme assez tôt, et mes désirs ont vite évolué avec ses changements.
Mais je n'aurais jamais pensé qu'un jour, il me laisserait autant de contrôle sur son corps.
Et pourtant, il m'a donné encore plus que ce que je désirais.
Le sexe entre hommes dégoûtent beaucoup de gens. Ils y voient souvent un acte un peu dégueu visuellement parlant, et moralement, n'en parlons pas.
Mais quand j'étais en Cole, il n'y avait rien de laid entre nous.
Il m'a tout donné, il m'a laissé apaiser mon âme en dévorant son corps, le marquant de plein de petits sillons de mes dents pour lui montrer qu'il m'appartient.
Toute la colère des sept dernières années a disparu, comme si je la lui avais donnée et qu'il l'avait transformée en quelque chose de beau, de fort et de parfaitement sincère.
Cole est ma maison.
J'ai du mal à comprendre ce que l'on est tous les deux. Je sais que moi je l'aime, mais j'ai peur de briser cet équilibre fragile entre nous en lui confiant mes sentiments.
Il m'aime à sa façon, et son corps me parle. Sa peau frissonne quand je la touche, l'éclat de ses yeux devient noisette quand je lui laisse le contrôle, et sa voix est plus cassée quand je lui fais du bien.
Et surtout, il veille continuellement sur moi.
J'avais beaucoup de travail ces derniers jours, j'ai dormi moins de quatre heures par nuit pour tenir mes délais, et il était presque tout le temps là.
Restant simplement à m'observer pendant que je travaillais, que je parlais avec mes mains en exprimant une créativité sensuelle pour Oswald, mon client un peu excentrique.
Maintenant que cette commande est terminée, je vais enfin pouvoir profiter de lui. Il ne reste plus qu'à attendre la société de transport pour charger les pièces, et je suis enfin libre.
Une fois débarrassé de cette corvée qui consiste à côtoyer d'autres humains quelques minutes, je compte accorder toute mon attention à ma muse.
J'aurais aimé le kidnapper le temps d'un week-end, mais avec tout ce qu'il se passe autour de lui et du gang, il ne peut pas s'absenter.
Je sors de la douche en me dépêchant, mon réveil ne m'a pas sorti du sommeil tant j'étais fatigué, et je suis à la bourre.
Quand je sors de la salle de bain, je cligne des yeux en observant Cole dans ma chambre. Il est installé nonchalamment sur mon lit, et ses yeux se baladent sur mon corps à moitié nu.
Habillé d'un tee-shirt noir et d'un jean sombre, mon souffle se bloque en sentant son regard avide qui me dévore littéralement.
- Bonjour mon Secret. T'es sûr que l'on a pas dix minutes histoire de s'amuser ? Un jeu qui consiste en ta langue sur ma queue évidemment.
Il se redresse alors que je me marre, Cole a toujours eu une façon très sensuelle de me dire bonjour.
- Aldric adore... ta queue mais... pas le temps.
Il se laisse retomber sur le lit avec un soupir de désespoir, je souris et m'habille rapidement sous son regard scrutateur, comme si c'était moi l'œuvre d'art et non lui.
VOUS LISEZ
Our Little Secret
RomanceHEIRS OF DEATH - TOME 1 Aldric Petrova, jeune artiste de vingt-trois ans à la beauté discrète, sculpteur d'argile de talent qui modélise son âme au travers de ses créations. À défaut de s'exprimer à voix haute, il laisse son art murmurer à sa place...