COLE
Debout devant le complexe, j'inspire profondément en sentant tous les regards sur moi. Ma famille, mes amis, mon gang.
Ils sont tous là pour moi, pour m'aider à retrouver le fils de pute qui m'a égorgé, qui a kidnappé Aldric, qui a réduit à néant trois villes et mis une pression sur nos frontières et nos civils.
Le soleil frappe aussi fort que ma colère contre les barreaux de la prison dans laquelle je tente de l'enfermer.
J'ai chaud, mais ma peau est gelée par la rage. Je tremble, je serre les dents et j'ouvre les yeux pour tomber dans ceux de ma mère.
Habillée d'une combinaison noire sans manches, ses cheveux blancs sont détachés dans son dos, sa peau laiteuse, son visage aussi beau que maternel, dégage la même aura que la mienne.
Je ressemble à mon père, mais il y a cette partie de moi qui vient d'elle et elle le sait. Elle le sent.
Cette colère vibrante qui s'anime en moi est la même qui gèle en elle depuis des années et qu'elle a appris à contrôler. Qu'on lui a appris à contrôler de force.
Son aura m'atteint, douce, apaisante mais vibrante de force, de détermination et de soif de vengeance.
Je plonge dans ses yeux, cherchant la force de me contrôler, elle me la donne. La sienne, celle des sentinelles qu'elle dirige, celle qu'on lui a inculquée dès l'âge de trois ans. Celle que mon père lui donne sans concession.
La force de notre famille.
Un sourire en coin étire ses lèvres quand elle dévie le regard vers ma jumelle sur ma droite. Sa main glisse dans la mienne et de nouveau je le ressens.
Ce lien, cette force, cette énergie qui nous unie les uns les autres. Mon père passe un bras sur les épaules de ma mère, le regard fier et ce sourire de connard dont j'ai hérité.
Mon regard parcourt chacun des visages présents.
Ceux de Maxine et Taylor Blake, qui me considèrent comme leur fils. Un ange et un démon unis pour aujourd'hui et à jamais.
Celui de mon oncle Amon, un guerrier à l'âme aussi sombre qu'elle peut être douce quand il laisse la lumière de son mari et de ses enfants l'atteindre.
Ezra et Léa Blake, mon chef et la Sentinelle la plus douée de ma mère. Un baroudeur et une force tranquille, un frère et une sœur que j'ai connus toute ma vie.
NDA : Nightcore - Gangsta's paradise.
Ari, ma future reine. Puissante, indestructible et sauvage.
Caleb, mon frère féroce et loyal.
Chris, l'unique. Celui dont le regard est fuyant, mais le corps prêt à la guerre.
Roxy, l'ange. La douceur et la candeur mais prête à venger celui qu'elle considère comme son frère.
Riley, le démon. La sournoiserie, la force, celle qui serait prête à se sacrifier pour sauver les siens.
Bellamy, l'obscurité. Un orage violent et meurtrier, dont la cruauté est équivalente à ma rage. Son sourire de psychopathe étire la cicatrice qu'il a sur la joue, et je suis happé par son aura vibrante et dévastatrice.
Les anciens Sons of Death, tous vêtus de leur cuir, leurs âmes dégagent cette puissance du passé, de leurs aventures qui les ont forgés dans le marbre.
Ils sont tous là, pour moi. Pour nous. Pour protéger notre famille.
Je me retourne vers la porte du complexe et croise le regard inquiet de mon secret, mon cœur râte un battement et je sais que je retournerais chaque pierre de ce putain de monde pour lui.
VOUS LISEZ
Our Little Secret
RomanceHEIRS OF DEATH - TOME 1 Aldric Petrova, jeune artiste de vingt-trois ans à la beauté discrète, sculpteur d'argile de talent qui modélise son âme au travers de ses créations. À défaut de s'exprimer à voix haute, il laisse son art murmurer à sa place...