Chapitre 17 🍋

205 15 12
                                    

Chapitre 17 

Hyun Jin regarde la porte de la chambre de Seung Min avec inquiétude. Son cadet y est enfermé depuis le matin, blessé, épuisé, et il ne sait pas quoi faire pour l'aider. Lui-même est secoué par la situation, il adore Jeong In, c'était un peu comme un petit frère qu'il aimait taquiner et qui le lui rendait bien. Il ne sait pas quoi penser de tout ça, d'un côté il a envie de croire que le plus jeune n'a rien à voir dans les trafics des New Killers, et en même temps, il ne peut s'empêcher de se sentir trahi. Il n'était même pas au courant que les deux garçons avaient des sentiments l'un pour l'autre, il se sent un peu bête de n'avoir rien remarqué, trop obnubilé par ses propres tourments avec Yeon Jun.

Prenant une grande inspiration, il toque à la porte et n'attend pas la permission pour entrer. Seung Min est assis sur son lit, ses genoux remontés contre sa poitrine, entourés de ses bras.

- Minnie...

Hyun Jin s'approche doucement pour s'asseoir à ses côtés et pose sa main dans son dos.

- Tu veux pas venir manger un morceau ?

- J'ai pas faim.

- Il est onze heures, t'es pas sorti de ta chambre de toute la journée...

- J'ai pas envie, je préfère rester seul.

- Je vais pas te forcer mais tu m'inquiètes, j'ai peur que tu fasses une connerie.

- C'est pas le cas, j'ai juste besoin de temps... pour accepter... J'arrive pas à croire que Innie était amoureux de moi, c'est forcément un mensonge qu'il a donné pour nous tromper.

- Ne dis pas ça, Innie n'est pas un menteur.

- Innie nous a trahi, c'est un menteur.

- Tu penses vraiment qu'il a pu faire ça ?

- J'ai vu son regard avant d'entrer au Mad Horse, Hyun Jin-ah, je t'assure qu'il savait exactement ce qu'il faisait.

Hyun Jin s'humidifie la lèvre en fermant les yeux. Il ne peut qu'imaginer la douleur de son ami, certainement bien plus forte que celle que lui-même ressent. Comment serait-il si Yeon Jun l'avait trahi ? Il ne s'en remettrait certainement pas, pas maintenant qu'ils assument pleinement leurs sentiments.

- Je vais aller faire un tour, tu veux venir ?

- C'est bon.

- Minnie...

- Va retrouver Yeon Jun, je ne risque rien. J'ai juste envie de ruminer tout seul encore un peu, je ne vais pas me faire de mal, ne t'inquiète pas. Demain, je me reprendrai en main et je vous aiderai à le trouver mais pour le moment, j'ai besoin d'être seul.

- D'accord. Tu m'appelles si tu as besoin...

Il caresse doucement les cheveux du plus jeune avant de se lever pour quitter la pièce. Il ne peut s'empêcher de se faire du souci pour lui, c'est son ami, il tient à lui, malgré tout, il respecte son choix, Seung Min est grand, il sait ce qui est bon pour lui. Après s'être changé, il récupère la moto de Chan au sous-sol et conduit jusqu'au Taste. Yeon Jun n'a pas encore d'appartement, ils n'ont pas vraiment eu le temps de chercher, et il vit toujours à la maison close. Il n'y travaille plus autant qu'avant, il y est plus pour veiller sur les prostituées que pour servir les clients et Hyun Jin a été très clair, peu importe les avances et les compliments qu'il reçoit, il ne doit pas y répondre, il n'est plus un employé.

Lorsqu'il arrive au Taste, Hyun Jin sent son cœur s'accélérer à l'idée de retrouver celui qu'il aime tant et il retient un grand sourire lorsque leurs regards se croisent. Il est si beau. Il porte une chemise blanche et un jean sombre et ses cheveux tombent sur ses yeux brillants. Maintenant qu'ils acceptent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, leur amour est flagrant.

ForgivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant