Chapitre 04
- C'est chiant, sérieux, il se passe rien, je m'ennuie, moi.
- Il peut pas y avoir des bains de sang tous les jours, Innie.
- Ouais mais j'en ai marre de mater ces écrans toute la journée, si au moins y'avait un truc intéressant à voir...
Seung Min échappe un petit rire et remonte sa capuche sur sa tête. La pluie et le vent balayent Busan depuis deux jours, apportant une fraîcheur et une humidité désagréable. Il passe le portail de la fac et traverse le campus, dans quelques minutes, il devra couper sa conversation téléphonique avec son meilleur ami pour entrer dans son amphi.
- Y'a pas un gars de dispo pour prendre le relai ?
- Chris et Lino sont font le tour des cartels, Jin réceptionne un convoi et SpearB est parti faire une descente chez ce Kim Da Won.
- Il est parti le choper ?
- Pas pour le moment, les flics vont avoir besoin de lui mais il va essayer d'avoir des infos.
- Par la manière forte, du coup...
- Ouais... j'aurais préféré ma méthode mais il a dit qu'il avait besoin de se défouler à l'extérieur. Il prendra ma place quand il aura fini.
Seung Min acquiesce silencieusement, même s'il sait que Jeong In ne peut pas le voir, et il pousse la porte vitrée du département informatique.
- Tu t'ennuies vraiment ou c'est juste que tu veux aller voir Bibi ?
Le soupir qui lui répond lui fait froncer les sourcils.
- Innie ?
- Mmh, ouais... je sais pas encore si je vais aller la voir...
- Pourquoi ? Je croyais qu'elle s'occupait bien de toi.
- Ouais mais... enfin, rien, laisse tomber...
- Quoi ? Je peux pas comprendre, c'est ça ?
- Non, Hyung, c'est pas ça...
Seung Min se renfrogne un peu plus, il n'aime pas entendre son cadet sembler aussi abattu.
- C'est quoi le problème avec elle ? Vous vous êtes disputé ?
- Non, c'est juste... je sais pas, je me sens pas rassasié, il me manque quelque chose...
Sa voix est plus faible sur la fin, si bien que Seung Min est obligé de s'arrêter pour se concentrer sur ses paroles. Il sent bien que son meilleur ami est tracassé et ça ne lui ressemble pas, en temps normal, il est le premier à faire le pitre, à rigoler de tout.
- Innie, qu'est-ce qui va pas ? Tu sais que tu peux m'en parler...
- Mmh, je sais... mais tu vois, elle est moi, on fait que baiser, y'a... 'fin, y'a pas de sentiments, quoi...
Seung Min sent son coeur se serrer. Est-ce que c'est ça ? Est-ce que Jeong In est en train de tomber amoureux d'elle mais que ce n'est pas partagé ? Il n'a pas envie que le plus jeune souffre, et en même temps il ne peut rien faire de plus, lui même est empêtré avec ses sentiments.
- Mais c'est rien, Hyung, je crois que j'ai besoin d'aller me défouler un peu. J'irai au sous-sol quand Chang Bin-Hyung sera rentré. Tu m'y rejoindra ?
Seung Min esquisse un sourire, il préfère quand sa voix est plus enjouée.
- Bien sûr, Innie, je passerai après les cours.
VOUS LISEZ
Forgiven
FanfictionAlors que les couples du District 9 vivent une parfaite histoire d'amour, l'arrivée d'une nouvelle drogue sur Busan vient contrecarrer tous les plans du cartel. Allié aux Matryoshka, plus question de jouer les romantiques tant que les New Killers ne...