Chapitre 29 - Une danse

12.8K 680 222
                                    

ALDRIC

Ce n'est pas la première fois que Cole fait un cauchemar, mais cet air complètement anéanti sur son visage avait quelque chose de différent.

Il avait mal.

Mais il refuse de me parler de ses tourments, et j'ai trop peur de le perdre à nouveau pour insister. Alors je me contente d'être là, et nos corps se murmurent des secrets que nos cœurs emprisonnent par crainte de les révéler.

Cole découvre avec moi une sexualité qu'on ne soupçonnait pas tous les deux. Je connaissais le concept d'alterner l'actif avec son partenaire, mais c'est difficile de tomber sur quelqu'un avec qui tout match parfaitement.

Dans notre cas, c'est naturel. On ne réfléchit pas à qui fait quoi, on aime dominer autant l'un que l'autre mais aussi être celui qui reçoit.

Mon corps comprend quand il a besoin de moi, d'aller au-delà de l'acte sexuel et de s'infiltrer sous ma peau pour caresser mon âme.

Tout comme il sent quand j'ai besoin de me perdre en lui.

Debout devant l'entrée du Q.G avec Cole, nous attendons son ami River qui doit venir lui rendre visite pour deux semaines.

Je sais que Cole l'apprécie beaucoup, il m'a montré des photos et raconté des anecdotes sur leur amitié.

J'ai toujours connu ses amis car ils étaient aussi les miens, alors je suis un peu curieux de faire cette nouvelle rencontre.

Cole est impatient, souriant et véritablement heureux de le retrouver.

Un taxi se gare devant nous, et l'homme qui sort du véhicule doit faire ma taille. Un bon mètre quatre-vingt, des cheveux bruns, des yeux verts, et une corpulence plutôt athlétique. Un grand sourire étire ses lèvres quand il aperçoit Cole, qui a exactement le même sur le visage.

- Salut prince des glaces ! Ça fait un bail ! T'aurais pu venir me chercher connard, j'ai dû prendre un taxi !

Désolé, ça c'est la faute de ma queue dans sa bouche.

Cole se marre avant de le prendre dans ses bras, et les deux sont véritablement heureux de se retrouver.

- Joues pas les princesses, je vais me faire pardonner t'en fais pas.

Je les observe en souriant, aimant cette facette de Cole qui est toujours aussi solaire. Il se tourne vers moi, et c'est River qui me tend la main.

- Donc c'est toi le fameux Aldric. Ravi de te rencontrer mec.

Je serre sa main avec un sourire également, et mes yeux d'artiste s'activent pour l'observer. Il est beau, au-delà du physique il émane de lui quelque chose de doux et bienveillant.

- River et toi allez bien vous entendre, c'est un artiste qui fait de la sculpture sur bois. Me rappelle Cole pour que je me sente à l'aise.

Je ne suis pas aussi doué que lui pour rencontrer du monde et élargir mon cercle. Avec mon harcèlement scolaire, je suis devenu méfiant envers les inconnus.

Mais je me rappelle du porte clé avec un flocon de neige, et acquiesce en admettant mentalement que je serais curieux de le voir à l'œuvre.

Le bois et l'argile sont deux matériaux dont la consistance est complètement différente, sèche et dure pour l'une, malléable et terreuse pour l'autre.

Il nous suit à l'intérieur, et je l'observe se présenter aux autres qui l'accueillent avec joie, toujours content d'avoir quelqu'un en plus pour faire la fête.

River semble bien aimer Paige, il lui fait du rentre dedans mais elle n'est pas réceptive, bien qu'elle semble tout de même amusée.

Caleb informe Cole qu'il y a un problème sur le terrain de Cross, ayant personnellement du travail et de nouvelles commandes à honorer, je secoue la tête quand il me regarde.

Our Little SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant